Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
francine_672500 (STRASBOURG, 67) répond Posté le 08-09-2012 à 11:17
bonjour à toutes et bon wend avec du soleil j'espère, comme chez nous à strasbourg, un peu frais le matin mais moi j'aime. . .
Perdez vous toujours du poid? j'étais stationnaire pendant 15 jours et me voilà repartie, mais c'est pas énorme 500g par semaine et vous?
bon courage à MO, je connais aussi les hopitaux. . . avec ma tante j'en ai vu, au début c'est "si vous avez besoin appelez!!" et le jour où tu appelles car ne sachant plus quoi faire on te laisse tomber et il n'y a plus personne Merci les hopitaux à Strasbourg c'est Paul Strauss. . .
Comme toujours j'ai "savouré" les belles images de Odile MERCI
à bientôt


Mireille_128 (LOCMINE, 56) répond Posté le 07-09-2012 à 18:51
Bonjour à toutes les copines.
ODILE Tous mes voeux de bon anniversaire (combien d'années) :x :x :x :x , amusez vous bien et profitez de ces belles journées. Merci pour ces merveilleuses images qui nous occupent le moral.

MO quelle honte d'être obligée d'être suivi dans un hopital surtout comme CURIE, on est considéré comme un numéro et non comme une personne "patiente", ils s'en fichent de nous faire revenir plusieurs fois.

MONTAGNE quelle chance tu as d'aller passer les fêtes de fin d'année aux SEYCHELLES, je t'envie car cela m'aurait plu de faire ce genre de voyage mais maintenant cela n'est plus possible, heureusement que j'ai fait de beaux voyages depuis mon divorce(canada, espagne deux fois, la descente du rhin, ROME, ASSISE :. . .. . .. . . ..)

Pour moi, l'école a repris mardi dernier, j'ai envoyé une babiole à HUGO en seine et marne, aussitôt arrivé, il m"a appelée pour me remercier, il commence sa phrase par merci mamie Mireille pour le cadeau,, et comme je n'avais pas vu ton nom, j'ai dit à Maman," c'est Mamie Mireille car elle m'envoie toujours des cadeaux" tant qu'à son frère, il commence à se mettre debout, il va avoir un an le 27 Septembre, je suis embêtée car je ne sais pas quoi lui offrir pour ses un ans, peut être un jouet. Tant qu'à AEL, j'ai fait pareil pour l'école mais on ne m'a pas appelée!!!!!!!!.

Je souhaite un bon week end peut être ensoleillé à vous toutes B-) :-* :) :)


montagne_10 (99) répond Posté le 07-09-2012 à 14:10
Bonjour à Toutes!
MO, c'est vraiment invraisemblable de vous trimbaler d'un côté et de l'autre sans même vous rassurer un peu, vous expliquer que c'est un contrôle de sécurité. Je comprends très bien votre angoisse et que la colère vous accompagne. Heureusement tout va bien et, vous allez pouvoir récupérer un peu maintenant. Bon courage et profitez de ces beaux jours pour de petites balades, pour vous faire plaisir.
MIMI, te voilà à nouveau au Pays Basque pour quelques jours. J'espère que tu as fait bonne route et j'imagine la joie des petits et de ton fils. Je te souhaite plein de bonheur et de partage positif avec eux. Je lis que tu as visité déjà bien des endroits enchanteurs et que tu en gardes de beaux souvenirs, j'espère que ce sera de même pour moi.
Francine, toi aussi tu es bien occupée avec les petites, mais si la fatigue nous envahi, le plaisir de les voir évoluer nous fait récupérer bien vite non?
JACKY, j'espère que tout se passera bien pour toutes ces visites médicales prévues. Tu fais le grand service avant l'hiver?
ODILE, toujours présente par ces jolies images. Merci. Je vous souhaite une très belle fête d'anniversaires demain, avec le soleil, la joie, la bonne humeur et plein de surprises. Penserons bien à vous!
RENEE, les vacanciers reviennent sur la Côte avec ce beau temps? J'espère qu'ils seront mieux civilisés que ceux de l'été.
GYGLIOLA, pas de nouvelles, tout va bien?
A Vous Toutes, bonne journée et plein de pensées positives. :-* Mad


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-09-2012 à 08:36
Aujourdhui.com, en partenariat avec la SNCF, est heureux de vous convier à cet évènement se déroulant du 18 septembre au 03 octobre dans 13 grandes villes de France. A chaque ville-étape, le Train Bien Vivre pour Bien Vieillir vous proposera de nombreuses activités entièrement gratuites pour apporter des réponses concrètes à un public qui s’interroge sur ce thème : comment bien vieillir !

Tous vos rendez-vous :
- Mardi 18 septembre à Paris Nord entre 13h et 19h
- Mercredi 19 septembre à Paris Nord entre 9h et 19h
- Jeudi 20 septembre à Rennes entre 10h et 16h
- Vendredi 21 septembre au Mans entre 10h et 16h
- Samedi 22 septembre à Nantes entre 9h et 19h
- Dimanche 23 septembre à Tours entre 9h et 18h30h
- Lundi 24 septembre à Bordeaux St Jean entre 9h30h et 17h
- Mardi 25 septembre à Perpignan entre 9h et 19h
- Mercredi 26 septembre à Marseille St Charles entre 9h et 19h
- Jeudi 27 septembre à Nice entre 9h et 19h
- Samedi 29 septembre à Lyon Perrache entre 9h et 19h
- Dimanche 30 septembre à Dijon entre 9h et 19h
- Lundi 1 à Strasbourg entre 9h et 19h
- Mardi 2 à Lilles Flandres entre 10h et 16h
- Mercredi 3 à Paris Est entre 9h et 19h

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog de Jean-Michel Cohen ou sur le lien suivant :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=98874


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 06-09-2012 à 21:04

>:) mimi 33



bonsoir à toutes les copinautes. . .


un dernier COUCOU depuis Bordeaux. . .prochains messages en direct du Pays Basque!
je pars demain matin tôt si possible pour faire la surprise à mes pitchouns à midi. . .

je vous souhaite une très agréable nuit pleine de doux rêves. . ..
plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous toutes de Michèle.


jacky_56 (59) répond Posté le 06-09-2012 à 19:16
Bonsoir à toutes,
Hier, visite à la diététicienne, rendez vous à 10 h 30 , sortie midi30, enfin une chose de faite ,nous voilà tranquille pour 1 mois car cette visite conditionne mes médicaments, rien a enlevé depuis 1 an puisque je n'arrive pas à perdre de poids quoique je fasse.
lundi , visite du dr traitantenfin on verra bien aprés ce sera la visite de pneumologue, j'espère étre tranquille quand méme aprés;
Mo, contente de voir que ça n'est pas trop grave mais vraiement ils se moquent des gens, je te rassure ce n'est pas mieux dans les autre hopitaux genre CHR, je peux le dire car je connais plus qu'il ne le faudrait aussi
Bonsoir à Odile ,Mimi,Montagne,et toutes celles que j'oublie


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 06-09-2012 à 14:42

>:) mimi 33


MO,
je viens de rejeter un coup d'oeil au forum et je lis ta colère!!!
comme je te comprends! je n'aurais pas fait différemment.
quels C. . . (mille et une excuses. . .mais il n'y a pas de mots + appropriés!), on ne s'amuse pas avec cette maladie. j'espère que vous leur avez dit votre façon de penser? ? ?
mais. . .un grand OUFFF. . .ce n'est rien. alors la pression est redescendue, n'est ce pas?
bon, vous récupérez maintenant? c'est un coup à vous "cailler le sang" comme disaient les anciens!
mes pensées amicales vous accompagnent. :x :x :-* :-*

ODILE,
en plein boum!. . . ça va être une drôle de fiesta! bon courage. :x :-*
PS : merci pour toutes ces boissons, il y a le choix!!
FRANCINE,
elle est bien sage pour son âge ta pitchounette! bien sûr, à deux. . .il y a des chamaillerie!!! mais c'est mignon quand même. la seule chose : c'est qu'ils récupèrent ++vite que nous!!! bon courage. :x :-*
PS : les tomates du jardin sont bien plus goûteuses? ? ? ils sont prévenants tes voisins!

bonne continuation. :-* :-* :-*


francine_672500 (STRASBOURG, 67) répond Posté le 06-09-2012 à 13:57
coucou à vous toutes, que de belles images et jolis mots!!!merci Odile, j'aime lire ces belles pages. . . ouf nous sommes jeudi, la grande est à l'école et mon bout chou de 21/2 ans s'amuse toutes seule, faut dire que tous les paniers sont étaler dans la chambre, on n'y met plus un pied. . . mais c'est calme. Hier c'était chamailleries!!! mais je suis tellement contente d'avoir mes pichounettes, elles me font oublier. . .je ne me plainds pas, il y en a qui on plus de problèmes que moi. Je souhaite bon courage à toutes, je ne vous connais pas très bien mais à force de vous lire ça viendra. Je suis gâtée depuis 2 jours j'ai mes voisins qui me donnent des tomates, une un grand saladier de tomates cerises de toutes les formes et de toutes les couleurs et mon autre voisin m'a donné des "coeur de boeuf" elles sont tellement grosses que 1 seule tomate suffit pour 3!!! on se régale. j'espère que vous avez toutes le beau temps, comme c'est le cas sur Strasbourg
à bientôt :-*


odile_44670 (44) répond Posté le 06-09-2012 à 12:13

et si on prenait un café ou autres choses apres le déjeuner ? ? ?? ? ?? OK? ? ???

QUI ES PARTANTE . . .. . .. . ..MOI BIEN SURE . . .. . .. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A+++++++++++++++++++++++++++++++++


odile_44670 (44) répond Posté le 06-09-2012 à 12:10

:-q :-q



171 - 180 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen