Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile_44670 (44) répond Posté le 09-06-2012 à 09:49

VOICI LE CAFE


odile_44670 (44) répond Posté le 09-06-2012 à 09:47

:x :x :x BONJOUR A VOUS TOUTES :x :x :x
VOUS ALLEZ BIEN,MALGRE CE TEMPS INCERTAIN. . .. . .. . .. . .. . .. . .. X( X(
CE MATIN . . ... :) SOLEIL,MAIS LA JOURNEE N'EST PAS PASSEE :( :( . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
NON. . .. . .LES LEGUMES NE SONT PAS ENCORE BON POUR LES CONSERVES :P . . ...C'EST LA MAUVAISE HERBE QUI POUSSE A 1 VITESSE . . .. :(( :(( :(( .

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ..BON WEEK END :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS A BIENTOT . . .ODILE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 08-06-2012 à 15:10

>:) mimi 33


bonjour les chères copinautes. . .


un petit mot de bonne heure aujourd'hui car je suis de kermesse à l'école de Malia en fin d'après-midi! pourvu qu'il ne pleuve pas? ? ? là, c'est mitigé et il y a du vent. . .20 à 22°
seulement. . .il faudra une petite laine pour la soirée!
MADO, bien contente que ta soirée et les manifestations de la fête Dieu se soient passées sereinement.
pour ce qui est de JAK, elle lève un peu le pied dans ses recherches en raison de la conjoncture. mais, à part cela, elle pense bien à vous et vous envoie ses souvenirs amicaux. :-* :-* elle peut nous lire.
MONIQUE, oui, dommage que nous soyons aussi loin physiquement car nous pourrions marcher en coeur. . .là, nous le ferons par la pensée. . .hum, pas vraiment le même effet! mais l'intention y est!
RENEE, l'eau va se réchauffer, ne t'en fais pas, tu la fera ta petite brasse matinale!
et, je t'aiderai. . .moralement. . .car je ne sais pour ainsi dire pas nager!!
ODILE, où en est ton potager? pas déjà les conserves quand-même? prend le tps d'un petit kawa avec nous. . . :-*
MO, c'est le calme avant le nouveau R V ? ou le jardin vous absorbe totalement? je ne sais pas chez vous, mais en Gironde le tps n'est pas top! :-*
JACKY, sincères pensées positives et courage. :x

l'actualité -personnelle- n'étant pas très fournie, je vais vous quitter pour aujourd'hui en vous souhaitant une bonne fin de journée, ensoleillée si possible? ? ?
bisous à vous toutes. Michèle.


montagne_10 (99) répond Posté le 08-06-2012 à 11:46
suite. . .
MO, comment allez-vous? l'air se réchauffe un peu? Bientôt RdV avec le médecin? Toujours plein de pensées positives pour vous aussi.
MIREILLE? ODILE, trop occupée avec ton jardin et tes conserves de légumes? Un petit café entre deux?
Michèle, tu donneras le bonjour à JACK, A-t-elle trouvé son logement?
Je vous souhaite à toutes une journée un peu moins grise qu'ici et vous envoie plein de
bisous, de courage, d'amitié virtuelle. :-* :-* :-* Mado


montagne_10 (99) répond Posté le 08-06-2012 à 11:39
Bonjour! Bon, le temps est très capricieux ces jours, hier beau le matin, mini pluie vers 13h et à nouveau un peu de soleil l'après-midi. Nous avons pu participer à la messe en plein air et à la procession, avec fanfare, fifres et tambours, toutes les sociétés en costumes, et naturellement, le curé avec le St-Sacrement, et les paroissiens. Belle tradition. Ensuite, j'ai mangé au resto avec ma tante et des cousins.
JACKI, je suis désolée pour ta fille. Dans ma famille, nous avons déjà perdu un petit cousin de 9 ans de Mucoviscidose, et j'ai encore une cousine, maman d'une petite fille de 3 ans, laborantine, mariée à un ambulancier, qui en souffre. Depuis petite, elle est traitée, fait du sport, de la physio, des passages réguliers en milieu hospitalier. Elle est courageuse et, nous espérons tellement qu'elle puisse élever son enfant. Elle sera certainement en liste pour une greffe lorsque son état le nécessitera. Donc, je te comprends vraiment bien, c'est un calvaire pour toute la famille. Je souhaite de tout coeur qu'elle puisse bénéficier d'un greffe à temps et ainsi revivre presque normalement.
Courage à toi, c'est si difficile pour une maman!
MICHELE, je vois que tu es très active, et que tu régimes aussi "à fond", bravo!
RENEE, vraiment difficile d'habiter si près de la mer et de ne pouvoir se baigner! Mais le soleil va revenir et la chaleur aussi j'espère!
MONIQUE, tu habites un bel endroit, Aix-les-Bains. Tu peux faire des petites promenades au bord de ce joli lac?


monique95 (aix les bains , 73) répond Posté le 07-06-2012 à 21:37
Jacki c'est bien triste la maladie de ta fille il faut ésperer qu'un donneur va bientôt lui venir en aide ,j'habite pas loin du village de Grégorytous les ans les jeunes de la savoie et d'ailleur se réunissent au bord du lac pour récolter de l'argent pour la recherche ,Reneé montagne et mimi c'est dommage que nous ne soyons pas prét les unes des autres nous pourrions aller marcher ensemble,je vous souhaitent une bonne nuit Monique ;) ;) ;) ;)


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 07-06-2012 à 20:54

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


pas très beau. . .pas très chaud. . .de la pluie. . .les plantes et les ezcargots sont contents!!! moi. . .aussi!!

MADO, je fais les "à fonds" comme tu dis, quand je suis là! et surtout quand j'en ai
envie et qu'il ne fait pas trop chaud. :P
je vous souhaite un temps clément pour la fête Dieu. pas qq chose que l'on fête beaucoup par ici. . . dommage. dans mon enfance, nous fêtions tout cela; et je me souviens en particulier dU MOIS DE mARIE, EN MAI, ET DU COURRONNEMENT LE 31 MAI. pour l'occasion, maman fournissait de très beaux lys blancs -qu'elle chouchoutait dans le jardin- à l'église. le curé me le demandait souvent à l'approche de la date. tout se perd.
MONIQUE, moi aussi je n'aime pas marcher seule. . .et, en plus, depuis presque 2 ans, je ne suis inscrite nulle part! donc pas beaucoup d'exercice. . .il y a tout plein de pistes cyclables autour de chez moi. . .la flemme :P !!!je force donc sur le régime pendant que je suis seule.
RENEE, pas assez chaude la Méditerranée? ? ? c'est vrai que le tps, cette année est un peu bizzzard!!! je n'en ai pas l'occasion, mais j'aurais certainement sautée sur l'occasion. . .ou plutôt la crème brûlée si. . ..tu comprends? alors, tu es pardonnée. mais ne recommences pas, hein! X(
JACKY, je comprends ton angoisse :c'est une terrible maladie. je suis de tout coeur avec vous. :x :-*
MO, j'espère que ça se réchauffe par chez toi. ici, vent et pluie. . . :-*
bonne soirée et gros bisous à toutes les copi


jacky_56 (59) répond Posté le 07-06-2012 à 19:01
Bonsoir à toutes, je suis contente ,je suis allée voir ma fille avec ma belle fille samedi qui elle ne travaillait pas , oui , c'est une maladie grave, elle est comme Grégory Lamarchal mais si on lui donne un donneur ,elle le prendra , elle , elle a 2 filles , ça me lamine tout cela , il faut vivre bien sur mais ce n'est pas toujours facile et en ce moment je ne sais pas me chausser , pour partir au train pas pratique et un genou qui répond quand il a le temps. Ce sont les charmes de l'age 69 ans aujourdhui
Pourriez vous ne pas étre inquiète si c'était vous et elle habite à 50 km, au téléphone , on ne voit pas, son mari est au petit soin pour elle, elle ne veut pas de vet cam comme cela , je ne peux pas la voir ,samedi, lorsque nous sommes arrivées ,elle était méconnaissable, aujourdhui, elle a été chercher son pain à pied,ce n'est pas loin , je me dis c'est qu'elle se sentait mieux
vous me demandez ,voilà je vous ai dit, j'ai moi perdu 600gr et elle pese 40 kg bien habillé
je vous remercie d'étre là ,et d'étre présente pour moi
je vous souhaite une bonne soirée


reneecaamano (06) répond Posté le 07-06-2012 à 16:30

coucou les filles ;) ;) je ne vous ai pas oubliées mais qq ennuis, des douleurs, etc. Enfin l'age quoi. On fait pas du neuf avec du vieux comme disait ma grand-mere qui a qd meme vecue jusqu'à 98 ans! :-q MIMI ici l'eau est encore froide, car on a pas encore eu une journée entiere de soleil et chaleur. J'essaie de refaire le regime car c'est la cata :-bd X( . MONIQUE pr moi aussi aller toute seule marcher ça ne me motive pas bcp en plus avec la canne c'est pas genial, alors je fais des trajets surtout sur du plat, et comme il y a un tres beau jardin public pas tres loin j'y vais assez souvent, là je discute avec d'autres personnes. Aujourd'hui resto avec une copine, mangé leger mais j'ai chuté sur la creme brulée X( (pas bien) tant pis.MADO bonne journée pr demain je te souhaite un super beau temps.Passez toutes une bonne fin d'apres midi, une bonne soirée et gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


montagne_10 (99) répond Posté le 06-06-2012 à 22:33
Bonsoir les copines du Forum! Oui, c'est super de te retrouver Monique et, il me semble en pleine forme et pleine de . . .confitures! Ta cure s'est bien passée? Te voilà encore arrière grand-maman d'une petite Chloé si je comprends bien? Magnifique! Courage pour reprendre le régime et nous marchons toutes dans la même direction : amaigrissement!
MICHELE, tu fais les à fond avant l'été? Bien courageuse! En fait, non, je ne vais pas manger aussi peu que ta maman, j'aime trop les bonnes choses!! Ici aussi, aujourd'hui temps maussade, mais demain, Fête Dieu, jour férié dans les cantons catholiques comme le Valais, je crois que nous allons avoir du beau et chaud pour la célébration de la messe en plein air et le cortège des sociétés. C'est toujours joli cette procession.
MO, j'espère que la température est remontée chez vous et que tu as plus chaud? Quel drôle de temps cette année, chaud puis froid et ainsi de suite! Il ne faut pas prendre un refroidissement juste avant les prochains traitements! Tenez bon!
RENEE, tu vas bien ainsi qu'ODILE, JACKY, MIREILLE, GYGLIOLA?
Bonne journée aussi demain et bisous. :-* :-* Mado



921 - 930 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen