Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
jak_06810 (auribeau, 06) répond Posté le 23-12-2011 à 22:46

O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)


jak_06810 (auribeau, 06) répond Posté le 23-12-2011 à 22:45

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jak_06810 (auribeau, 06) répond Posté le 23-12-2011 à 22:44

O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)


jak_06810 (auribeau, 06) répond Posté le 23-12-2011 à 22:44

:x :x :x :x :x :x :x :x :x


jak_06810 (auribeau, 06) répond Posté le 23-12-2011 à 22:43

allez du courage a celles qui en manquent!et bonnes fêtes !je vois que ça prepare ,ça empaquète, ça fignole!moi ce sera tele avec sandwish!le pied car en regimant on n'y a pas trop droit !pas de toutou en vue !il fait quoi papa nooel je ne lui demande que ça!il est sourd?
bonne et douce nuit a ttes bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss


mo78 répond Posté le 23-12-2011 à 17:35
MO-MO est caché sous les paquets X( X( et je suis débordé j'ai fini les courses de noel mais maintenant il faut que je fasse les paquets. X( X( qui vient m'aider? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

A la maison le moral est revenu mon petit bricoleur va mieux mais le protocole n'est pas reprit mardi on tél au grand ponde pour la suite à donner.

Pour le moment je pense à noel et après on verra :P :P .
Ma fille vient seule demain soir car les parents de son ami sont arrivés chez eux mais se n'est pas la joie avec la belle mère, et dimanche mon fils vient déjeuner. donc on refait noel dimanche midi.

Et pour tout arranger je suis tombé dans l'escalier de la cave j'ai mal partout mais rien de cassé c'est juste musculaire alors je me traine.

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN EXCELLENT NOEL JE VOUS :-* :-* :-* :x :x :x


montagne_10 (SIERRE, 99) répond Posté le 23-12-2011 à 12:57
suite . . .donc Jak Est-ce que tu te prépares un petit cadeau à ouvrir le 24 et, un plateau TV avec de bonnes choses à manger? J'espère que si tu n'as pas ta famille près de toi, tu auras au moins leur appel le 24 et, MIREILLE aussi.
MO, comme le demande aussi Mimi, donnes-nous des nouvelles de vous deux. Je te souhaite tout le meilleur pour 2012 et bonnes fêtes!
MONIQUE, je crois que tu seras bien entourée, sois prudente avec ton genou tout frais réparé et belles fêtes à toute ta famille.
Voilà, je vais aller faire de petites visites à mes tantes avec de petits présents, puis me faire coiffer car demain, ce sera la bourrée!
Demain matin, je vais chercher les desserts, des bûches glacées, une ananas/chocolat et une vanille/orange sanguine, puis monter à Vercorin. A 16h le St-Nicolas arrivera par
Hélicoptère pour surprendre les enfants. A 17h nous aurons la messe de Noël des enfants en l'Eglise de Vercorin, puis un apéritif au village avec tous les résidents et les vacanciers (beaucoup de belges, hollandais, allemands). Nous nous retrouverons ensuite en famille pour le repas et le déballage des cadeaux et, la fête avec les petits.
Il y a de la neige, la nuit sera certainement étoilée demain soir et nous pourrons faire une bataille de boules de neige avant le repas pour aiguiser les appétits!
Bon, il faut que j'y aille, bon après-midi à vous toutes! Bisous. Mado :x :x


montagne_10 (SIERRE, 99) répond Posté le 23-12-2011 à 12:32
Bonjour Vous toutes!
MICHELE, c'est un plaisir de te lire, beaucoup d'humour dans tes propos, J'espère que ta maman ira mieux pour le réveillon de Noël que vous passerez certainement en famille aussi?
Tu auras tes deux fistons et leurs familles chez toi le 24 ou le 25? Je vous souhaite beaucoup de bonheur d'être ensemble et. . . entourez bien la petite Ambre qui semble le plus souffrir de l'absence de sa maman. Ce sont des moments difficiles les premières fêtes et, surtout Noël. Mes voisins dont le fils s'est séparé aussi cette année avec un petit NINO de 2 ans, ont aussi beaucoup de mal à faire face à leur tristesse. Donc, il faut les soutenir, ce que tu fais magnifiquement. Bonne chance pour que cette fête se passe très bien quand même et que tu reçoives plein de gratitude en faisant briller de joie les yeux de tes enfants. Est-ce que ta soeur sera des vôtres aussi?
ODILE, je suis désolée pour toi qui t'es tellement préparée pour tes concerts! Ces virus nous attrapent toujours au mauvais moment. Je te souhaite une rapide guérison, y compris pour ta jambe. Bonnes fêtes et, que tout ton entourage te soigne et t'entoure d'amour.
RENEE, super Mamy, j'imagine que ce petit Jonas a déjà bien compris qu'il fallait profiter au maximum de ta présence! La neige a certainement fondu et tu pourras passer un réveillon décontractée. Joyeuses fêtes!
JAK, toujours pas de nouvelles du petit chien? Merci pour toutes ces images de Noël, tu en as des tonnes en réserve? est-ce que. . .. . .


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 23-12-2011 à 09:27

>:) mimi 33



GRRRRR. . .. l'image choisie accroche mal!!!? ? ??

j'en profite pour faire un coucou à RENEE qui pouponne. . .bien contente d'en profiter!!!


re. . . :-* :-* :-* :-* à vous toutes. michèle


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 23-12-2011 à 09:22

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .


ben ma pauvre ODILE, le "mauvais Virus" X( de la saison t'a embrassé toi aussi? ? ?
j'en sort peu à peu, Maman y est en plein. . .à qui le tour? ? ?
pas grand chose à faire, rester au chaud, se reposer et :^> faire tomber la fièvre!!
bien sûr, la période est mal choisie. . .mais on s'en remet!
je souhaite que ta guérison soit rapide afin que tu puisses participer à Noël.
bon courage ODILE :x :-* :-*

JACK, tu parles là d'une sorte de bande déssinée? ? ? de Noël, pourquoi pas? ? ?
tu sais, c'est très en vogue, il en existe de plus en plus.
à 40 ans, mon neuveu s'est inscrit dans une école à Paris. depuis longtemps il y pensait,
et, à la fin de son contrat de maître assistant, il s'est décidé avec l'aide de ma soeur,
car le prix est très élévé! espéront que ça lui donnera qq chose, lui qui est bardé de diplômes!!! pensées sincères à la Provençale :x :-* :-*

MADO, quel dommage que la pluie efface ce beau paysage blanc! mais il fait si doux!!!
il paraît que la t° devrait baisser à partir de demain? ? ? donc, tps plus sec? ? ?moi, je
préfère, et de loin. qu'est ce que j'aimerais refaire un tour dans un pays nordique!
encore que. . .ils auraient moins de neige et de froid eux aussi?? bon, pas la peine de
rêver puisque j'ai de quoi m'occuper dans cette partie du monde!!!
gageons que ton Noël sera quand même Blanc!! :x :-* :-*

MO, sors de ta cachette et donnes des nouvelles :x :x :-* :-*

à toutes :-* :-*




1781 - 1790 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen