Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
waloulou (saint jean froidmentel, 41) répond Posté le 30-05-2012 à 13:42
;) pour moi j'ai_79 ans et je ne peut presque plus me déplacer mais je garde quand même le moralet je crois beaucoup a jean mimi comme je l'appéle(il ne le sait pas cela ne peut pas lui faire de mal) je le regarde tous les matins sur direct8 et cela m'a incité a m'inscrir.Sur ce je te souhaite une bonne journée et te dis a bientôt. jacqueline


montagne_10 (99) répond Posté le 30-05-2012 à 13:04
Bonjour! MICHELE, tu m'as bien fait rire avec ton image qui nous donne une nouvelle façon de perdre du poids! Te voilà à nouveau Nounou pour tes petites filles et, je pense bien que ce soir tu seras fatiguée. Les petits comme Lyla ne voient pas les dangers lorsqu'ils filent à toute allure, il faut tout le temps être attentive! Mais c'est quand même une joie.
Quelle chance que ce travail plait à ton fiston, j'espère que l'ambiance sera toujours aussi cordiale et, que ça va lui aider à refaire surface et, de nouveaux amis. Un soulagement pour toi aussi, tant mieux!
Ici, il fait toujours aussi beau, la température est idéale, 27°. Chez moi, les stores de toile sont baissés sur mes balcons où j'ai mangé à midi et, je vais me relaxer avec un
peu de lecture sur ma chaise-longue. Je vais retrouver des amies un peu plus tard, vers 17 heures.
A vous toutes, je souhaite un bel après-midi et à demain. Bisous ;) :-* :-* Mado


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 30-05-2012 à 07:59




je crois que j'ai trouvé une bonne façon de. . .perdre du poids!! ;)
dois-je la faire breveter? ? ?


>:) mimi 33


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 30-05-2012 à 07:54



c'est compliqué l'informatique. . .



>:)mimi 33


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 30-05-2012 à 07:46


un p'tit dèj pas comme les autres ;)



>:) mimi 33


bonjour les copinautes..;


un petit coucou avant de partir garder mes deux ptits diables : LYLA galoppe maintenant et furette dans tous les coins!. . .la coquine!

j'ai longuement discuté avec mon fils hier soir : sa première journée l'a emballé. . .pourvu que ça dure! c'est beau, on se croirait dans une palmeraie. le travail est varié, donc pas de routine. tout le monde est sympa. . .à voir à l'usage! 2 mois d'essai-contrat saisonnier jusqu'à fin décembre- après. . .définitif? ? ? je lui souhaite de tout mon coeur de trouver enfin un havre de paix, au moins dans le travail!
par contre, Ambre se plaint de + en + du mal de tête. . .elle n'a pu aller à la piscine qu'elle affectionne tout particulièrement et l'école a appelé sa mère!! la semaine dernière, elle pleurait aussi en sortant de la piscine et disait avoir mal à la tête. . .après 1h avec sa psy. . .ça allait mieux!! que doit on penser??

BIENVENUE à JACKY 56. dure dure de tondre la pelouse. . .ne peux-tu demander de l'aide en chèque emploi service? il y a des tas d'assos qui en proposent. prospecte près de chez toi. bon courage.

je ne vais pas m'atarder et vous souhaiter, à vous toutes, une belle et bonne journée, aussi ensoleillée que la mienne. je vous envois plein de bisous. Michèle. à + ;)


montagne_10 (99) répond Posté le 29-05-2012 à 21:56
Bonsoir à Vous Toutes!
Je viens de lire tous les messages de Michèle, d'Odile, de Mireille, de Jacky,
Michèle, je pense effectivement qu'il doit y avoir pas mal à faire chez toi lorsque tu rentres après plusieurs semaines chez ton fiston. Courage pour remettre tout en ordre y compris dans ton jardin. Par contre je suis certaine que c'est un plaisir de retrouver tes petites-filles. Elles grandissent tellement vite et les changements sont faramineux les premières années de vie. J'espère que tout s'est bien passé pour ton Fred. dans son nouveau job? Heureusement, ton mari est là-bas pour qu'il puisse en parler le soir et faire part de ses impressions.
Odile, est-ce que tu vas manger tous ces légumes ou est-ce que tu les cultives pour les vendre ou les offrir à ta famille? C'est impressionnant tout ce que tu plantes! Tu vas avoir bien du travail encore, courage! Merci pour tes images et les cafés!
Mireille. il me semble que tu vas mieux? Ton message est positif et, ça fait plaisir.
Je vais écouter ton conseil et aller au ciné pour le film Le Prénom, merci.
Jacky, bienvenue dans notre petit forum. J'espère que ta machine à laver est fonctionnelle maintenant. Bon courage pour tondre ta pelouse!
Renée, le calme est revenu chez vous avec la fin du Festival?
Ici, ce soir c'est la Fête des Voisins! Ma voisine avait pris l'initiative d'inviter tous les gens de l'immeuble pour un Pot. Nous avons chacun confectionné soit une pizza, soit un cake, etc. Je viens de rentrer. biz.



Mireille_128 (LOCMINE, 56) répond Posté le 28-05-2012 à 19:12
Bonjour les filles
.
ODILE combien de cafés buvez vous par jour les unes et les autres, moi qui n'en bois jamais. Merci pour ces merveilleuses images qui nous permettent de remonter le moral, si je savais comment vous en envoyer, j'en profiterai de le faire.

MONTAGNE le week end de la Pentecôte est très chaud avec un beau soleil. Comme je m'ennuyais je suis allée au cinéma voir le film LE PRENOM, c'est un très bon film, triste et gai à la fois, surtout avec Patrick BRUEL qui joue si bien et de plus est tellement beau :x :x

MOMO Je te comprends, ce ne doit pas être marrant pour ton mari avec les soins mais le moral fait beaucoup, il compte pour 50%; comme le dit MIMI, essaie de trouver un groupe d'aidants, cela te fera du bien de parler et de connaître d'autres accompagnants qui sont dans la même situation, je te souhaite bon courage

Voilà les filles je vous souhaite de bonnes vacances avec la chaleur qui va sans doute continuer et je pense beaucoup à vous toutes

Grosses bises Mireille


jacky_56 (59) répond Posté le 28-05-2012 à 19:05
je m'appelle Jacky et j'aimerai faire parti de votre groupe, je suis une mamie qui a déjà 2 grandes petites fille 21 ans et 16 ans, j'ai eu 2 garçons et une fille Odile , mon mari est décédé et ce n'est pas toujours facile la pelouse et maintenant j'ai mal dans les genoux , j'ai voulu que l'on remonte ma machine à laver , je ne savais pas dans quoi je m'engageais !!!!!! Bon enfin
je vous souhaite une bonne soirée


odile_44670 (44) répond Posté le 28-05-2012 à 18:50

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


odile_44670 (44) répond Posté le 28-05-2012 à 18:49

:x



971 - 980 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen