Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


corynne ....LUNDI 13 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corynne (54) Posté le 17-04-2009 à 15:57
VENEZ NOMBREUSES SUR CE SITE
Retour au forum
Cris (24) répond Posté le 08-06-2009 à 13:47
Bonjour les filles,
En effet ce serait plus simple de n'écrire que sur un seul forum, vu que c'est toujours le meme groupe qui écrit sur les 3
Pour moi le semaine est reparti après les écarts du week end
Mais cela fait du bien de se lâcher un peu coté nourriture.
Bisous à tout le monde
Christine


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 08-06-2009 à 09:41
Bonjour les coupines !!
Ce matin pesée pour moi : 600gr en moins soit 65,8kg (pour Chris)
Faut dire qu'avec ma journée d'hier je risquais pas de prendre du poids.
Ma tête est encore un peu endolorie, mais çà va aller.
Sinon je suis d'accord pour intervenir sur ce site et celui de"Coyrnne Lundi 13", vu qu'on recopie la meme chose (pour ma part) sur les 13 motivées aussi.
Mais çà ne me dérange pas de rester sur les 3, je me rallie à la majorité. . .
Ce matin temps pluvieux ici, hier pas terrible non plus sauf en fin d'après midi ou le soleil s'est mis à briller.
Bonne journée à toutes
Je trouve que nous formons quand même une bonne équipe non ?
Allez je vous envoie plein de gros bisous de courage
Framby je veux bien quelques idées positives.
Corynne bonne conduite avec ta fille
Hélène


corynne (54) répond Posté le 08-06-2009 à 08:36
bonjour les filles c est reparti pour
semaine..
parle pas de regime avec mon anni plus fetes des mamans le weed kend a ete
chargé de maauvaises alimentation mais je regrette pas j ai passé un bon weed kend
cette semaine je reprends les bonne habitudes
et vous le filles?
LA je part 2 h en conduite avec ma fille elle veu ke je l accompagne j espere ke c la derniere
je vous laisse
gros bisou a plus tard


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 07-06-2009 à 22:31
Bonsoir les filles,
J'espère que vous avez passé une bonne fête ;
Ce matin Déluge, et cet après-midi soleil.
Ca a l'air d'être sympa ce que tu as reçu Framby, tu pourrais nous en lire une tous les jours. Des pensées positives c'est ce qu'il nous faut.

Parlons maintenant régime ! tout parfait sauf le desert : une tarte tropézienne, ce midi mais j'ai remis ça ce soir ; et je sais que les gâteaux c'est horrible ! alors je pense que je vais faire une semaine à 900 car je n'ai rien perdu cette semaine.
Je vais aller au lit de bonne heure ce soir, je suis fatiguée, peut-être trop de sucre !
Bisous à toutes.
Yvonne


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 07-06-2009 à 20:04
Coucou les filles
Et bien question écart aujourd'hui c'était pas mon jour
Je me suis payée une migraine ophtalmique suivie bien sûr d'un mal de tete à se taper contre les murs
Et pour couronner cette migraine . . ..vomissements beurk
Je m'en souviendrais de cette journée
Là je suis un peu dans le potage, je ne sais pas ce que je vais manger ce soir. Une soupe çà ira bien
Bonne soirée
Hélène


marie (nanouor) (67) répond Posté le 07-06-2009 à 16:41
Bisous à toutes aujourd'hui c'est permis !!!! Bonne Fête à toutes les mamans celles qu'y le sont celles qui ont la chance d'en avoir encore celles qui le sont dans leur coeur et surtout celles qui le sont pour nous par leur soutient sur ce forum bisous!!!!


laeti30 (30) répond Posté le 07-06-2009 à 10:46
bonne fete les mamans !!!


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 07-06-2009 à 09:53
Coucou les filles
et BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS
Ce matin un coursier m'a déposé un superbe bouquet de fleurs. Magnifique
Et oui mes enfants sont loin en kilomètres, mais toujours près de moi. Je les aime trop trop.
En Vendée le soleil essaie de percer, nous verrons bien comment çà va évouler, mais ya du vent brrr, j'aime pas çà.
Demain verdict de la balance. On verra bien
Bizous à toutes, profitez de cette journée avec vos enfants et vos mamans.(moi je n'ai plus la mienne), faites vous plaisir, champagne et ptits fours.
Hélène


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 07-06-2009 à 09:50
bonjour à toutes et bonne fête à toutes les mamans. Oui, eufrasia, nous sommes plutôt joyeuses sur ce forum et heureusement car la vie ne nous épargne pas toujours et prendre les choses avec humour, ça aide ! Même si parfois c'est dur de garder le moral, en vous lisant, ça remet les idées en place. On m'a offert des cartes avec des idées positives inscrites dessus. En lisant ces petites citations, ça devrait vacciner contre les idées noires et si je fais ça régulièrement, ça fera une petite piqûre de rappel. Alors je vous en offre une pour la fête des mères. . ." J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. Voltaire "
Que ce jour soit heureux pour toutes.
grosses bises.
Françoise


Cris (24) répond Posté le 07-06-2009 à 09:31
Bonne fête à toutes les mamans. Que la journée soit belle et heureuse pour tout le monde.
Ajourd'hui, on ne parle pas de "régime" et on en profite un max.
C'est pas tous les jours que c'est notre fête !
Bisous à tout le monde



71 - 80 de 477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen