Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


corynne ....LUNDI 13 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corynne (54) Posté le 17-04-2009 à 15:57
VENEZ NOMBREUSES SUR CE SITE
Retour au forum
corinne (76) répond Posté le 15-06-2009 à 22:19
bisou a toute voila la meilleure qui arrive pour vs remonter le moral et pr eviter de vs enerver(hein, corynne!) et pour vs apporter le soleil et la joie. . ..bon j'arrete mais ct juste pour bien marquer mon passage sur ce forum absolument génial!!! mais si vs ne me lisez pas sur ce forum venez sur msn!!gros bisou a tte et rester fidéle a ce forum!


marie (nanouor) (67) répond Posté le 15-06-2009 à 10:23
Bonjour à toutes et bonne semaine!! Bon le soleil joue encore à cache cache mais cette semaine sera bonne!!!On va pas se laisser faire!!! ;)
Bonne journée Laeti!!
LNBILOUT ça m'a fait super plaisir de te parler hier soir!!! et +200 ben c'est juste que tu as peut être bu trop d'eau hihi lol .
Ah ça fait du bien ce petit forum je commence à m'attacher à vous toutes!!!


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 15-06-2009 à 09:34
Hello les filles
Verdict de Madame Balance ce matin. . ...+200gr, soit 66 kg.
Je suis pas trop déçue vu qu'hier et avant hier, je me suis gavée (oui, oui) de noix de cajou, j'adore çà, et voilà !!!
Bon malgré la vidéo de JeanMimi, je vais continuer les repas "régime" jusqu'à 63 kg au moins.
Et peser peut-être encore les aliments, j'ai pas encore le compas dans l'oeil !!!!!
Bonne journée à vous toutes, pensée pour Nanouor et ses petiots.
Bizzzzzzzz
Hélène


marie (nanouor) (67) répond Posté le 14-06-2009 à 22:25
corynne Ton forum m'a accepté gentillement alors je ne vais pas le quitter comme ça!! Laeti de tout coeur avec toi !!!!LNBILOUT pas encore réussi à te faire un p'tit coucou sur msn on ne doit pas avoir les mêmes heures, snif!!!bisous à toutes!!


laeti30 (30) répond Posté le 14-06-2009 à 20:36
COUCOU LES FILLES C EST LA BLONDE !!!! MERCI LNBILOUT ET CORYNNE ET TOUTES LES FIDELES DE CE FORUM JE VOUS ADORE


corynne (54) répond Posté le 14-06-2009 à 10:20
je sais laeti tinquiete pas toi je te connais je remercie AIainsi de celle qui reste sur ce forum
mais le fait il y en une qui lance je reste sur le 13 tout le monde a foncé c est du n importe quoi
mais bref. . .
JE REMERCIE MES FIDELES DE MON FORUM
inbillout la vie est belle crepe caramel. . .C EST pas serieux je plaisante profite des bon moments
tu te mettras une journee diete compote de pomme hihihi
tjrs dans mes travaux , mais avec ce tps j irai bien dans ma piscine mais elle as pas encore trop bien chauffée
je fais un gros bisou a corinne qui n as pas laisser de message attention je vais m ennerver. . ..(lol)
je vous fais a toute un gros bisou passer un bon dimanche
et laeti ma ptite blonde nous sommes la tu etait tres motivante tjrs la pour rire sa me manque
courage je t adore je pense fort a toi
je suis tout coeur avec toi
je t adore je t adore je t adore. . ..


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 13-06-2009 à 22:17
Bonsoir les filles,
Aujourd'hui grand beau temps. Du coup je suis descendue en vélo vers la plage, et j'ai marché 1h le long de l'océan à l'aller. . ..jusqu'au ptit marchand de crepes, gaufres etc.
Je me suis mangé une crêpe au sucre au retour (1h encore) et après retour en vélo jusqu'à la maison.
J'ai éliminé ? ? ???
Et après trempette dans la piscine dans le jardin (26° honnête).
Ce soir j'ai une fringale de caramels, allez savoir pourquoi.

Laeti. essaie de garder le moral, c'est pas évident tous les jours c'est vrai, mais nous sommes là.

Bonne nuit à vous toutes et super pour celles qui ont encore perdu.
Je pense que lundi matin la balance va pas être ma coupine !!
Hélène


laeti30 (30) répond Posté le 13-06-2009 à 17:26
BISOUS A NANOUAR ET A MES DEUX CORINNES QUE J ADORE, JE NE DESERTE PAS TON FORUM MA BELLE , JE LES DESERTE TOUS CAR JE N AI PAS LE MORAL EN CE MOMENT. . .
GROS BISOUS A VOUS TROIS


corynne (54) répond Posté le 13-06-2009 à 15:22
merci ma petite coco tu es gentille
oui j ai vue tes photos c est vrai en ce moment je suis pas trop dessus car je suis en train de refaire la chambre de mon fils en catch je suis en plein boum
j ai demander a mon mari pour faire des placard en succombe sa va etre super
c est moi qui la fait sauf les placard
mais je pense a toi tu m appelle quand tu veux
nanouor c est bien meme si c est 200 gr
tu t en fais pour ta puce mais elle elle va adorer!!!( les mamans sont comme sa)
gros bisou


marie (nanouor) (67) répond Posté le 13-06-2009 à 14:29
coucou toujours là aussi!
seulement -200g mais pas grave!!
Sinon je rentre de la kermesse de la future école de ma douce j'ai détesté!!!!!!!! C'est pffff horrible!!! et pourtant super réputation mais . . . ma petite puce de 3 ans là au milieu!! c'est la jungle!!!pffffff



51 - 60 de 477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen