Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 17-11-2008 à 05:51
Coucou à vous toutes. . .. c'est vrai que j'ai eu une excellente journéé samedi. . .. le soir nous avions ce chapitre avec animations au château de Santenay donc mon village. . . 150 personnes repas très bon. . .animations excellentes.. ambiance très sympa. . . mais les vins catastrophiques. . .. c'est quand même une vitrine de nos vins. . ..je n'ai quasiment rien bu. . . moi qui vend du Santenay je ne savais plus où me fourrer surtout vis à vis des 4 alsaciens qui venaient pour la 1ere fois à ce genre de manifestation. . . nous sommes partis à 3 h du matin, et si je n'avais pas été crevée, je les aurai emmenés dans notre cave pour leur prouver que les SANTENAY blancs comme rouges sont excellents, la preuve. . . nos clients nous sont fidèles depuis très longtemps et nous ammènent amis et fammille. . ..coup de pot le nom du viticulteur figurait sur la bouteille c'est un très gros domaine, je vous garantis que leur pub n'était pas heureuse avec leurs vins sur les tables. . .en effet, auparavant les vins pour cette manifestation avait une étiquette neutre sans nom de viticulteur juste l'appellation Santenay et le nom de la vigne. . .tout à l'heure je pars à Louhans capitale de la Bresse et de la tête de veau. . .


Anna (81) répond Posté le 16-11-2008 à 23:02
BONNE NUIT A TOUTES ET A Volonté!

Et bien, Volonté, félicitations! -2kg! SUPER! Et reprise du sport, bravo! Quel est ton sport?

MAMIE ROSE et POUPY, soyez confiantes!
Ils reviendront vers vous ces petits!
Ils ne resteront pas à l'étranger pour toujours. . . D'autant plus qu'ils doivent avoir le mal du pays!

MAEVA, alors, aujourd'hui, jour de gala et de fête des vins! C'est bien!

PUTCHY, comment vas-tu?

momo, pas de nouvelles! Ca va?

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ à TOUS!!!!!!!!


sissi (69) répond Posté le 16-11-2008 à 20:38
Bonjour à tous et toutes Bravo Volonté tu dois être motivé avec un résultat pareil. Bonne soirée et bon début de semaine.A+++++++++++++


volonté (Villepreux, 78) répond Posté le 16-11-2008 à 18:54
Bonsoir Anna actuellement le moral est au beau fixe 2 kilos en moins et une reprise du sport qui vient partager mon quotidien professionnel . Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine avec la réussite dans tes entreprises . Jean-Michel


mamie rose (94) répond Posté le 16-11-2008 à 18:40
POUPY, je comprends ce que tu ressens, car j'ai une fille à MAYOTTE avec mon premier petit fils, il y a ce décalage qui est génant même si ce n'est que 2 heures mais pour communiquer sur internet pas toujours facile..il faut toujours regarder l'horloge..
BIZZ à toutes. . .. . ...


sissi (69) répond Posté le 16-11-2008 à 17:10
Bonjour les filles
Je vois que Maeva tu es bien occupée ce we. Profites bien de ces bons moments. Tant pis si le vin n'est pas à la hauteur de sa renommée. C'est leur problème du moment que le tien l'est. D'après ce que tu dis j'en déduit qu'il s'agit de la vente des hospices de Beaune ou je me trompe? Chez nous il va y avoir le beaujolais primeur. Une grande fête est prévue à Villefranche comme tous les ans. Espérons qu'il fera meilleur qu'aujourd'hui. Bonne soirée à toutes et A++++++++++++++++


poupy (les lilas, 93) répond Posté le 16-11-2008 à 09:56
Bonjour Maeva, je vois que tu es une connaisseuse dans le domaine du vin, c'est vrai qu'un bon petit verre réchauffe le coeur et lorsqu'il est savoureux, c'est encore meilleur. J'ai un petit frère (34 ans) que j'adore qui est parti justement su Beaune ce we pour participer à ces manifestations. Cela me fait plaisir d'entendre précisément des commentaires d'une pro.
tchin tchin, mais un verre à la fois, sinon la balance risque de faire la grimace. A+


poupy (les lilas, 93) répond Posté le 16-11-2008 à 09:48
Merci à toi aussi Anna. Oui nous communiquons régulièrement sur internet, environ une fois par semaine, mais pas évident de jongler avec les 6 heures de décalage horaire. Lorqu'il est 18 H à Montréal, il est minuit à Paris, et lorsque je veille trop, pour me lever le lendemain à 6 H dur dur. Et le we évidemment nous avons nos sorties respectives. . .Mais je vais survivre, c'est juste que certains jours je sens cette distance qui nous sépare. Je t'embrasse moi aussi et bravo pour ta joie de vivre et ton enthousiasme.


poupy (les lilas, 93) répond Posté le 16-11-2008 à 09:41
Merci Sissi pour tes mots de réconfort. Cela fait plaisir de se sentir comprise. J'espère aussi que tes aphtes ne te font maintenant plus de vilaines misères. Je suis aussi sujette à cela. As-tu songé à un traitement de fond préventif en homéopathie par exemple ? bon dimanche


fraise (78) répond Posté le 16-11-2008 à 08:42
je vais voir mon papa tout à l'heure,je vais manger avec ma maman et je l'emmène avec moi à l'hopital. bon dimanche à toutes et volonté.plus de nouvelles demain



1381 - 1390 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen