Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
cathy78 (78) répond Posté le 22-11-2008 à 22:43
Bonsoir à toutes,

Grinnie, c'était mon anniversaire aujourd'hui et je dois dire que ce n'est pas facile de résister au repas préparé pour l'occasion, au gâteau, au champagne . . ... je ferai régime demain dimanche, Le régime ne doit pas être triste tout de même !!!!!
Anna, merci, je passe un début de we merveilleux. Ma fille voulait avoir une maman "plus jeune!", et je suis allée avec elle chez le coiffeur. Coupe + couleur pour enlever les cheveux blancs. . . tout un programme!!! Elle m'avait dit qu'elle voulait une maman et pas une grand-mère! je ne pouvais refuser cela à ma lucie !!!

Voilà que du bonheur. . . qui je l'espère sera communicatif à vous toutes.

Bisous
Cathy


Anna (81) répond Posté le 22-11-2008 à 21:12
IRIS, IRIS, IRIIIIIIS!!!!!!!!
Tu n'es pas venue depuis bien LONGTEMPS! 30/09/08. . .
Au début, je te croyais en congés, mais là! Ca va au moins?
Tu avais parlé d'arrêter. . .
Dis-nous quand même si tu vas bien, en 3 mots(ou plus, hi!hi!!!).
Ca rassurera les copines!
BISOUS!


Anna (81) répond Posté le 22-11-2008 à 19:43
BONSOIR LES FIFILLES!

Cette après-midi, présentation de mes produits chez une hôtesse, et elle avait fait des GAUFRES ROULEES "maison". . . Je n'ai pas résisté! Tant pis, hi!hi!!!

GRINIE, je pensais que tu avais la grippe, (courbatures. . .). C'est donc une bronchite! Soigne-toi bien!
C'est certain qu'il vaut mieux ne pas donner les microbes à ta maman avant son opération. . .
Bon courage pour lundi!

CATHY, j'espère que tu passes un très bon WE!

MAEVA, j'ai vu que tu avais trouvé pas mal de cadeaux de NOËL, c'est bien!
Ta petite-fille sera émerveillée par le sapin, c'est son 1er!

FRAISE, ça fait bien mal tout ça! Je pense que la détente viendra quand ton papa ira tout-à-fait bien. . . Courage!

SISSI, merci pour les infos sur le Père Noël de la Poste!
Je le savais car ça marchait déjà pour mes enfants, et je trouve ça génial!
L'année dernière, mes 2 petites-filles ont posté chacune une lettre chez elles et aussi chez nous! Elles étaient très surprises en voyant les lettres du Père Noël!
Cette année, on recommence, hi!hi!!!
On s'amuse autant qu'elles!

GROS BISOUS A TOUTES!
Et aux absentes, pas malades, j'espère!


grinie (67) répond Posté le 22-11-2008 à 19:07
merci Sissi pour tes conseils, mon rhume dégénéré en bronchite et me voilà sous antibios pour 8 j. Ce matin la balance a été sympa avec moi j'ai perdu 2,100 kg cette semaine, parce ke la semaine dernière ce n'était que 400 g et c'était un décevant.


sissi (69) répond Posté le 22-11-2008 à 12:18
Bonjour les filles
Ce matin bonne nouvelle!!!! La balance a perdu la bataille!!! Oh c'est pas énorme -700 grs peut faire mieux, mais c'est toujours ça. Mademoiselle balance ne me regarde plus d'un air dédaigneux. Grinie soigne bien ton rhume et surtout ne le refile pas à ta maman. Pour ton extra prévu je vais te donner un truc donné par une diététicienne. Le jour de la fête tu manges sans culpabiliser et le lendemain ou le surelendemain du matin tu fais cuire des légumes comme pour une soupe mais avec beaucoup d'eau. A midi tu manges des légumes en purée avec un morceau de poisson au court bouillon et une compote sans sucre. Le soir tu manges la soupe et une compote. Dans la journée yu bois souvent un verre d'eau de cuisson des légumes. Il faut en boire souvent. Ca nettoie mais il faut avoir le pipi room pas loin. Je l'ai essayé après un réveillon de noel et c'est efficace et le bouillon de légues (chaud de prérérence)ce n'est pas désagréable. Bon courage et toi nmaeva ne stresse pas. Bonne journée et A++++++++++


grinie (67) répond Posté le 21-11-2008 à 20:21
Maeva comme ttes le disent, des cons il y en a partout. Bonne chose il ne s'occupera pas de toi, alors oublie le et garde le moral pour des choses plus importantes comme ton opération. Je croise les doigts pour toi. Ma maman 86 ans se fait opérer lundi, et je ne peux même pas aller la voir puisque je suis malade, il ne faudrait pas ke je lui file mes germes sinon finit l'anesthésie.
mercredi c'est mon anniversaire, et ma fille va me préparer un super repas (m'a t elle dit) je crains le pire, surtout ke je n'ai pas envie de résister. Il me semble ke ça fait si longtemps ke je n'ai mangé un bout de gâteaux ou une bonne sauce à la crême. . .. C'est son cadeau d'anniversaire et je ne peux pas le refuser.


sissi (69) répond Posté le 21-11-2008 à 20:10
Bonsoir à toutes
Décidément maeva tu n'a pas de chances, mais tu as bien répondu au médecin (le roi des cons celui-ci) et crois moi il vaut mieux que ce soit pas lui parce que si par malheur il y avait un problème il seait incapable de le résoudre, alors les autres seront toujours plus compétant que ce nul. Aujourd'hui le temps est très maussade pluie et neige mais ce matin on a eu le temps de faire notre marche avant la pluie. Grinie soigne-toi bien tu prends actifed ou fervex et ensuite tu peux suivre un traitement homéopathique avec oscillo- coccinum. Bisous à toutes


cathy78 (78) répond Posté le 21-11-2008 à 14:53
Bonjour à toutes,

Maeva, comme le dit Fraise, les médecins n'étant rien que des Hommes, il y a des méchants cons parmi eux.Celui que tu as rencontré avait tous les ingrédients, lui, pour en être le roi !!!
Le principal c'est de penser que ceux qui seront là pour toi seront professionnels. et s'il sont sympas ce sera un plus. . .
Garde le moral et toutes tes forces pour reprendre le dessus après l'intervention et t'en remettre le plus rapidement possible.
Quant à toi Fraise, soigne toi bien également. Le stress et l'angoisse, je connais et ce sont des plaies!!! pour ma part, j'ai un ostéo accuponcteur qui fait des miracles avec moi quand je suis complètement bloquée (et il m'a évité une opération du coccyx il y a déjà 15 ans de cela.)

Courage à toutes. Si nous habitions proches les unes des autres, on aurait pu sortir se changer les idées. . .. dommage !
Passez un bon week-end
Gros bisous
Cathy


grinie (67) répond Posté le 21-11-2008 à 12:59
Là j'ai pas trop le moral, je suis très enrhumée, j'ai un mal de crâne pas possible, des courbatures partout, je n'ai qu'une envie aller me coucher.


fraise (78) répond Posté le 21-11-2008 à 07:39
il y a des cons partout meme chez les médecins, Maeva, mais pense que ca ira mieux après et qu'il ne sera pas la le jour de l'intervention.



1351 - 1360 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen