Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
iris 27 répond Posté le 12-07-2008 à 16:02
Bonjour tout le monde!!!

hier ARMADA à Rouen . . ..superbes bateaux!!!
mon fils ainé ,sa femme et le petit"prince"lol!!!se sont venus avec nous!
je suis déçue par le comportement de mon petit fils ,la seule chose qui l'intéressait , manger et des "achète"à tout bout de champs!!!

Nous avons un superbe orage ,avec des accalmies . . ...vraiment dommage!!!!
Pour retourner à la voiture ,je n'ai pas eu de chance . . ...j'ai bien cru ,que j'allais me paralyser tellement ,je souffrais à partir de la taille jusqu'au genoux. . ...un mal fou à marcher!!!!!!

Marie-claire
quand tu dis tes petits c'est tes petits enfants ou tes enfants que tu ne verras pas ? ? ??
Je vois que tu ne chôme pas et la balance s'est-elle montrée clémente? ? ?

Capucine
tu fais de l'aquarelle?
ou tu prépares des modèles de vêtement ?
Tu as de la chance de pouvoir coudre les modèles qui te plaisent!!!!

ANNA
Tj à vivre à 100à l'heure attention aux limitations de vitesse . . ...
ça me fait penser que je dois envoyer mon chèque et dire adieu à un point !!!!

MAEVA
comment vas-tu?
Cette naissance elle approche . . ...tu dois être dans l'attente!!!!

vanille
tout est emballé . . ...prête pour ta nouvelle vie?

bisous à toutes !!!!!
Passez un beau week-end!!!!!


Anna (81) répond Posté le 12-07-2008 à 14:41
CAPUCINE, cet aprem on débranche, hi!hi!!! Cool! cool! Ça fait du bien! Fraîcheur et repos: la totale!
Car le beau temps, j'adore, mais pas quand il fait trop chaud! Là, on respire! Zen! Zen, à fond!!!
Dis-donc, tu dis "crayons et pinceaux", tu fais quoi?
Quelle curieuse cette Anna, hi!hi!!!
BIZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 12-07-2008 à 14:35
MARIE-CLAIRE, je t'envoie un peu de ma fraîcheur! Il se remet à pleuvoir! Sur la terrasse "plein sud", j'ai 19°! Il y a des jours où il fait trop chaud pour y manger, plus de 34°! Quel contraste! Enfin, cette pluie nous embête pour les moissons, mais nous fait du bien car on étaient crevés par la chaleur!
Du coup, avec mon mari, on a décidé d'aller voir passer le Tour de France, les coureurs ne doivent pas souffrir de la chaleur, mais de la pluie, les pauvres!
J'espère que les degrés vont descendre chez toi!
Je te souhaite une bonne journée en famille! (hum! les frites! Rien que d'y penser, je salive, hi!hi!!!)
Gros bisous!


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 12-07-2008 à 10:42
rire ,ils n'ont pas assez de pommes de terres ,ils sont partis en chercher!!!!


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 12-07-2008 à 10:39
capucine et iris ,j'ais déjà 2k300au compteur et la famille part mardi matin!moi je fais attention a la cuisine , mais eux il ont apporté de la viande a fondue pour ce midi,ils, veulent des frites ,ils vont éplucher les p d t . . .ou là là,quel bordeldans mon petit f2 heureusement que j'ais ma terrasse!je vous embrasse ,je vais éplucher pleins de salade moi car niet pour moi les frites !quel dommage!!


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 12-07-2008 à 10:31
ici annatu sais on a de petites pluies , des pissées de moineaux j'appelle çà et puis c'est pas souvent en ce moment.on brule , dans la maison il fait30°et dehors a l'ombre ,je vais voir ,34°,je te dit pas cet après midi!!!on va se cacher !!!bis


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 12-07-2008 à 10:24
MAEVA ?ANNA ?je vois que vous etes très occupées aussi ,travail ,petiots ,popote comme moi sauf que je n'ais pas mes petits!ils ne viennent pas cette année.bisous de m c


capucine (42) répond Posté le 12-07-2008 à 10:17
bonjour à toutes,ANNA,je vois que tues tpoujours spid, mais les kilos fondent. . ..MARIE.CLAIRE,console toi moi aussi j'ai repris 200g ,résultat des course - 1kilos en 3 mois pas franchement motivant, de plus ce soir invitaion. . ..mais il nous reste le forum qui est soutien sympas et qui nous permet d'echanger . . ..je vais retrouver mes crayons et mes pinceaux ,ça ça m'éclate vraiment.Bises.


patikan (18) répond Posté le 12-07-2008 à 09:57
Y EN A T-IL PARMIS VOUS QUI ONT VOULU ARRETER ET RENCONTRER DES PROBLEMES GENRE PRELEVEMENT AUTOMATIQUE CONTINUEL JUSQU'A 2 FOIS PAR MOIS PATRICIA


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 12-07-2008 à 09:49
coucou capucine,ravie de te lire ,j'voulais pas te déranger!tout ce passe bien pour toi !moi aussi! a part mes kilogs ,j'ais de la famille midi et soir et meme en faisant attention,j'ais BEAUCOUP REGROSSIS ?CELA ME D2GOUTE bon ,profite bien sur la cote ou il fait brulant ,qu'en pense tunBISOUS CAPUCINE DE M CL .



2101 - 2110 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen