Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


corynne ....LUNDI 13 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corynne (54) Posté le 17-04-2009 à 15:57
VENEZ NOMBREUSES SUR CE SITE
Retour au forum
LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 20-06-2009 à 16:24
Hello
Ce matin j'ai eu la surprise de voir ma fille et son copain devant la maison. . . ils avaient prévu un week-end en amoureux en Loire Atlantique, et ils nous ont fait la surprise de venir déjeuner avec nous.
Le coeur d'une mère ne résiste pas (et d'un père non plus d'ailleurs).
Et ils avaient acheté un super gateau poires chocolat en forme de coeur pour la fête des pères.
Et bien j'en ai mangé une part de bon coeur, na.
Et demain je ferais rattrapage.
Mais trop contente d'avoir vu ma puce.
A plus tard
Bizzzzz
Hélène


laeti30 (30) répond Posté le 20-06-2009 à 10:42
coucou les miss !!!! pleins de gros bisous !!!


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 20-06-2009 à 00:07

Entièrement d'accord pour créer un clan des libellules sur facebook, ça nous va si bien ! Je vous trouve toutes sympas et sincères alors arrêtons de se faire du mal , nous sommes également très sensibles,alors restons toutes ensemble même si parfois il faut mettre son orgueil dans sa poche et tourner la page. Alors Corynne, sans rancune ?


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 19-06-2009 à 19:44
Coucou me revoilou !!
Bon çà yé la chambre est super. 3heures pour poser le papier peint. . ..bon ce sont des pros.
Va falloir mettre les cadres au mur pour habiller un peu cette chambre, mais je pense que çà va être coton!! Monsieur n'est pas bricoleur hihihihi
Je vous raconterai.
Bon cet après-midi j'ai été super sage, j'ai mangé une pomme (yavé plus de cake) et j'ai bu un café.
Et ce soir une soupe même s'il fait chaud, et je vais terminer les escalopes de poulet (j'en peux plus de ces escalopes).
Êufrasia, je ne travaille plus, c'est pour çà que j'ai du temps pour discuter sur les différents sites (lol)
Bonne soirée et à plus tard.
Bizzzzzz
Hélène


laeti30 (30) répond Posté le 19-06-2009 à 15:33
coucou les filles juste un gros bisou avec une grosse chaleur qui va tourner à l'orage !!


eufrasia (78) répond Posté le 19-06-2009 à 11:16
Bonjour a toutes
je suis comme pomme , je me demande ou vous trouver le temps d'aller sur msn et facebook car pour ma part j'ai des journées trop remplies pour faire tout cela , j'ai quand même pris le temps de tout lire ce matin sur les forums et . . ...j'ai comme l'impression que ma petite laeti m'en veut d'avoir donner mon avis , je suis désolée de voir comment la chose a ete prise , j'en suis vraiment navrée je ne voulais absoluement pas faire de la peine à qui que ce soit (je ne suis pas une méchante fille mdr ) je n'ai rien imposé du tout et chacune est libre de faire comme bon lui semble , ça ne m'empechera pas de vous lire toutes et de vous dire de continuer dans la bonne humeur comme vous le faites si bien malgre tous les problemes plus ou moins importants que chacune doit tous les jours affrontés
voila laeti et corynne j'ai fait mon mea culpa , je peux pas mieux faire mdrrr et demain matin je monterai sur la balance avec un poids en moins (je devrais plus legere !!!!)
bonne journee a toutes



marie (nanouor) (67) répond Posté le 19-06-2009 à 09:53
aaahhahh!!! pas mal hélène!!
Bonjours à toutes, bon pour la pesée je vais attendre lundi itou là telle que je vous parle j'ai dans la main gauche une part de tarte chocolat amande ce matin elle m'a fait des clins d'oeil à la boulangerie!!! J'ai honte !!! En plus je part qqes jours chez mes parents et vu que je stress là bas ( mon p'tit papa pas en grande forme!!) ben je dévore!! Oye!!! bon Lundi je fais le bilan des dégâts et hop c'est repartit!!!!
Bisous à toutes !!!!


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 19-06-2009 à 08:30
Hello les filles,
Bon pour la chambre d'amis, je vous dirai çà ce soir. Après la peinture du plafond, des plinthes, ce matin ils collent le papier peint.
Sinon je ne sais pas pourquoi, mais à défaut de chocolat moi l'après-midi depuis lundi je me fais un petit café-lait. . .. . ..avec une tranche de quatre quart aux pommes ! Je sais c'est pas bien, parce qu'en fait je n'en ai meme pas plus envie que çà, mais voilà.
Bon ya plus de quatre quart, donc j'en rachète pas. Promis
Et comme demain on fait la fête de la musique dans ma commune, avec repas champêtre, je maintiens ma pesée pour le lundi, mais je n'ai pas l'impression d'avoir perdu.
Sympa les échanges sur Facebook et MSN en plus du forum.
J'ai dit qu'on allait créer sur Face Book le "clan des libellules de jeanmimi" Les autres sont pas obligés de comprendre (lol)
Bonne journée à vous toutes
Gros bisousssssssss
Hélène


laeti30 (30) répond Posté le 18-06-2009 à 18:05
coucou moi c 'est laetitia andre!!!


marie (nanouor) (67) répond Posté le 18-06-2009 à 12:09
oui c'est hulin marie!!!



31 - 40 de 477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen