Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 21-11-2008 à 03:59
Cathy et vous toutes merci de vos messages. . . Fraise bon courage pour supprimer ces douleurs dues à l'anxiété et au stress. . .. détends toi tout va rentrer dans l'ordre. . . ma visite avec l'anesthésiste relève de l'incroyable.. ce médecin a été odieux car il a eu des problèmes avec mon défunt frêre médecin. . . j'ai eu droit à tout même à cela : vous avez tous les ingrédients pour nous faire un pépin au cours de l'intervention ? ? ??? mais je serai absent ce jour !!!! moi de lui dire et bien tant mieux car si pépin il y a cela sera pour l'autre médecin et il saura s'en sortir !!!!! et donc m'en sortir !!!! vous vous rendez compte. . . du coup en revenant j'étais en larmes et voulait annuler l'intervention mais des douleurs violentes m'ont rappellée à l'ordre. . . donc je suis obligée d'en passer par là. . . mais j'ai un peu la trouille quand même. . .. bonne journée à vous toutes. . ...


fraise (78) répond Posté le 20-11-2008 à 08:02
j'en sais un peu plus sur l'état de santé de mon papa, sa montée de diabète à 4 gr et sa tension à plus de 19 sont dues à son infection pulmonaire donc le médecin traite celle-ci en priorité. c'est du à son diabète qu'il ne peux plus marcher car il lui provoque une paralysie quand il n'aura plus d'infection pulmonaire tout rentrera dans l'ordre.quand à moi je fais des spasmes musculaires du diaphragme et je me bloque cotes et vertèbres d'ou les douleurs au dos cela est du à l'anxiété et au stress.


sissi (69) répond Posté le 19-11-2008 à 23:16
Bonjour les filles Tu sais Anna 81 que la Poste répond aux lettres pour le père Noel. Je travaillais à la Poste et tu n'as pas besoin de mettre de timbres. Tu marque juste sur l'enveloppe Père noel et si tes enfants veulent tu peux mettre une adresse. Tu la mets àla Poste et tu auras une réponse c'est assuré. Beaucoup l'ignore mais les lettres sont bien ouvertes et lues n'oublie pas de mettre ton adresse pour la réponse. A++++++++++


cathy78 (78) répond Posté le 19-11-2008 à 20:44
bonsoir les filles !!!
Bienvenue Poupy, moi j'ai commencé au mois d'août mais j'ai beaucoup de mal à suivre les menus. Alors je maigris lentement. Je n'ai que 5 kg à perdre (je l'ai ai pris avec la ménaupose).
Donc courage, c'est un régime qui marche même en le suivant pas à la lettre. . .. j'en suis la preuve (mais pas un exemple!!!!!!!!)
Maeva, l'important est d'être en totale confiance avec l'équipe médicale, cela aide pour le moral. j'espère qu'ils sont supers, accessibles et sensibles aux angoisses de leur patiente.j'espère que nous te donnons un peu de réconfort et sois certaine que nous pensons beaucoup à toi.
Anna, profite bien de ta petite fille. je suis certaine qu'elle sera gâtée pour noel avec une grand mère aussi généreuse et pleine d'amour.

Grosses bises à toutes et à bientôt
Cathy


Anna (81) répond Posté le 19-11-2008 à 11:14
COUCOU LES FIFILLES!
C'est mercredi, j'ai une de mes petites-filles!
Et cette après-midi, nous allons voir les jouets pour faire la "lettre au Père Noël"! On s'y prend assez tôt, mais ça approche!

POUPY, je suis en PHASE DE STABILISATION.
J'ai commencé en février 2008, avec plus de 10kg à perdre.
Mi-MAI, c'est-à-dire, 3 mois et 1/2 après, j'avais tout perdu!
J'ai VOLONTAIREMENT repris 1kg, car je me trouvais mieux ainsi. . .
Et depuis, ça marche!
Bien entendu, quand je fais quelques excès, je rattrape illico, et depuis MAI, pas de soucis!

Donc, vous pouvez y croire, ce régime marche bien!

BIZZZZZZZZZZZZ à TOUTES, et à plus tard en soirée!
BIZZZZZZZZZZZZZ à TOUTES!!!!!!!!!!!!!!



fraise (78) répond Posté le 19-11-2008 à 09:06
Poupy j'ai commencé le 2 juin et j'ai perdue 8kgs j'aimerai en perdre encore un ou deux mais ce n'est pas important, je me sens bien comme je suis.je suis en arret de travail jusqu'à la fin de la semaine, je me suis réveillée complètement dans le potage.


Maeva - (21) répond Posté le 19-11-2008 à 05:34
Merci de vos petits mots d'encouragement. . . je suis arrivée à paramétrer 2 tel sur 4 donc pas de raison que cela ne marche pas pour les 2 retants. . . ce matin visite chez l'homéopathe. . .il va être surpris de la nouvelle me concernant. . . avec le 27 prochain. . . cet après midi je vois l'anesthésiste donc plusieurs points à voir avec lui. . ..et je recommence à me plonger dans la documentation pour les deux tél. . ..il faut que j'y arrive. . .Poupy pour ma part j'ai commencé le 26 mai dernier. . . j'ai réussi à perdre 12 kgs et je souhaite en perdre d'autres mais en ce moment ce n'est pas trop ma priorité. . . car l'hopital m'attend pour au moins 8 jours. . . mon mari me dit que je vais être un coq en pâte, je cède volontiers ma place à qui la veut. . . mais il a raison qq part car le personnel est très à l'écoute des patients et des malades. . .. donc c'est déjà qqch. . .. je vous raconterai tout cela. . .. à plus tard et bonne journée. . .


poupy (les lilas, 93) répond Posté le 18-11-2008 à 23:46
Vous êtes toutes des vedettes de courage au coeur tendre ! Maeva quel dynamisme !
Oui comme dit Anna, ce forum est épatant.
chaque soir, je tarde à vous quitter. C'est un remède anti-solitude. Au fait, vous êtes au régime, vous en êtes où ? Moi j'ai commencé le 15 septembre.
Bonne nuit.


Anna (81) répond Posté le 18-11-2008 à 23:05
BONSOIR LES FIFILLES ET Volonté!
Journée chargée aujourd'hui aussi, du coup, pas trop sur le forum!
Demain, j'ai ma petite-fille, donc je viendrai faire un saut pour vous lire!
Je vois que ça s'arrange pour beaucoup, heureusement!
Il faut toujors garder espoir quand on est dans la tourmente et dans le désarroi, car, un moment ou l'autre, tout s'arrange, et les difficultés s'applanissent!
Ce forum, c'est un trésor! Car c'est un plaisir de vous lire et de vous connaître peu à peu!
MILLE BISOUS A TOUS!
Très douce nuit!!!


cathy78 (78) répond Posté le 18-11-2008 à 22:55
Bonsoir les filles (vu l'heure c'est de circonstance !!!)
J'ai du me battre ce soir pour avoir l'ordinateur avec mon mari et ma fille. (Maeva, mon mari ne l'utilise que pour jouer car lorsqu'il s'agit de lettres ou d'internet, panique à bord!!!)
A te lire, tu passes du bon temps, et c'est très bon pour le moral.
Fraise, bon courage pour toi et ton papa de tout coeur.
Anna, merci pour ton énergie, elle est précieuse ! ne change pas ! pour info, ma fille n'est pas musicienne, elle est sportive (judo et karaté en région parisienne et pratique l'équitation pendant les vacances scolaires à la Rochelle ou nous avons une maison)Le principal c'est que cela la passionne comme je peux l'être par la musique. Elle en écoute beaucoup et même du classique, cela me réconforte un peu. . .
Mon seul regret, est de ne pas pouvoir jouer avec elle des morceaux à 4 mains au piano, comme j'ai pu le faire avec ma maman.
Sur ce je vais essayer d'aller dormir, alors, Bonne nuit à toutes!
Bisous
Cathy



1361 - 1370 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen