Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ls jeunes de 60 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimine (ST MALO, 35) Posté le 25-10-2007 à 20:02
marimorg j''aimerais avoir de tes nouvelles si tun tiens bien le coup et si tu es toujours bien motivée garde le moral...
Retour au forum
gribouille (Valence, 26) répond Posté le 29-10-2007 à 22:09
Salut Dom,
tu sais si on est là à vouloir maigrir, c'est que notre image ds la glace ne nous convient pas du tout, on est toutes et tous ds ce cas là je crois. Pense à ce que tu vas devenir, c'est ça l'essentiel!
Les filles, si je peux me permettre (j'étais ds l'esthétique), pensez à avaler des capsules d'huile d'onagre et masser votre corps avec du lait très hydratant pour la peau, ça évitera les vergetures et redonnera de l'élasticité à votre peau:C'est très important!
Merci Dagui de m'encourager, mais pour la piscine je ne suis pas encore prête,plus tard. . .oui
A bientôt


mimine (ST MALO, 35) répond Posté le 29-10-2007 à 19:26
Bonsoir Chantamar et bonsoir à toutes aujourd'hui lundi difficile de s'y remettre avec tous les restes du week end. . .un gros encouragement pour dom car moi je pense que mon week end aura annulé ma petite perte de poids (700g) de la semaine dernière donc ne pense plus à ta semaine passée mais plutôt à celle à venir.. on y retourne avec courage. . . à plus


mimine (ST MALO, 35) répond Posté le 29-10-2007 à 19:26
Bonsoir Chantamar et bonsoir à toutes aujourd'hui lundi difficile de s'y remettre avec tous les restes du week end. . .un gros encouragement pour dom car moi je pense que mon week end aura annulé ma petite perte de poids (700g) de la semaine dernière donc ne pense plus à ta semaine passée mais plutôt à celle à venir.. on y retourne avec courage. . . à plus


chantamar (08) répond Posté le 29-10-2007 à 18:08
merci gribouille de te joindre à nous je vois pour moi c'est toute une vie de régime j'ai pris celui à900kl mais avec un fruit à 16h pour pouvoir attendre le soir je suis à ma 2semaine le moral y est !!courage volonté plein de choses pour y arriver!moral à toutes


heidi (27) répond Posté le 29-10-2007 à 17:36
Salut les jeunes. J'ai commencé il y a deux semaines. Je dois perde 15 Kg. Pour l'instant je me suis débarrassée de 2. C'est surtout dure quand on est invité etc. Je ne dois pas perdre courage.


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 29-10-2007 à 16:45
désolée, j'ai oublié de me présenter.
J'aurai 60 ans très bientôt, je mesure 1,55 et je pèse 61,5 kg. J'ai 4 enfants et 3 petits enfants plus 2 autres tous petits par procuration. Avec les vacances scolaires je suis très occupée comme toutes les mamies et je ne pense pas trop à la faim aujoud'hui. Je voudrais perdre au minimum 8 kg, pour rentrer dans mes pantalons cet hiver.
Mais après une vie de régime c'est de plus en plus dur !


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 29-10-2007 à 16:36
je vois que certaines ont choisi la formule à 900 calories. N'est-ce pas trop dur ? pas trop affamées et fatiguée ? merci de me faire part de votre expérience. Je débute et 1400 calories me semblait la formule idéale ?


DAGUI (HauBOURDIN, 59) répond Posté le 29-10-2007 à 08:53
Bonjour à Gribouille et Dom Je suis très contente de vos contacts : la sensation de proximité est d'ailleurs assez étrange. Pour le miroir je me suis bien regardée à la 1ère prise de mensurations et ai décidé que la prochaine inspection aurait lieu 1 mois plus tard. De toute façon je suis convaincue que mon corps va prendre son temps, alors épargnons notre moral et notre énergie quand on en a. Cordialement.


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 29-10-2007 à 08:31
après une absence obligée d'une semaine, résultat zéro malgré une gestion au mieux. Je suis un peu désespérée et je supporte plus de me voir dans la glace. Pouvez-vous me remonter le moral? Dom


gribouille (Valence, 26) répond Posté le 29-10-2007 à 08:30
Moi aussi j'aimerais me joindre à vous si vous le voulez bien. J'ai 62 ans et 38 kgs à perdre et ce n'est pas facile ts les jours.Vous voulez bien m'encourager, je me sentirais moins seule;il faut que je vous dise que depuis mercredi, je ne grignote plus:j'ai un petit chat, peut-être que ça vient de là!!!
Moi aussi, je prends les 900kcal, à plusieurs, on y arrivera A+



41 - 50 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen