Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 29-12-2011 à 21:13

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


ma pauvre MO, crevée. . .à cause d'une crevette!!!
figures toi que j'ai jeté un petit plateau de crevettes pour le réveillon de Noël : à l'ouverture, une drôle d'odeur. . .bof, de crevettes!! chacun y va de son nez : crevette!
on y goutte : hum, un peu fort . . .de crevette!! retour à la cuisine et. . .à la poubelle. . .les crevettes!! si on ne mange pas de bon coeur, pas la peine, on sera malade quand même! eles n'ont manqué à personnes, les crevettes, car il y avait bien assez de tout. . . sans les crevettes!! j'ai revu ces petits plateaux, pourtant pas kdo, mais je les ai laissé sur le rayon!
bichonnes toi bien. . .ma cocotte, et remets toi sur pieds pour le 1er! :x :-*

MADO, le vague à l'âme n'a pas duré. c'est vrai que j'aurais besoin de décompresser. . .mais voilà, je NE SAIS PAS! hier, quand même, coiffeur : une petite coupe, pas du luxe, et le tour des pitchounettes et de Maman. je serai de garde samedi soir pour ma petite LYLA. Malia et ses parents iront réveillonner chez des amis, Mamy pouponnera son "p'ti bou d'amour" jusqu'au lendemain et, au retour des fêtards, j'irai déjeuner avec Maman. j'ai d'ailleurs acheté de quoi concocter un agréable petit repas pour dimanche : lamelles de saumon fumé marinées. cassolettes de st jacques au sauterne. sans doute des cailles aux raisins frais et une petite bûche café/spéculos. juste dequoi caler une dent creuse!enfin, deux dents. . .
:-* :-* à vous toutes et. . .dodo avec un bouquin!!


mo78 répond Posté le 29-12-2011 à 20:10
Juste un petit coucou rapide, j'espère que vous avez passé un bon noêl.

je vous lirais plus tard je retour au lit X( X(
J'ai mangé une crevette ou une langoustine qui est venu à pied par la campagne dans les yvelines

je suis pas bien depuis lundi midi.

Je vous :-* :-* :-* :x :x :x :x toutes A +


montagne_10 (SIERRE, 99) répond Posté le 28-12-2011 à 20:38
bonsoir! Mais Michèle, pas de cafard..avec tout le travail que tu as eu, il est temps de prendre un peu de temps pour toi, fais-toi plaisir, une belle coiffure, un petit coup de foudre pour un beau vêtement, peut-être un soin de peau ou un bon ciné? Naturellement, le vide après l'animation de Noël, mais ne peux-tu te rendre chez tes petites-filles qui seront ravies de t'accaparer? Ton mari est reparti avec les petits basques? Et un petit repas avec des copines pour changer un peu?
Hier soir j'ai mangé avec des amis, chez ma copine. Excellent repas et super ambiance. j'avais laissé le chat seul. Il s'est très bien comporté et, comme je suis rentrée, il attendait près de l'entrée avec un mini miaulement et des câlins!! Ce soir, j'ai joué avec lui et maintenant, il se royaume sur un fauteuil et semble content. Hier tout s'est bien passé aussi avec Emilie, mais j'avais toujours un oeil ouvert lorsqu'elle s'approchait du chat.
Voilà, en attendant la neige qui est annoncée pour demain et surtout pour après-demain environ 20 cm en plaine, je vous souhaite une belle nuit à vous toutes. bisous. Mado


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 27-12-2011 à 19:00

>:) mimi 33



bonsoir à toutes les copinautes. . .


MADO, je vois qu'au moulin vous n'avez pas chômé! que de clients ont dû se régaler!!
pas très sympa ton locataire. . .je pense qu'il veut déjà montrer qui est le maître à bord!
si cest comme mes 2 minettes, les câlins, c'est seulement quand elles en ont envie! pas question quand moi je veux!!! avec l'habitude, on arrive à être en phase!!
ici, c'est "grand beau". . .jusqu'à demain!! he oui, tout a une fin! mais c'est bien agréable : t° négatives le matin et grand soleil toute la journée. le froid : moi j'aime!! hélas, la pluie revient. il en faut aussi et il ne gèlera plus. faut voir le bon côté des choses.
comme Maman allait mieux, nous avons fait ses courses. . .elle n'a jamais autant lambiné! tant et si bien que je n'ai pu aller chez le coiffeur; aussi, ai-je insisté pour aller au cimetière -demain c'est l'anniversaire du DC de Papa- le tps devrait être humide et je voudrais bien enfin me faire couper les cheveux!!!
JACK, tu t'en vas qq jours? pas possible? ? ??? ou alors, tu reçois tes petites filles? ? ?
je n'ai pas tout compris. profites en bien, tu le mérites amplement. :x :-* à +
comment vas-tu ODILE? tu te fais bien rare.
MO et ton petit bricoleur, est ce que le moral revient? pas trop froid?
RENEE, tu continues ta tournée des copins?? attention à ne pas glisser!!
pas grand chose à vous raconter ce soir, j'ai même un peu le cafard toute seule chez moi.
bonne soirée et plein de :-* :-* :-* à toutes.Mimi


jak_06810 (auribeau, 06) répond Posté le 27-12-2011 à 15:46

je vais avoir mes 2 p filles 2jrs mais pas seules, alors faut que j'en profite pour l'année!photos et rephotos!bisous a ttes
àvendredi :-* :-* :-* :-* :-*


jak_06810 (auribeau, 06) répond Posté le 27-12-2011 à 15:46

:-* :-* :-* :-* :-* :-*


montagne_10 (SIERRE, 99) répond Posté le 26-12-2011 à 21:26
suite, JAK, le chat que je garde ressemble au chat roux de ta photo, mais avec juste un petit rond blanc sous le cou.
MICHELE, non, c'est le Père Noël qui fait la distribution des cadeaux, mais accompagné de son âne. Et les enfants mettent toujours un peu de sel pour l'âne devant la porte.
RENEE, profite de faire tes visites mardi et mercredi car jeudi : NEIGE!!!
MIREILLE, MO, ODILE, et vous toutes, à demain et bisous. Mado


montagne_10 (SIERRE, 99) répond Posté le 26-12-2011 à 21:19
Bonsoir! tout le monde est au poste dans ce forum, SUPER! j'ai donc passé ma journée au Moulin. Nous avons fait 3 fournées de 60 tresses et une fournée de 40 pains aux 5 céréales. A 16 heures, il ne restait que 6 tresses! Tout a été vendu, il faut dire que c'était excellent! heureusement j'en avais sauvé pour la famille et les amis. L'ambiance, comme d'habitude était à la bonne humeur et par un temps magnifique, des montagnes blanches, de la neige tout autour du moulin et un ciel bleu.
Ce soir je suis allée chercher le chat. Il a fait le tour de mon appartement, a squatté mes fauteuils pour trouver celui qui lui convient! Mais lorsque j'ai voulu le prendre pour lui montrer ses gamelles et où se trouve sa litière, j'ai eu droit à 2 bons coup de griffure! J'ai un bras bien marqué! ça commence bien!!! Maintenant, je l'ignore et il semble bien s'en accommoder, il est venu se frotter contre mes jambes pour se faire pardonner!
Demain, je garde Emilie la journée chez moi. Je vais être très prudente pour qu'il ne la griffe pas. Elle a un chat à la maison et il n'y a pas de problèmes, mais je vais peut-être demander au vétérinaire de me donner des conseils, il a son cabinet dans mon immeuble. J'ai toujours eu des chats doux et peu de griffures avec mes 3 chats.
Demain soir, je suis invitée par une amie anesthésiste qui s'est achetée un appartement en Valais avec sa soeur ophtalmologue. Elle travaille maintenant à Genève mais nous sommes restées amies. Belle et douce nuit! :-*


jak_06810 (auribeau, 06) répond Posté le 26-12-2011 à 20:31

de gros baisers a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 26-12-2011 à 18:12

>:) mimi 33



bonsoir les copinautes. . .


que c'est agréable de vous retrouver toutes, là!

MADO, ce petit chat va être comme "un coq" en pâte! il ne voudra plus repartir. . .
que c'est beau cette tradition de pain du 26 décembre! je le sens d'ici. tu m'en
réserveras un pour l'année prochaine!!!
chez vous c'est l'âne qui porte les cadeaux? ? ? nous, nous avons dû ruser avec les
4 petits pour "faire passer le Père Noël" après le repas. . .c'était la première fois.
c'est toujours le matin que l'on trouve les cadeaux d'habitude. . .mais là, obligés
de composer. ces petits yeux ont bien résisté et toutes ces petites mains se sont
fait un plaisir d'arracher les papiers!! même LYLA n'a pas dormi!
enfin, c'est fini. . . OUF! c'est l'heure du rangement.
JACK, les 3 pédos psy sont tous over bookés. . .ils ne prennent plus de nouveaux patients.
seule, une psychologue a pu lui donner le 1er RV pour le 3 janvier à 16h. on verra bien
l'évolution.
MONIQUE, ce fut en effet un NOEL bien rempli que vous avez eu là!
RENEE, les tous petits ne se cassent pas : si tu les fais tomber, ils rebondissent comme une balle! et hop, tu les rattrapes au rebond!! bon, pas trop gênée par la neige cette année? tu vas encore engranger de supers souvenirs pour toute l'année à venir; profites en bien.
ODILE, ta santé t'a t-elle laissé passer un agréable Noël?
MO, avec tous ces préparatifs, le NOEL a t-il été joyeux??
MIREILLE, bien passé?
plein de :-* :-* à toutes. Bonne soirée. Michèle.



1751 - 1760 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen