Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 16-11-2008 à 06:04
Journée d'hier intense. . . déjeuner fort bon et copieux mais j'ai fait attention. . . nous étions 10 personnes. . . des vins sublimes. . . des discussions agréables et des rires. . .. le soir on repartait pour une autre manifestation. . .. avec repas très bons, les vins laissant à désirer. . . ce qui est dommage car c'est une sorte de vitrines pour nos vins. . . je n'étais pas fière de l'appellation avec les vins présentés. . ..enfin c'est eux que cela regarde. . . mais nous étions déçus. . .. en revanche nous étions avec un couple d'amis et 4 personnes de Strasbourg. . . pour eux c'était la première fois et je crains que cela ne soit la dernière. . ...


Anna (81) répond Posté le 15-11-2008 à 23:23
BONNE NUIT A TOUS!

Pensée pour ceux qui sont tristes, ou qui souffrent. . . mal de dents, mal de dos. . .
GROS BISOUS!!!


sissi (69) répond Posté le 15-11-2008 à 16:29
Bonjour les filles et les garçons
Poupy il ne faut pas te faire trop de soucis pour ton fils. C'est dur de les voir partir mais il y a une chose que personne ne pourra jamais te prendre tu es sa Maman et tu le restera toujours. C'est toi qui l'a soigné qui a consolé ses premiers chagrins. Cela tisse des liens indissolubles et forts. Même plus près ils ont leur travail, leurs enfants, mais nous on est toujours la proche famille, à tel point que bien souvent les belles filles sont jalouses. Ton fils sera souvent avec toi par la pensée et si par malheur un jour il a un problème c'est à toi qu'il se confiera c'est sur. Bonne journée à toutes et A++++++++++++++++


Anna (81) répond Posté le 15-11-2008 à 11:19
MAEVA, Volonté, j'espère que ça va aussi pour vous!
BIZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 15-11-2008 à 11:17
SISSI, et bien! Tu as dû souffir aussi. . . Une semaine avec des aphtes, quel calvaire! Ca fait horriblement mal, ces horreurs. . .
J'espère que tu vas t'en débarrasser complètement!
BIZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 15-11-2008 à 11:11
CATHY, j'espère que pour tes dents, ça va mieux!. . . C'est douloureux!


Anna (81) répond Posté le 15-11-2008 à 11:10
CATHY, je t'envoie mille rayons du soleil qui brille aujourd'hui sur ma maison! Soleil d'automne, mais qui fait bien plaisir!
La cheminée est quand même allumée, à la grande joie de mes deux toutous qui ont leur fauteuil près du feu! Ils ne cèderaient pas leur place pour un empire!
Je me doute que LUCIE est ta lumière, elle doit t'apporter bien des joies!
Est-elle musicienne, elle aussi?
Mes 3 enfants sont aussi mes trésors, et mes 2 petites-filles aussi!
La famille et les amis sont les plus belles richesses au monde!
Si ta soeur est de CASTRES, tu as donc visité ma région, ça me fait plaisir!
Peut-être qu'on se rencontrera quand tu viendras la voir!
BIZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 15-11-2008 à 10:57
FRAISE, FELICITATIONS! Ca marche bien!
Tu vas voir, le poids va descendre de plus en plus, bravo!
J'espère que ton papa va mieux!
BIZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 15-11-2008 à 10:53
BONJOUR LES FIFILLES et Volonté!

J'espère que tout va bien pour vous et que vous allez bien profiter de ce WE!

POUPY, c'est certain que la séparation physique est un crève-coeur, surtout pour une maman, car c'est bien la maman qui porte son petit 9 mois en elle! Et ça, ça crée un lien qu'un homme a du mal à imaginer! (Pardon, Volonté, hi!hi!!!. . .)
Mais ensuite, la vie fait que ce "petit" s'éloigne un jour. . . plus ou moins loin, et c'est dur!
Ce qui compte alors, ce sont les liens du COEUR, car ceux-là sont magiques! Ils font que ton petit et toi êtes reliés par la pensée!
Est-ce que vous communiquez par internet ou le téléphone régulièrement?
J'espère que ton deuxième restera plus près de toi physiquement, pour compenser!
Je comprends ce que tu ressens, je t'embrasse!


fraise (78) répond Posté le 15-11-2008 à 09:00
bon week-end à toutes, -800gr sur la balance ouah!!!



1391 - 1400 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen