Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile_44670 (44) répond Posté le 28-05-2012 à 18:48

:-q :-q


odile_44670 (44) répond Posté le 28-05-2012 à 18:47

:x :x


odile_44670 (44) répond Posté le 28-05-2012 à 18:46

:x :x


odile_44670 (44) répond Posté le 28-05-2012 à 18:46

:x :x


odile_44670 (44) répond Posté le 28-05-2012 à 18:45

:x :x JE VOUS METS LE PETIT DEJ POUR DEMAIN MATIN :-* :-* :-* :-* :-* :-*


odile_44670 (44) répond Posté le 28-05-2012 à 18:44

:x :x :x JE VIENS VOUS SOUHAIT2ES A TOUTES UNE BONNE SEMAINE. . .. . .. . .. . . :x :x :x
:x :x :x UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT :x :x :x

JE SUIS COMPL7TEMENT NAZE CE SOIR .AVEC 1 DE MES GENDRES .NOUS AVONS FINIDE METTRE LES P DE TERRE ?SEME DES HARICOTS VERTS ?DES HARICOTS BEURRE ET DES HARICOTS SECS POUVANT ETRE MANGE EN DEMI-SEC. . .. . ..IL ME RESTE 2 PIEDS DE TOMATES + DES COURGETTES ?DES CHOUX6POMMES ET DU CELERI RAVE ET D'ICI QUELQUES TEMPS . . .. . .. . .. . .. . ...LE POIREAU .DANS 3 SEMAINES ENVIRON. . .. . .. . .. . .. . ...MAIS IL Y A ENCORE DU NETTOYAGE A FAIRE . . .LA MAUVAISE HERBE POUSSE ET IL Y EN A 1 BON COIN ?TANT PIS SI J'ARRIVE PAS A TOUT FAIRE ?JE LAISSERAI

BONNE NUIT A VOUS TOUTES. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
:-* :-* :-* :-* PLEINS DE BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 28-05-2012 à 10:28

>:) re. . ..mimi 33


Après Ambre et Pierric, je vais retrouver Malia et Lyla, qui coure partout paraît-il?
Maman, c'est fait. avec toujours ses problèmes de jardin. . .je vais essayer de la raisonner pour qu'elle appelle qq'un? ou je le ferai quand même!! quelle tête de mule!
mais je l'adore, ma Maman, même si je me fâche un peu de tps en tps. et c'est bientôt la fête des mères, dimanche prochain en France. en Suisse, c'est passé, non? ? ?
à moi le ménage de printemps ici. . .après là-bas!!! de quoi m'occuper donc!
heureusement JMi a passé la tondeuse avant de partir, c'est déjà ça en moins.
bon, la "pelouse" n'est pas au top. . .qq plaques d'herbe et encore. . . mais pas le tps de faire mieux. les pluies ont redonné de l'allure aux plantes de haies et tout reprend du "poil de la bête".
les curistes. . .toujours en cure??
au fait, MADO, repars tu cette année dans cette belle station avec ta soeur, comme l'an dernier?

je crois que j'ai fait le tour pour aujourd'hui et je vais vous souhaiter de finir ce long Week-end de Pentecôte avec du beau tps.
j'envoie des rayons de bisous dans toutes les directions pour qu'ils arrivent jusqu'à vous toutes. B-) :-* B-) :-* B-) :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 28-05-2012 à 10:10

>:) re-re-mimi 33


Merci ODILE pour tous ces p'tits kawas! je viens de finir le 3ème de la journée!!
dis donc, ton potager sera bien garni. prends quand même soins de toi pour pouvoir venir les queillir tous ces bons légumes! ton mari ne fait pas une infection au moins? j'espère que ce ne sera pas méchant : peut être un drain, des antibios. . .et. . .tes soins, encore? ? ?
remarques, toutes les interventions sur les os restent sensibles à ce qu'il paraît : mon fils aîné qui a une vis en titane dans le genou s'en ressent toujours à certains moments!
espérons que ce ne sera que cela. en attendant. . . parends lui donc à planter. . .avec les pieds, comme dans la chanson "savez vous planter les choux. . ." bon courage à vous deux. :x :x :-*
MADO, tu ne changes de pneus que maintenant? comment s'est passé l'expédition de ta nièce en Dordogne? tu l'as peut-être raconté + avant et je la lirai quand je remonterai les pages. . .voilà, j'ai laissé mon grand qui commencera demain son nouveau boulot? ? ? je croise tous les doigts pour que ça marche: la maintenance dans une station thermale est variée et l'environnement est très agréable, on se croirait dans une palmeraie! cerise sur le gateau : à 5mn de la maison!! bon, les horaires sont qq fois contraignants (5h du mat ou 9h du soir,selon les semaines. mais nous serons là pour les enfants. bon augure (?): son chef (de la maintenance) vient d'être embauché et s'appelle aussi Frédéric!
"ils feront leurs classes ensemble" lui a-t-il dit!. . ./.


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 28-05-2012 à 09:45

>:) re-mimi 33



beau tps sur le sud ouest aussi, mais t° + supportable que vendredi dernier où nous avons carrément grillés. il y a mm eu une fine poussière rougeâtre venue du gd sud(Sahara) qui s'est déposée sur le paysage et les voitures. . .je voyais cela souvent quand j'étais enfant. là, c'est très supprotable et le corps a le tps de prendre ses marques.
RENEE, la côtes va retrouver un peu de calme. les orages vont laver les paillettes pour faire place nette avant le gd rush des vacanciers d'été! profites en donc un peu pour faire qq brasses!. . . ah non, tu as mal au bras. j'ai consulté par 2 fois un ostéopathe : formidable (et mignon en plus!)et je n'ai pas regretté ses honoraires, car. . .1 heure effective de boulot, pas 5mn et une ordonnance. . .et, plus tellement de gène dans mes bras, à part un peu d'arthrose. . .mais ça, c'est le "vieillou"! et pas de médocs supplémentaires.il a travaillé sur toutes les tensions. . .et il y en avait. . .accumulées ds l'abdomen, le haut de la cage thoracique et qui tiraient sur la colonne. . .j'ai l'impression de mieux respirer, de me tenir + droite? ? ?bon, je n'ai pas rattrapé mes 4cm perdus. . .faut pas rêver non plus!!
as-tu des news de JAK? j'ai reçu une réponse à mon sms où elle dit qu'elle "se bouge". . .
et me demande de vous passer un petit coucou. la recherche ne doit pas être évidente! quelle misère ses questions de logements! je lui souhaite de tout mon coeur de trouver un petit nid où s'installer et souffler. :x :x :x :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 28-05-2012 à 09:23

>:) mimi 33



bonjour, bonjour à toutes les copinautes présentes. . .depuis. . .ST Médard en gde!


je suis de retour chez moi. Jmi vient de partir : c'est aussi ça l'alternance!. . .

quel plaisir d'ouvrir le forum sur un tas de tasses de café fumantes. . . nje vais m'en refaire une, à ta santé Odile, et à celle de toutes celles qui en boivent!
ça y est, je l'ai!!!

bon, comme la dernière fois, je n'ai pas tout lu. . .petit à petit.

j'ai seulement compris que, pour ton petit Mari, MO, le scanner n'annonçait pas la rémission escomptée? donc, demain, sans doute un autre traitement? je te comprends d'autant plus que j'ai accompagné par 3 fois des personnes proches atteintes de cette maladie. c'est très éprouvant; mais heureusement, l'issue est qq fois heureuse, et ce, de + en + souvent: exple Maman. à 87 ans, elle a bon pied, bon oeil après un lymphome à 80 ans. . .et elle a été dure à se mettre aux soins!!! alors, ne perdez pas espoir. le moral joue énormément dans le traitement. si tu le peux, va voir un groupe de soutien des accompagnants, il y en a dans les centres ou sur le net. je sais, il faut avoir le tps!
mais parler est un bon moyen d'évacuer aussi pour pouvoir accompagner le patient. enfin, tu sais que nous somme là, de tout coeur avec vous. et, si tu le veux, tu peux m'écrire. je serai avec toi et te répondrai. j'espère seulement que ce nouveau protocole ne sera pas trop éprouvant pour ton mari. courage à tous deux et plein de pensées positives. :x :x :x :-*



981 - 990 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen