Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ls jeunes de 60 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimine (ST MALO, 35) Posté le 25-10-2007 à 20:02
marimorg j''aimerais avoir de tes nouvelles si tun tiens bien le coup et si tu es toujours bien motivée garde le moral...
Retour au forum
DAGUI (HauBOURDIN, 59) répond Posté le 29-10-2007 à 08:10
Bonjour j'aurais plaisir à vous rejoindre si vous voulez bien. J'ai commencé le 15/10 sur 18 Kg en ai perdu 2. J'habite LILLE. Ce we catastrophe totale : invitation au restaurant gastronomique par mes enfants pour fêter mes 60 ans. Bon; j'en retiens le bonheur des instants partagés mais à 2 mois des fêtes !!!!!! Ai également décidé d'attendre 3 Jours avant de me peser. Ai opté pour le 900 Calories. A voir ? C'est effectivement la durée qu'il faut réussir à tenir. Ensemble est sûrement un plus. Bien cordialement


chantamar (08) répond Posté le 28-10-2007 à 19:29
aujourd'hui desastre aussi retrouvailles en famille je ne remplie pas mon carnet demain je part sur le regime a900 avec collation a16H si je ne tiens pas mais si cela neva pas je repasse a1400 d'accord avec toi A+


mimine (ST MALO, 35) répond Posté le 28-10-2007 à 18:14
Coucou Chantamar aujourd'hui dérapage total - arrivée de ma fille et ma petite fille - mais je ne cherche pas d'excuse c'etait un moment de pur bonheur et demain au travail et je reprends les rênes du régime mais je dois dire que je t'envie. . . malgré tout je suis bien plus à l'aise dans mes pantalons mais je vais me mettre au 1400ckl je pense que cela va être plus facile à plus. . .


chantamar (08) répond Posté le 28-10-2007 à 11:24
courage maminou ce matin 2,200kg pour la semaine mais je ne m²attends pas a un couc d'eclat pour la semaine prochaine faut pas rever de tout coeur avec toi A +


mimine (ST MALO, 35) répond Posté le 27-10-2007 à 22:23
Bonsoir Chantamar la pesée de ce matin -700g ce n'est pas énorme mais qui"va piano va sano" c'est de perséverer qui est le plus difficcile j'ai commence le 8 et j'en suis à 2kg400 bon courage et à plus. . .


chantamar (08) répond Posté le 27-10-2007 à 15:55
maminou la pesée pour toi ce matin? d'accord avec la balance?pour moi ce sera demain j'ai du partir tôt ce matin mais je me sens mieux dans mon pantalon!!!et a ma grande surprise les courses ont été faites sans que les rayons tentations me captent PAS DE PAIN AUX RAISINS pour le gouter c'est bien les filles


mimine (ST MALO, 35) répond Posté le 26-10-2007 à 20:20
Chantamar bonsoir les Ardennes (belges) c'est pas mal non plus mais c'est vrai que je sous favorisée par tout ce qui vient de la mer j'ai commencé le 8/10 et j'ai encore des creux vers 16h aussi et je ne résiste pas à un yaourt 0% ou une pomme (je suis aux 900kcl) donc je dois aller à 1000 ou 100ckl par jour courage pour la pesée de demain matin et bisous


chantamar (08) répond Posté le 26-10-2007 à 12:02
c'est chantamar qui te réponds pour l'instant cela va bien dur vers 16heures il faut pas craquer! cest dur la faim est là et l'envie d'une douceur se fait sentir courage déja 2kg depuis lundi
Que ta région estbelle etvive le poissons etles friuts de mer



51 - 58 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen