Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


corynne ....LUNDI 13 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corynne (54) Posté le 17-04-2009 à 15:57
VENEZ NOMBREUSES SUR CE SITE
Retour au forum
eufrasia (78) répond Posté le 07-06-2009 à 08:31
bonjour a toutes
le soleil pointe doucement son nez ce matin, j'espère qu'il sera plus present pour vous
je suis en retard pour feter son annif a corinne . . . gemeaux . . .. c'est pas un signe facile ça!!!! mdrrr
je remarque que nous prenons un rythme tranquille , nous perdons moins vite mais je pense d'une facon plus durable car nous faisons quand même des ecarts sans reprendre , c'est deja pas si mal !!
voila soyons optimistes, et j'ai l'impression que nous avons toutes un caractere sur ce forum assez joyeux, je me trompe ? ? ?
bon dimanche a toutes
Brigitte


Cris (24) répond Posté le 06-06-2009 à 16:04
Bravo nanouor, c'est super, tu tiens le bon bout.
Hélène, j'aimerais bien venir faire trempette avec toi.Mais aujourd'hui il ne fait pas beau, l'eau ne doit pas être bien chaude.
En Dordogne, il y a du vent froid et il a fait un orage carabiné hier soir.
Vivement que le soleil revienne. ça met du beaume au coeur.
Bisous à toutes
Christine


marie (nanouor) (67) répond Posté le 06-06-2009 à 10:09
Ohh les filles!!!!! Surprise -900 ce matin et pourtant !!!! Bon je pense que le faite d'allaiter doit m'aider comme quoi!!!! Mais le plus chouette dans tout ça c'est que J ARRIVE A NOUVEAU A METTRE UN JEAN ET UN JOLI HAUT sisisi et je suis invitée chez des amis (beaucoup de monde)aujourd'hui donc je suis mieux dans ma peau!!!! Bon encore 10 !!!!!!Même ma fille m'a dit tu es jolie maman!!!!! YES
Bisous les filles je suis blindée je vais vous encourager à fond!!!!!


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 06-06-2009 à 09:37
Bonjour les copines,
Moi ce matin j'ai décidé de regarder la balance, mais je ne monte pas dessus ,Na.
Le samedi c'est pas bon pour moi, avec les sorties du vendredi, la marche, tout çà fait que le poids n'est pas réel.
Donc je ferais çà lundi matin. . .. comme les débuts de régime (lol)
En Vendée ce matin le temps est gris, mais je pense que çà va changer dans la journée.
Jva faire ménage et repassage en attendant de faire trempette !!!!!!!
Bizzous à toutes
Hélène


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 06-06-2009 à 09:32
bonjour les filles,
pesée peu significative cette semaine à cause de la gastro. Je suis en dessous du poids de la semaine dernière amis je ferai le vrai bilan samedi prochain. les résultats sont nettement moins encourageants sur la balance qu'au début du régime. Nous allons entrer pour certaines dans une phase de stagnation, alors courage, c'est maintenant qu'il faut tenir le coup ! bises à toutes


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 06-06-2009 à 08:36
Bonjour les filles,
Eh ben moi non plus ! rien à déclarer ! pas d'exès mis à part le grand écart samedi dernier, et petits écarts surement dans la semaine. donc même poids que samedi dernier, j'en suis donc à - 6.500 kgs et samedi prochain j'ai un mariage donc il faut que je sois très stricte cette semaine.



nyna (camon, 80) répond Posté le 06-06-2009 à 03:42
Bon anniversaire Corynne!Alors ça te fait quoi d'avoir un an de plus!!!
La pesée hebdo pas top: rien en moins, pourtant j'ai moins mangé que les autres semaines, je ne comprends pas! peut-être trop bu hier à la gym et pas éliminé, la barbe!!! c'est vraiment décevant! On verra les jours prochains je vais surveiller la balance, elle doit n'en faire qu'à sa tête la vieille rosse! J'espère que ce sera meilleur pour vous! allez bises et à plus!


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 05-06-2009 à 21:09
Bonsoir les filles,
Avec un peu de retard, Joyeux Anniversaire Corynne.
Je rentre de notre journée à Rochefort, super la visite de la Corderie et du bateau l'Hermione en construction.
Framby, je veux bien nager avec des poissons rouges, mais la baleine risque de leur faire peur !!!! (lol)
Sinon j'ai été relativement sage ce midi. Un Kir cassis. . .. et une copine avait fait un biscuit au chocolat avec de la crème anglaise.. çà ne se refuses pas hein ?
Et comme je ne dis pas que je suis au régime, je joues pas ma "CHONCHON".
Bonne soirée, je suis naze, le voyage en car m'a épuisé, en plus yavait un groupe de joyeux lurons qui nous ont fait un concert de chansons paillardes (faut aimer !!).C'est çà les sorties en groupe.
Allez je vais visiter les autres forums.
Bizzzzz
Hélène


corynne (54) répond Posté le 05-06-2009 à 19:34
merci les filles je pense bien a vous
j aurais bien voulu le souhaiter avec vous
demain soir je vais au resto ou ma fille travail la pauvre je le plaint d avance je veux sa oh pis non oh pi si
la derniere fois c etais pareil c rigolo
mais toute les deux on a une bonne complicité aussi fofolle que sa maman
elle va pas ce mettre en colere au contraire elle rentre dans mon delire
koi ke en reflechissant bien el a pas le choix
mais comme tu dis laeti faut je fasse attention a mon assiette
eh non coco je ne te lai pas dis hier j avais completement oublier c ma petite adeline qui ai venue dans ma chambre vers 7 H DU MAT en criant bonne anni
moi j ai dis ah oiu!!!!
j y pensais plus
je vous toute de gros bisou
demain soir foie gras j adore!!
pomme d amour tu es aussi gemeaux? ? ?
C des bonnnnnn
bonne soiree buvez le champagne a ma santé


laeti30 (30) répond Posté le 05-06-2009 à 19:22
hi hi hi bon anni ma maman gateaux !!!
gros bisous à toutesoui j'adore les animaux d'ailleurs je suis en train de négocier avec mon mari pour un cochon dinde !!!!



81 - 90 de 477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen