Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
grinie (67) répond Posté le 18-11-2008 à 17:15
Maeva tu n'es pas la seule a avoir un mari totalement allergique à l'ordi, le mien n'y touche même pas, le tél. portable il ne veut pas en entendre parler. La plupart du temps je n'arrive pas à le joindre sauf si j'appelle à la maison et qd il y est !
Fraise tte ma sympathie pour toi et bon courage !


sissi (69) répond Posté le 18-11-2008 à 12:59
Bonjour à toutes Bon courage à maeva et fraise, il ne faut pas flancher. Comme une copine m'a dit un jour essaie de ne pas penser à ce qui ne marche plus et de te servir de ce qui fonctionne encore. Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire. Bonne journée et A++++++++++++++


fraise (78) répond Posté le 18-11-2008 à 07:07
Maeva bon courages pour les jours à venir.je sui une boule de douleur ambulante, pas assez de tension et nausées,j'espère que cela va passer car je dois retourner voir mon papa ce week-end en espérant avoir un chauffeur.


Maeva - (21) répond Posté le 18-11-2008 à 05:09
Fraise, je suis ravie de voir que ton papa va mieux puisque comme tu le dis, il se remet à plaisanter avec le personnel. . . c'est plutôt bon signe. . . tu vas voir tout va bien se passer. . . maintenant il faut que tu t'occupes de toi. . . et te reposes. . .. ménages toi. . .. virée dans la Bresse hier avec un marché epoustouflant, énorme. . . avec des animaux comme dans le passé. . . génial. . . que des étals de bouche ou d'animaux et très peu de vêtements et chaussures et pas du tout de vêtements africains. . . que l'on rencontre sur nos marchés. . . bien entendu nous avons mangé une tête de veau qui était bonne puis retour à la maison. . . j'ai annoncé la nouvelle me concerant à mes amies (3) et mon mari en a largement parlé à leurs maris. . ..il prend soin de moin maintenant. . . j'ai fini mon repassage avec tous les draps, torchons,serviettes de toilette du gite.. plus notre linge. . . ouf enfin fini car samedi je ne touchais pas terre et dimanche j'étais crevée. . .mon mari panique un peu avec l'informatique au niveau de l'ordi professionnel je lui ai dit de laisser tomber car très compliqué car très technique. . . donc je reprendrai cela plus tard à mon retour. . .. sinon l'autre ordi, il sait aller un peu sur internet mais ne sait rien au niveau des messageries envois comme réceptions de messages. . . pas grave je ferai le tri à mon retour. . . il est urgent aujourd'hui que je paramètre les tél que j'ai achetés car il ne sait pas et déteste le téléphone en général. . ..à bientôt. . .


poupy (les lilas, 93) répond Posté le 17-11-2008 à 23:44
Bonjour les filles, T'inquiète pour ton ménage Sissi, mieux vaut être bien dans sa tête et alors, le reste passe mieux. Moi j'ai 49 ans et donc encore quelques années à travailler !!! Fraise, ravie que ton Papa se rétablisse. Prends soin de toi maintenant ! Anna, tu respires la joie de vivre et c'est tellement agréable. Bonne nuit à toutes.


Anna (81) répond Posté le 17-11-2008 à 23:27
BONSOIR!
Un petit saut pour vous souhaiter une douce nuit!
J'espère que tout le monde va bien!
A demain soir, car demain, journée assez chargée!
BIZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!


grinie (67) répond Posté le 17-11-2008 à 17:15
Salut les filles,
Pas de bol pour toi Maeva, servir un mauvais vin à des alsaciens c'est pas cool(je suis alsacienne). Mais ne t'en fais pas des mauvais vins il y en a partout. Une anectode de mon mari en déplacement à Paris à ki ds un bon resto on lui propose un excellent vin d'Alsace, manke de chance pour le sommelier, le vin provenait de notre village et même pas d'un vigneron, mais d'une société qui regroupe ts les petits viticulteurs du coin et dont le vin est pour le moins discutable.
Moi aujourd'hui j'ai ramassé les feuilles ds mon jardin, et j'ai eu l'impression qu'il yen avait des tonnes. Demain matin je vais faire du step et de l'aquastretching, après déjeûner avec les copines (ça va être dur surtout k'on a tjrs faim après le sport). Mercredi soir ce sera modern-jazz, cette année on prépare un spectacle, le thème musique brésilienne. Il ya 2 ans ns (le groupe d'adultes) avons dansé sur Grease devant 2000 spectateurs, c'était flippant, mais génial. D'ailleurs c'est pour ça ke je voudrais perdre du poids, pour être plus légère et gracieuse sur les planches (au mois de juin) j'ai 14 kgs à perdre.


sissi (69) répond Posté le 17-11-2008 à 16:56
Bonjour les filles
Aujourd'hui juste un petit rayon de soleil. J'ai repeis la marche à pied et à partir de jeudi je reprends l'aqua gym que j'ai arrêté depuis l'année passée par flemme. les semaines vont être chargées lundi 2h de marche - mardi informatique - jeudi aqua gym - vendredi marche à pieds.. Je sais pas quand je vais trouver le temps de faire le ménage. Vive la retraite on se demande comment on a eu le temps d'aller bosser. Bonne journée à toutes et A++++++++


fraise (78) répond Posté le 17-11-2008 à 07:18
je vois Maeva que tu es très occupée. bonne semaine à toutes. j'ai vu mon papa hier qui se remet doucement, il commence à plaisanter avec le parsonnel c'est bon signe, aujourd'hui il voit le kiné. pour ma part j'ai fait hier 260kms environ et aujourd'hui je suis complètement coincé du dos avec des fourmillements dans les bras et les mains, je ne sais pas comment je vais assurée ma journée.


Maeva - (21) répond Posté le 17-11-2008 à 05:54
car il y a un marché énorme, avec aussi une vente des animaux comme autrefois. . .. donc nous allons avec des amis manger de la tête de veau. . .. date arrêtée depuis très longtemps avant de savoir que je devais subir une opération. . . je vous raconterai donc ma journée. . . à vous toutes excellente journée et tout plein de bisous à vous partager. . . à ce soir. . .



1371 - 1380 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen