Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
monique95 (aix les bains , 73) répond Posté le 06-06-2012 à 21:49
bonsoir les amies je n'ai pas eut beaucoup de temps aujourd'hui confiture tout le matin ,comme il ne faisait pas trés beau j'étais mieux ,32 pots de groseilles et abricots ,les enfants aiment mieux manger ma confiture que celle du commerce ,aujourd'hui nous anons appris une naissance une petite fille qui fait une arriere arriere petite niéce cloé renée en deuxiéme prénom celui du grand pére décédé il y a 1 an demain il faudrait si je suis courageuse aller marcher mais seul c'est un peut triste c'est dommage cela m'aiderais peut etre a perdre du poids voila pour se soir , maintenant je vais faire une partie de solitaire bonne soirée a toutes =(( =(( =(( =(( :-* :-* :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 06-06-2012 à 18:08

>:) mimi 33



je recommence : bonjour les copinautes. . .


voilà que mon ordi s'amuse à saute moutons!!!

yapa grand monde aujourd'hui? ? ? ça va quand même? ? ?
MADO,occupée avec tes p'tits bouts? ? ? pas le tps de t'ennuyer. . .
aujourd'hui, moi, c'était avec mes tapis. . .que j'ai enlevé! na! plus facile pour laver les sols. on verra l'hiver venu, mais j'en avais assez.
à part cela, pluie la nuit dernière et tps maussade toute la journée; mais bon, ça ne me dérange pas.
j'espère que MO, tu t'es un peu réchauffée? l'exercice des tapis ce n'était pas mal pour cela!!

JAK vous envoie ses pensées amicales.

pas grand chose à raconter aujourd'hui, donc, je vous souhaite une bonne soirée et vous
envoie de gros BIIIIIZZZZZZOOOOUUUUS. michèle.





mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 06-06-2012 à 17:54
>:) mimi 33



coucou les copinautes. . .






mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 06-06-2012 à 17:54
>:) mimi 33



coucou les copinautes. . .






mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 05-06-2012 à 20:39

>:) mimi 33



bonsoir les copinautes..;


MO, il joue à cache cache. . .LE SOLEIL : il est là, juste derrière les nuages!! mais frisquet, tu as raison.
ça va en patientant. . .devant un p'tit feu de cheminée?? on serait tenté de remettre une petite bûche n'est-ce pas?

MONIQUE, alors cette cure à DAX s'est finalement bien passée? on est toujours un peu fatiguée à la fin. est-ce que ton moral va mieux? as-tu perdu du poids pendant la cure?
c'est qq fois ce qui se passe et c'est tant mieux. j'ai toujours mon programme JMIMI. . .
j'essaye de m'y tenir car, en ce moment, je suis seule. c'est donc plus facile.

MADO, non, ce ne serait pas une bonne idée de s'en tenir aux portions de Maman : c'est ce qu'on peut appeler le l'anorexie des personnes âgées.à 87 ans, elle monte souvent sur la ballance, et elle fait bien 25 à 30kg de moins que moi!!! je suis allée avec elle faire ses courses cet aprem : pas grand chose de frais mais pas mal de poches de bares chocolatées!! donc, pas gd chose dans l'asiette, mais des friandises l'après midi,et rien le soir!!!et sa balance ne descend pas, qq fois elle monte!!alors, elle coupe tout. . .
et le pays basque n'est pas pour tout de suite, pas tant que Maman a bon pied, bon oeil.
elle ne quittera jamais sa maison. d'ailleurs, elle ne va nullepart depuis longtemps!

RENEE, c'est le grand beau sur la Côte? pas de petite brasse le matin??

ODILE, tu nous cherches qq petite blagues??

je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et


mo78 répond Posté le 05-06-2012 à 17:09
COUCOU ;)

OOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU est le soleil :(( ? il fait froid X( il pleut X(

Je n'arrive pas a me réchauffer X( X(

Je vous souhaite une bonne soirée :-* :-* :x :x


monique95 (aix les bains , 73) répond Posté le 05-06-2012 à 10:53
bonjour les amies je revient vous trouver j'ai renouvellée mon abonnement ,je suis revenue de cure il y a un mois et cela m'avais beaucoup fatiguée ,je voudrais que vous alliez toutes trés bien ,je vais recommencer a faire le programme depuis le début ,je vous souhaite une bonne journée monique :-* :-* :-* :-* :-* :-*


montagne_10 (99) répond Posté le 04-06-2012 à 20:40
Bonjour! Je vois que les mamans ont passé une bonne fête hier. J'espère qu'aujourd'hui vous avez eu une belle journée aussi. Ici, la pluie de la nuit s'est calmée ce matin et nous avons eu une journée agréable avec du soleil.
MO, j'espère que le retour du Prof. permettra à son petit Bricoleur d'obtenir un traitement adéquat et qui lui aidera à surmonter sa maladie. Je pense très fort à vous et vous envoie plein de positivité.
MICHELE, je crois que nous devrions imiter ta maman pour les repas, nous verrions notre balance baisser à vive allure!! Heureusement que tu lui fais ses repas de temps en temps pour qu'elle garde un peu poids! Tu es une fille adorable et j'espère qu'elle s'en rend compte! Ce serait super que vous habitiez tous ensemble au Pays Basque! Tu aurais moins de trajets et tout ton petit monde près de toi, quel plaisir pour les petits et pour toi.
ODILE, merci pour tous ces dessins et images. Tu en as beaucoup en stocks? Comment poussent tes légumes? As-tu fini tes plantations?
RENEE, toujours des orages chez vous? Quand est-ce que tu vas revenir faire un petit tour en Suisse? Ta famille te manque certainement? surtout les petits?
JACKY que se passe-t-il avec ta fille? elle est seulement fatiguée ou vraiment malade? A-t-elle de la famille? Est-ce qu'elle habite loin de chez toi?
Voilà, demain je suis à nouveau chez les petites toute la journée et, le soir, je vais retrouver des anciens collègues pour un souper sympa.
Bonne et douce nuit et bisous. Mado


jacky_56 (59) répond Posté le 03-06-2012 à 19:31
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS,pour moi méme il y a longtemps que je n'ai plus ni l'un , ni l'autre.Hier ,je suis allée voir ma fille qui est malade, je l'ai trouvé trés fatigué et bien maigri encore, elle va mardi voir le professeur qui s'occupe d'elle au chr de Lille, ça a été pour moi ,une bonne féte des mères d'avoir pu la voir car ,je bouge autour de la maison , mais prendre le train en ce moment ,je ne suis pas trés gaillarde non plus. Aujourdhui, j'ai eu mon fils et ma belle filles ainsi que les filles de ma belle fille, je suis la mamie là aussi
je vous souhaite une bonne fin de journée


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 03-06-2012 à 19:23

>:) mimi 33


coucou les copinautes. . .


chose promise, chose due : me re-voilà.

petite journée passée avec ma MÔMAN. . .et petit repas tout simple car j'essaye de lui
faire manger du frais. melon au banyuls -elle conserve de vieilles bouteilles-
puis, thon- piperade et fraises fraîches. bien sûr, un petit café de Maman qui ne ferait pas de mal à une mouche!! elle mange très peu et cuit trop ses légumes et en très petite quantité -une courgette ou une endive- ça se comprend, quand on vit seule, on a pas
envie de cuisiner. mais elle mange tout ce que je lui fait chez elle, même si elle dit: c'est trop!!

ODILE, c'est bien réjouissant toutes ses blagues. . .cooooquiiine, va ;) :-O !!!! mais, on a aussi besoin de se dérider de tps en tps! encore merci. certaines vont enrichir ma collection d'images, car je ne sais pas les chercher et ne prends pas le tps. . . ;) :P

MO, faut pas être pressé!!! yaka attendre!!! encore ne faut-il pas trop stresser
en "attendant" que l'informatique se décoince, que le ponte revienne de voyage, même avec une nouveau médoc. . .je vous tire mon chapeau pour votre patience et vous souhaite bon
courage à tous deux. :x :x :-* :-*

RENEE, pas trop d'orages sur la côte?? pluie toute la nuit et la t° est très vite descendue en fin d'après-midi avec un petit vent + frais. 35°hier. . .mais 20° aujourd'hui. . .quelle chuuuuuute!!

MADO, passé un bon dimanche?? la fête des mères est passée en Suisse. . .merci pour tes voeux.

gros bisous à tout



931 - 940 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen