Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


corynne ....LUNDI 13 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corynne (54) Posté le 17-04-2009 à 15:57
VENEZ NOMBREUSES SUR CE SITE
Retour au forum
yvonne (pomme) (22) répond Posté le 05-06-2009 à 19:03
bon anniversaire Corynne Gémeaux aussi; donc tu as droit à un petit extra lol et avec les kilos qui s'envolent le poids des années aussi ! bisous à toutes.


corinne (76) répond Posté le 05-06-2009 à 17:13
bon anniversaire ma chere corynne, tu orais pu me le dire o tel hier, je t'orais chanté joyeux anniversaire de ma plus belle voix! tu vas pouvoir manger un bon gros gato, t'en as de la chance. . ..moi c qu'o moi de novembre!bisou a tte sans oublier ma laeti


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 05-06-2009 à 17:13
Bonjour à toutes,
bon anniversaire corinne !
nanouor, tu devrais aller faire des bulles dans la piscine de lnbilout avec ton poisson rouge, ça crée des liens (lol) et moi je vais aller me baigner avec les ours polaires, comme ça je n'aurai pas de complexes ! J'ai à nouveau faim, au secours car je n'ai envie que de choses interdites et comme je ne peux pas encore manger trop de légumes et de fruits, dur, dur ! Bon, il faut que je recommence le régime la semaine prochaine si je veux rentrer dans mes maillots de bain (et Oui, j'en ai aussi de toutes les tailles !)
grosses bises à toutes


marie (nanouor) (67) répond Posté le 05-06-2009 à 15:32
Rooooooo ben c'est la semaine des anniversaires!!!!!! Joyeux anniversaire corynne!!!!!!LA LALA LA LALA LA LLALA LA LALA et pleins pleins de bonnes choses!!!!
Pour info mon anni est le 13 avril ça vous dit qqch ?? hihi c'est pour ça que j'ai du mal a perdre des kg ça a commencé avec un gâteau au chocolat!!! Mais roooooo donnez vos dates à l'avance pour qu'on râte pas c'est bien les bougies virtuelles!!!! BISOUs


corynne (54) répond Posté le 05-06-2009 à 13:12
bonjour les filles
aujourd hui c est un jour speciale
jai pris un an de plus aie aie!!!
dommage que nous sommes pas tous rapproché on aurais FAIT une super fete
avec toutes les filles de mon forum
dommage. . .
je vous embrasse tous tres fort


marie (nanouor) (67) répond Posté le 05-06-2009 à 11:42
Bonjour à toutes!!!
Laeti j'espère que tu vas un peu mieux, corynne de tout coeur aussi avec toi!!!
Hihi maintenant j'ai juste un poisson rouge ben en appart!!Vous avez de la chance d'être à la campagne pour la plupart oh làlà!!!! Marre de la ville roooo mon rêve un petit dej dans le jardin!!!!

sinon hier soir heu repas GARGANTUESQUE oye!!!!! J'ose même pas vous dire tout ce qu'on a mangé!!!! Olàlàlà de la folie!!!! Bon séance de rattrapage à midi!!!
Bisous à toutes


eufrasia (78) répond Posté le 05-06-2009 à 10:10
bonjour a toutes
dis moi laeti c'est l'arche de noe chez toi mdrrr!!! tu dois etre bien occupee avec tout ce petit monde
j'espère que tout ira bien pour corynne 54 , la maladie je connais, je suis passe par des moments pas facile même si tout n'est pas termine , mais c'est vrai qu'etre bien entouree est tres important
je crois que cet ete je vais alle me baigner avec des boudins comme nlbilout , c'est mon mari qui va faire une drole de tête , en tous les cas il est formidable car il m'aide vraiment a faire attention et puis il y trouve son compte aussi !!!
ce matin j'ai une collegue qui pour arroser son anniversaire a fait un mega petit dejauner avec croissants , pain aux chocolats , pains aux raisins . . . j'ai ete tres sage j'ai pris une petite viennoiserie et c'est tout et ça m'a suffit alors qu'en temps ordinaire j'aurai goute a toutes les viennoiseries == progres
sur ce bonne journee a vous toutes


Cris (24) répond Posté le 04-06-2009 à 22:15
Gros Bisous ma Laeti, je suis de tout coeur avec toi.



laeti30 (30) répond Posté le 04-06-2009 à 21:07
COUCOU LES FILLES !!!
merci pour vos petits mots c est tellement gentil !!
ma petite à juste trois ans donc elle comprends pas tout et quand je lui explique que prince est mort et qu 'il est parti au ciel elle me demande quand il va revenir . . ..
et pour mon petit il a une angine blanche extra carabinée avec plus de 40 de fievre donc vos messages me font beaucoup de bien !!!
nous aussi on monte la piscine et pour les animaux il me reste une chienne, deux hamsters et une tortue de terre mais prince était celui qui était le plus proche de moi . . .
allez pleins de gros bisous !!!!


corynne (54) répond Posté le 04-06-2009 à 20:57
coucou les filles
non corinne ne te fache pas suis la. . .
J ETAIS sur paris et en rentrant j ai ete pour mon adenome au foie je suis sans reponse j attends des news de l hospital bref on verra
ma petite blonde je suis tout coeur avec toi ce n est pas evident de ce separer d un animal sourtout un chien
je te fais milles gros bisou de soutient
j embrasse toutes les filles du forum
framby pomme d amour nanouor corinne laeti eufresia ..vous etes tellement nombreuse qque je ne peux pas tout ecrire il me reste 982 caractere lol
mais je vous lis toutes et je suis fiere de mes filles rire
voila pour ce soir la j ai plus de batterie et je viens de manger une bonne assiette kebab plus le courage de bouger(suis fainiante)



91 - 100 de 477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen