Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
monique95 répond Posté le 26-12-2011 à 17:41
voila les fêtes de noél sont terminées ,elle se sont bien passées ,pour le réveillon nous sommes allés chez nôtre fils , ma belle fille avait invitée une de ces amie et ces 3 enfants ,elle vient de se séparer 'avec son mari j'appréhendais un peut je connaissais les 2 ,le jour de noél le repas était a la maison ,acec plateaux de fruits de mer ,sanglier ,chataignes et gratin de cardons a la moélle ,fromage,salade de fruits et bûche ,les enfants ont emportés les restes pour aujourd'hui ,il y avait la mére de ma belle fille qui est veuve et agée 87 ans ,nous ne la laissont jamais pour les fêtes ,je voudrais que vous toutes ayez eut un tres bon noél , malgrés que nôtre fils philippe ne soit plus avec nous ,nous avont,parlé de lui comme s'il etais présent , michelle je te comprend que tu est triste de la bétise que ta belle fille en ne venant pas voir ces enfants ,un jour elle regrétera et se sera trôp tard ,a toute je vous envoie que des bonnes choses monique :x :x :x :x :x


reneecaamano (06) répond Posté le 26-12-2011 à 10:48
coucou les filles. Je vois que tout le monde est là, j'ai passe Noel chez mon fils à Lausanne, c'est la 1ere fois depuis des annees, mon beau fils lui est alle à Sion comme d'habitude.j'ai passe Noel avec ma belle fille, ma petite fille Alicia et les beaux parents de mon fils. Aujourd'hui je suis retournee chez ma fille. MIMI c'est pas moi qui pouponne, je m'occupe des grands, car je me sens assez ma à l'aise avec les touts touts petits, j'ai peur de les manipuler (j'ai honte de l'avouer). Et voilà encore un Noel de passe, je rentre le 3 chez moi, cette semaine sera pr les copines retrouvailles annuelles.MIMI heureusement que tu es là pr ces petits, cette femme ne merite pas le nom de "maman" elle le regrettera un jour car les enfants n'oublient pas. JAK,MIREILLE,MO, de tres gros bisous, MADO tu as du passer un super Noel, retour du petit chat que tu vas gater. passez TOUTES une bonne journee je vous fais de tres gros :-* :-* :-* :x :x :x


jak_06810 (auribeau, 06) répond Posté le 25-12-2011 à 23:20

:x :x :x :x :x :x :x mimi l'amour guerit . . ..alors tu as une reponse !quand il n'y en a pas ,en plus du reste, c tres dur ,quasi impossible et surhumain et je sais de quoi je parle !aime tes petits enfants et dis le leur,entoure les ! :-q :x


jak_06810 (auribeau, 06) répond Posté le 25-12-2011 à 23:15

:P


jak_06810 (auribeau, 06) répond Posté le 25-12-2011 à 23:14

*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)


jak_06810 (auribeau, 06) répond Posté le 25-12-2011 à 23:12

:-* :x :-* O:-)


jak_06810 (auribeau, 06) répond Posté le 25-12-2011 à 23:11

mado que du bien et du bon avec toi et chez toi !je voudrais etre chat!je renifle dejà le bon pain au miel!jmc se bouche les oreilles!le toutou n'a pas ete retrouvé mais je ne desespère pas!on a tt fait !y'a plus qu'à!
mimi merci pour ton sms !c super surtout quand on est seule et sans nouvelles de ses enfants !la honte! X( X( X( X( mireille tu t'es regalée les yeux alors !supeeer!moi j'ai tel a une copine et ça a duréééééééééééééééééééééé!c'etait top!ta belle fille est paumée alors elle ne peut pas faire ni faire plus !c tres bien pour le psy(pédopsy)et un vrai! pas ds un CMP hein?pour le petit il y viendra petit a petit et le psy dira ce qu'il faudra faire avec lui! les enfants ont tjrs supporté les ramdams des parents , de tt tps!ils s'en remettent va !ne te fais pas de souci mimi! c un peu dur aux fetes mais l'ecole leur remplit la tete apres!il faut les distraire ,leur faire expliquer tout, surtout, et les aimer!l'amour atténue tout!je sais que tu sauras ma petite mimi!il faut dire a ambre que sa maman est tres fatiguée et que le docteur psy va tout expliquer et simplifier pour la petite fille qu'elle est !mo, monique, mado, mireille , mimi je vous embrasse ainsi que renée qui pouponne!je vous aime!


montagne_10 (SIERRE, 99) répond Posté le 25-12-2011 à 22:00
suite.. demain je pars de chez moi déjà à 7h30 pour être à Hérémence au Moulin pour faire le pain traditionnel du 26 décembre pour l'animation du village et des stations avoisinantes. Nous allons aussi faire des tresses cuitent au feu de bois, tellement bonnes que les touristes nous les réservent presque toutes. Nous devons vite en sauver quelques unes pour nous. . .J'en promets toutes les années pour la famille et des amis, c'est un super petit-déjeuner avec du miel!
Et le soir. . .je prends le chat de ma tante en vacances chez moi pour 3 semaines. J'espère qu'il s'adaptera à mon appartement. Tout est déjà prêt, litière, arbre à chat, couffin, et la nourriture y compris les petites gâteries.
voilà, je vous embrasse toutes et.. courage pour les amies tristes ou malades.
:) :x :x :x Mado


montagne_10 (SIERRE, 99) répond Posté le 25-12-2011 à 21:49
Bonsoir et encore Joyeux Noël pour celle qui peuvent en profiter! MICHELE, je comprends que tu sois outrée de l'attitude de ton ex-belle-fille! Comment une maman peut-elle oublier ses enfants un jour de Noël? Pauvres petits et je compatis aussi pour ton fils qui vit une situation bien délicate vis-à-vis de ses enfants. J'espère qu'Ambre et Pierric, avec toute l'affection qu'ils reçoivent de toi et ton mari, de leur papa, de la famille de ton fils cadet, arriveront à surmonter cette tristesse. Pourquoi les parents ne peuvent-ils imaginer la détresse qu'ils font subir à leurs enfants par un divorce! je suis vraiment désolée pour toi, pour tous les enfants qui vivent ces situations.
MIREILLE, je lis que tu as fait bien des efforts pour te rendre à la messe, bravo. Je lis aussi que tu as mis des cadeaux sous le sapin, donc tes enfants viendront les chercher? Ainsi tu auras quand même de la visite et, un Noël reporté? C'est vrai que c'est admirable d'avoir fait ton sapin. J'espère que tu as fait un petit extra dans ton repas? Ainsi que JAK, que je remercie pour ces magnifiques photos de Noël. Est-ce que le Père Noël a trouvé le petit chien? Ce serait tellement beau!
ODILE, MO, RENEE, j'espère que vous aussi vous avez passé un Noël agréable et serein.
Chez nous c'était très joli avec ambiance de plus en plus festive avec les enfants qui sont encore tellement crédules, qui croient au Père Noël, qui ont donné à manger à l'âne qui apporte ..trop de cadeaux pour tous! Bisous. :


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 25-12-2011 à 19:39

>:) mimi 33



bonsoir à toutes les copinautes. . .


MIREILLE, bien sûr que tu t'en fiches,le principal c'est d'avancer, peu importe l'allure, le résultat seul compte : arriver!!! quel courage de garnir le sapin pour toi seule; je l'ai fais vendredi matin car mes petits venaient dans l'après-midi. ils sont repartis à 14h. . .je le plierai demain!!! je n'aime pas ces décorations s'il n'y a personne pour en profiter.
--je suis révoltée et je viens m'en ouvrir à vous car j'en ai mal au coeur : mon mari vient de me donner des nouvelles : la mère n'est pas venue chercher ses enfants malgré la promesse tél et une attente du père et des petits dans la voiture de 3/4h au point de R.V.
que penser de cette attitude??
AMBRE,6ans 1/2, a perdu sa joie de vivre,(elle dit : Maman ne peut pas s'occuper de nous parce qu'elle a besoin de s'amuser!) heureusement, dès le 3 janv, elle va consulter une psychologue. quant à PIERRIC, 4ans1/2, il ne veut pas y aller!!!
Evidement, ils ont été gâtés par toute la famille, mais je crois que dans leurs têtes, ils auraient sans doutes préféré un Noël comme avant l'été dernier.
JACK, tu vois, je donnerais des années de ma vie pour que cela soit éffacé de leurs mémoires. . .j'espère que tu as dégusté tes "casses-croutes du réveillon" devant un bon programme et que la nuit a été réparatrice? pour moi, c'est celle à venir qui va être perturbée!!
MADO, ODILE, MO, MONIQUE, et celles que j'oublierais, mes pensées vont vers vous aussi.
mille :-* :-*



1761 - 1770 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen