Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 01-06-2012 à 15:06

>:) re-mimi 33


JACKY, pour ce qui est des cerises, je crois que ce n'est pas une bonne année. en générale, une fois sur trois il n'y en a pas beaucoup. en plus, il y a eu le manque d'eau, le gel. . .cette année. le notre, très précoce, des burlats, en a donné très peu
et très petites. quant au Pays basque, à la ferme, les arbres, en retard, en sont presque dépourvus!et c'est le pays de la cerise noire d'Itsassou par là-bas!!je crois que les enfants n'en mangeront pas beaucoup cette année et pas de confitures!!
bonne continuation pour l'installation de ta machine. . . :-* :-*

MADO, tu bulles dans ta chaise longue?? ;) B-) :-* :-*

JAK, puisque tu nous lis, je t'envoie des :-* :-* :-* :x :x

MO, trop occupée pour nous donner des nouvelles?? juste un petit mot pour nous rassurer.
plein de pensées positives pour vous deux. :x :x :-* :-*

ODILE, tu joues toujours les infirmières en attendant que tes légumes poussent?? :-* :-*

bonne fin de journée à vous toutes et gros biiiiizzzzzzoux.


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 01-06-2012 à 14:52

>:) mimi 33


salut les copinautes. . .


grosssssse chaleure aujourd'hui. idem prévu pour demain avant . . .orages? ? ?
ce matin, j'ai rempoté un gros pot de gingembre et pas le courage de faire les 2 autres!
puis, je les ai réuni sous le palmier pour plus de facilité d'arrosage!
je suis en train de me bagarrer avec un moustique qui veut absolument me piquer. . .nous sommes infestés cette année. il va me falloir prévoir qq chose!!!

RENEE, pour te répondre : à l'origine, la maison était une très ancienne ferme basque.
au DC de la Gd Mère, les 4ou 5 frères se sont désistés pour les 2 soeurs : la Maman et la tante de mon mari. qui, l'ont séparé en 2 logements distincts. les 2 familles y ont vécu 50 ans env. et, à leur DC, le seul héritier étant mon mari, il a récupéré le tout, + la vielle ferme qui appartenait à son oncle par alliance. . .et en a fait donation à ses deux fils. FRED habite donc un des 2 logts et nous l'autre, dans le même jardin! chacun chez soi!! sauf que celui qu'il habite a le central installé par l'oncle et la tante alors que de notre côté, mes beaux parents vivaient avec peu de chauffage!!!c'est pour cela que je me suis pelée l'hiver dernier!! il y a encore pas mal de travaux à faire. . .mais. . .monnaie!
et mon mari pas motivé!!!la ferme que CHRIS transforme est un peu plus loin, mais ds le mm patelin, et avec pas mal de terrain, arbres fruitiers. . ..de quoi refaire qq chose!!
profite donc de la tranquillités avant le rush des vacances. . . :-* :-* :-*


reneecaamano (06) répond Posté le 31-05-2012 à 18:35

;) ;) hello les filles! MADO, je ne sais pas qui a peint ce tableau je l'ai piqué sur un autre forum. Tu sais pr mes cheveux un filet fin ferait l'affaire car un peigne tiendrait pas je porte les cheveux assez courts.MIMI merci l'info de l'oreiller, je vais essayer d'en trouver un. C'est vrai que si toute ta famille se retrouvait ds cette grande maison (faite pr ça je pense au départ?)ce serait super pr toi et plus pratique car tous ces aller-retours finissent par fatiguer.Seulement il y a aussi ta maman.JAKIE c'est vrai que lorsqu'on est seule une grande maison c'est bcp de travail, j'espere que tu trouveras vite qelqu'un pr t'aider!ODILE merci pr tes cafes. WALOULOU comment vas ton regime?Le temps ici est bizarre tous les soirs gros nuages. Au fait MADO il s'agit de la tricoteuse, j'en ai plusieurs. Passez toutes une bonne soirée et gros bisous! bisous à JAK :-* :-* :-* :x :x :x


jacky_56 (59) répond Posté le 31-05-2012 à 18:06
Bonjour à vous toutes , le temps est gris aujourdhui et il fait du vent si ça continue ,nous n'aurons pas de cerises. pour la machine, elle est toujours à la cave car il fallait faire le branchement du tout à l'égout devant la maison, heureusement que le tuyau devant la maison était passée et recouvert car on a eu une grosse pluie d'orage. Ca avance ,pendant les journées de congée et samedi , je ne sais pas comment ça va aller car normalement, on devrait aller voir ma fille qui est malade.je vous souhaite une bonne fin d'aprés midi
bisous


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 31-05-2012 à 10:13

>:) encore mimi 33



pour saluer ODILE avec je trinque avec un p'tit KWA. . . ;)
fini les plantations?? il y en a qu moins pour toute la famille de ces bons légumes?? :P

MO, dont on voudrait bien avoir des nouvelles de son Petit Bricoleur : a-t-il commencé
son nouveau protocole? et toi, comment vas-tu? :^> :x :-*

JACKY 56, cette machine a-t-elle enfin grimpé les escalier?? c'est vrai que ce serait plus simple pour toi que de descendre à la cave!! :P

MIREILLE, toujours bon pied, bon oeil?? :D

ai-je fait le tour?? sinon, DSL!

passez une agréable journée. Biiiiiiizzzzzzous à toutes et à +?


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 31-05-2012 à 10:03

>:) re-mimi 33


coMMencer : 2 MM..et celles que je n'ai pas vu? ? ?

ici aussi il fait beau, un peu chaud à mon goût, mais le ciel est voilé pour l'instant, juste un peu de brume?? je vais refaire une beauté à la véranda avant que le soleil ne sorte. seule, je m'y tiens rarement. si ce n'était Maman, j'aimerais vendre et m'installer ds + petit ou au pays basque. je fatigue de ces aller/retour. à terme, nous y seront peut-être tous,ce sera + simple. mais quand?
bienheureuse MADO, je t'admire de te servire de la chaise longue. moi, je ne sais pas! j'en ai acheté une jolie l'an dernier -allu et textilène vert pomme,- mais elle ne fait que me tendre le bras, rangée debout sous la véranda, je ne la frôle que des yeux!!

j'ai eu des news de JAK pas sms : elle peut nous lire mais pas nous écrire. . .plus d'abonnement! il suffit pourtant de mettre "regime savoir maigrir avec JM. . ." dans les favoris. depuis un an, sans doute qq unes de vous et moi-même,l'avons fait et n'avons pas de problème?? alors :x :-* :-* JAK.

RENEE, tu m'a fait rire avec ta coiffure! je vois le tableau! j'utilise un oreillé ergonomique, ça fait comme une vague, en mousse à mémoire de forme, à cause de mes cervicales. et, j'ai remarqué que ma coiffure restait impeccable après une nuit de sommeil, même agitée! contrairement à Larressore où je n'en avait pas : cou raide et épis partout!! j'en ai mis un aussi : plus de problème! essaye, il faut un petit tps d'adaptation, mais c'est super.10 à 20 E. . ../. . .


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 31-05-2012 à 09:33

>:) mimi 33



bonjour à toutes les copinautes, anciennes et . . .nouvelles!


BIENVENUE à Jacqueline Waloulou!!! original comme pseudo, il ne peut y en avoir ++++!
que de courage de comencer un régime! peut être te permettra -t-il de mieux te mouvoir?

Il faut que je m'y remette très sérieusement. il y a eu le mariage de mon fils cadet et. . . toujours les problèmes de divorce de mon aîné. . .je me suis apperçu que je
"compensais"!! vous voyez ce que ça veut dire? mais je suis toujours sous pression et, sans m'en rendre bien compte j'avale un "p'tit truc"!!ça me calme. . . jusqu'à la prochaine fois!! et les pantalons serrent, évidement!!

MADO, mes p'tits bouts étaient très toniques hier!! surtout LYla. en plus, elle a un sacré caractère. mais, dès que j'arrive,elles sont sur moi et je fonds!! pour le repas, c'est + compliqué car LYLA veux tout toute seule, et la même chose que tout le monde : il faudrait scotcher l'assiette sur sa tablette! mais on s'en sort. . .avec un peu de nettoyage!! je vais les garder toute seule une semaine entière fin juillet : là, je pense que se sera plus dur!! pendant ce tps, les jeunes mariés, qui vont très bien -ça ne change rien pour eux- iront travailler à leur ferme en ruine!! ça avance : le WE dernier, les HOMS ont décaissés tout le bas avec une mini pelleteuse. reste les tranchés pour passer les évacuations et. . .couler la chappe. . .puis, tout le reste! quel boulot!!. . ./. . .
ils voudraient s'y installer + tôt que prévu. . .pas demain la v


montagne_10 (99) répond Posté le 31-05-2012 à 08:32
Bonjour les Forumeuses! Bienvenue à JACQUELINE WALOULOU. C'est super de vouloir faire des efforts même si tu ne peux pas te mouvoir beaucoup! Nous nous encourageons toutes même si nous ne sommes pas très performantes pour faire baisser l'aiguille de la balance! Au moins nous avons du plaisir de partager nos discussions!
JACKY, tu as bien raison de trouver quelqu'un pour ta pelouse! Il y a un temps pour tout et, avec toutes les préparations de ces excellents légumes pour la congélation, tu as déjà assez de travail. J'imagine que tu fais de bons gâteaux à la rhubarbe de ton jardin? Ma soeur m'en donne aussi, j'adore aussi les faire en compotes. Est-ce que tu veux mettre ta machine à laver à la cuisine ou à la salle de bains? C'est bien pratique.
RENEE, ton image est magnifique, est-ce que c'est une peinture de Anker? Cette nuit, ici nous avons eu aussi un petit orage mais ce matin le soleil est voilé et la température agréable. Tu peux mettre un petit filet pour ne pas te décoiffer la nuit après le passage chez le coiffeur et, remonter les cheveux avec un peigne à queue plutôt que te faire du mal au bras à dormir dessus pour ne pas te décoiffer! On dit qu'il faut souffrir pour être belle, mais.. on peut être belle et éviter de souffrir aussi!
MICHELE, ta journée de baby-sitter s'est bien passée? Comment vont les jeunes époux? Ils ont bien récupéré après la fête? Et ton fiston Fred. toujours aussi heureux ds son job?
ODILE, ça pousse les légumes?
Belle journée à toutes.


jacky_56 (59) répond Posté le 30-05-2012 à 19:53
Bonsoir ,
Odile , pour le café , je compterai en cafetière , à 3 ça ne nous fait pas peur ,c'est du décaféiné sans sucre et sans lait ,je suis de la région nord
Pour la machine à laver ,elle est encore à la cave, car il faut rejoindre les tuyaux au tout à l'égout
Pour ma pelouse ,c'est la dernière fois que je la fais car mon fils ne veut plus, on va voir pour trouver un moins paresseux que les autres qui voudra bien me la faire, mon fils ne peut pas ,car il a sa maison avec un jardin 2 fois comme ma pelouse et en plus une grande serre
En ce moment , on vide les légumes du congel ,pour accueillir les nouveaux légumes
pour le moment , il y a la rhubarbe qui pousse trés bien
je vous souhaite une bonne soirée
Bisous à toutes


reneecaamano (06) répond Posté le 30-05-2012 à 18:20

coucou les filles ;) ;) tout d'abord bienvenue à JAKIE et WALOULOU, ODILE merci pr toutes tes illustrations. Super MIMI ta perte de poids. Contente pr ton fils que son boulot lui plaise, au moins un coté positif qui va bien l'aider le pauvre il l'a bien merité et toi aussi.MADO alors c'est le farniente? Mon bras va bcp mieux ce n'était donc pas une rechute rhumatismale mais une mauvaise position nocturne. :P :P ça m'arrive souvent qd je vais chez le coiffeur je dors à moitie sur les bras (pr pas me décoiffer MDR) vu le prix qu'on paie que ça dure un peu Nan? ? ??? j'espere que vous avez moins d'orages qu'ici car tous les soirs on y a droit. MO ton petit mari tjrs occupé au jardin?Je n'ai pas de nvelles de JAK, j'espere qu'elle va trouver car avec la saison qui commence ça va etre difficile, en ce moment gros bisous si elle ns lit. Passez TOUTES une belle soirée et gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x



961 - 970 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen