Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
jak_06810 (auribeau, 06) répond Posté le 31-12-2011 à 10:03

je suis heureuse d'avooir eu mes pepeettes 2jrs !elles etaient contentes c dejà bocou!
j'ai fait une mallle de fotos a trier!mm les doigts de pieds ou une oreille ou un oeil rieur ou la nuque;;;;;;;;ah on fait ce qu'on peut !bonnes fetes a ttes,avec la neige ou par un ciel bleu du tonnerre comme ici! il fait bo et bon!
passez de bons moments mimi, mado, mo, monique, odile, mireille,renée!vive 2012 et son renouveau si si si!


montagne_10 (SIERRE, 99) répond Posté le 31-12-2011 à 09:19
IL NEIGE +++, Bonjour, mais oui, nous terminons l'année sous une bonne couche de neige! Un paysage blanc pour nous annoncer une nouvelle année limpide, exempte de malheur, de guerre, d'incivilité, de catastrophe, mais remplie d'amour, de sourires, de gentillesse. Que ce serait magnifique d'ouvrir le petit écran de TV et de ne visualiser que du positif!
A TOUTES, JE SOUHAITE QUE 2012 APPORTE TOUT LE MEILLEUR POSSIBLE ET, SURTOUT LA SANTE!
Ce temps va m'inciter à sortir vêtue de mes grosses bottes de neige, d'une bonne doudoune et d'un chapeau et . . . ne pas oublier le parapluie! Je vais aller en ville, chez le coiffeur pour finir l'année en ..beauté et, ce soir, nous nous retrouvons avec quelques amis pour passer le cap 11/12. La voiture va rester encore au garage car les routes sont glissantes et il y a déjà assez de tôles froissées.
Bonne journée à vous toutes et bisous :-* :-* :-* ;) :x :x :x :x


mo78 répond Posté le 30-12-2011 à 21:53
COUCOU ;)
J'ai enfin pu lire vos messages et il y en a :P :P

J'ai lu que tout le monde était très occupé à noel.

C'est une fête de famille mais les coutumes se perdent un peu dommage!!!!

Pour le jour de l'an à la maison rien n'est prévu, les enfants viennent dimanche pour souhaiter la bonne année, mais la aussi les coutumes se perdent. On envoie des mails c'est la mode X( X(

Je pense que je vais continué la soupe car j'ai pas la pêche. :((

Quand je suis tombé dans l'escalier de la cave c'était le matin de bonne heure et mes muscles étaient encore froid et j'ai encore mal partout.
IL NE FAUT PAS VIEILLIR X( X( X( X( X( X( X( X(

Mon petit bricoleur va mieux je n'ai pas réussi à joindre le grand ponde mardi "il doit être en vacances" mais il a rendez-vous mardi 3 pour un contrôle alors on verra!!!!!!

Je vais essayé de me vider la tête et ne pas penser à la maladie pour démarrer la nouvelle année sereine je dis bien je vais essayé X(

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit :-* :-* :x :x


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 30-12-2011 à 18:51

>:) mimi 33


bonsoir à toutes les copinautes. . .


MO, je vois que tu vas un peu mieux. mais est ce bien la crevette et pas plutôt la gastro?
il y en a plein en ce moment. la soupe, c'est encore ce qu'il y a de mieux entre et après les fêtes! allez vous vous rattraperez le 31 ou le 1er? ? ? en tout cas, je vous le souhaite.

JACK, je ne sais que te dire. 2 jrs, c'est peu, mais mieux que rien. tu as engrangé plein de souvenirs et de photos pour tenir jusqu'à l'été prochain? ils ne t'on jamais invité à aller chez eux?? je ne me souviens plus, Angleterre, Belgique? ? ?
ma soeur aussi est rentrée chez elle, seule pour son anniversaire le 29, seule pour la fin de l'année. . ..je crois hélas, qu'il y a beaucoup de personnes dans ce cas. je serais
restée seule chez moi si je n'avais gardé LYLA chez elle, pendant que le reste de sa famille réveillonnera chez des amis. le lendemain, à leur retour, j'irai déjeuner avec Maman.elle aussi est seule. mais je te comprends: les enfants sont qq fois bien ingrats!!
j'en sais qq chose!! :x :-*

MADO, ça fait du bien de rester chez soi à "buller". c'est un peu ce que j'ai fait cet après-midi. demain et après demain, je serai sur le pont!
chez nous, tps doux et humide. . . bien loin d'un manteau blanc!!

MONIQUE, profite bien de cette fin d'année et commence la prochaine d'un bon pied.

ODILE, cette va t elle mieux? te laissera t elle le loisir de fêter 2012??

bonne soirée à toutes et gros :-* :-* :-* . Michèle.



mo78 répond Posté le 30-12-2011 à 17:37
BONSOIR TOUTES :D
JAK que de tristesse dans ton commentaire pourquoi?
Tu as vu tes petites filles mais pourquoi tu ne les vois pas plus souvent s'ils viennent
près de chez toi?
Peut- être des problemes avec ton fils ou ta belle fille?
Ne soit pas triste on est là pour te remonté le moral ;) ;)
Moi je vais mieux mais soupe soupe soupe et encore soupe rien d'autres
Je vous :-* :-* :-* :x :x :x toutes A+


monique95 répond Posté le 30-12-2011 à 14:53
Mo je vois que les crevettes ne ton pas convenue ,cela arrive la semaine derniere ,nos voisins nous avaient invités a manger le soir ,bouchée a la reine de fruits de mer , mon mari et moi méme nous n'avont pas étes bien apres se repas ,les crustacés doivent être trs frais ,tu ne vas pas avoir envie d'en remanger pendant quelque jours demain nous partons faire le nouvel an en saone et loire a chalon , d'habitude cela étais a la maison mais les amies ne veulent que je me fatigue ;je souhaite une bonne fin 2011 a toutes les amies :x :x :x :x ,


jak_06810 (auribeau, 06) répond Posté le 30-12-2011 à 09:21

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jak_06810 (auribeau, 06) répond Posté le 30-12-2011 à 09:19

:x :-* :x


jak_06810 (auribeau, 06) répond Posté le 30-12-2011 à 09:18

2jrs de petites filles avec les parents mais jene vois qu'elles !je suis ko mais j'ai tt donné pour qu'elles s'amusent ,se regalent et s'en souviennent peut etre!
voilà je vais ranger mon studio au soleil etattendre 6mois pour les revoir peut etre 1jr ou2 cet ete!ils viennent souvent mais pas chez moi!je me resigne a ne profiter que de ce que j'ai et a prendre le peu que j'ai!!! mais du bon!bisous les amies a ce soir!


montagne_10 (SIERRE, 99) répond Posté le 30-12-2011 à 09:08
Bonjour neigeux à vous toutes! Ben oui, il neige et c'est à nouveau un vrai paysage hivernal et en plus, il vente, donc je ne vous dis pas l'état de mes balcons! La neige envahit partout! Bon, lorsqu'elle arrêtera de tomber, ce sera de l'eau à essuyer. Aujourd'hui, je ne suis pas obligée de sortir, je vais me faire plaisir, m'asseoir dans mon salon, regarder la TV, et, surtout laisser la voiture dans mon garage!
RENEE, j'imagine que tu te désoles de ce temps qui va durer encore quelques jours avec des épisodes de soleil puis de neige. Mais, reste chez ta fille et profite un max du petit Jonas
JAK, tu as du avoir bien du plaisir avec tes petites-filles, tu as fait le plein de photos? Elles n'habitent pas en Europe pour qu'elles ne viennent pas plus souvent? Et quand tu dis qu'elles ne sont pas seules, est-ce avec des copines? Au moins tu as pu faire un Noël décalé avec elles!
MO, j'espère que tu vas un peu mieux! C'est pas de chance d'avoir du plaisir à manger des crevettes et langoustines, qu'elles soient avariées et, de se trouver si malade. Mais ici, il y a une vague de gastro-entérites très méchantes, n'est-ce pas ce microbe qui t'a attaquée aussi? Surtout soigne-toi bien! Courage et bon rétablissement.
ODILE, est-ce que tu vas mieux? Et l'état de ta jambe s'améliore?
MONIQUE, MIREILLE, vous êtes prêtes pour passer à 2012?
MICHELE, quel bon repas pour dimanche! Une chance de faire le pas 2012 avec ta petite Lyla, super!
Bonne journée à vous toutes. :x :-* :-*



1741 - 1750 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen