Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
Anna (81) répond Posté le 12-07-2008 à 09:32
MARIE-CLAIRE, j'espère que tu as eu aussi un peu de pluie, car tu disais que c'était très chaud et sec chez toi!
Moi, j'en ai eu hier soir, on aurait préféré un peu plus tard car ça nous a arrêté les moissons, mais ça a fait du bien au tournesol qui avait soif, alors. . .
Apparemment, ta région est assez chaude?
Moi, ça dépend des années.
J'espère que tu vas bien!
BIZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 12-07-2008 à 09:26
CAPUCINE, j'espère que tu profites bien de tes vacances! C'est vrai que quand on y est, il y a tellement de choses à faire, hi!hi!!!
Ah, je viens de rire grâce à toi et ton histoire de chaise, LOL!!!
BIZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 12-07-2008 à 09:21
MAEVA, j'espère que tu as passé une bonne soirée avec tes voisins, ça fait du bien!
Pour le temps, tout va bien?
BIZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 12-07-2008 à 09:19
IRIS, pour les tablées, le nombre de personnes est variable, hi!hi!!! Impossible de te donner un chiffre, ce n'est jamais pareil!
Par contre, c'est accaparant niveau temps, car nombreux ou pas, il y a 4 repas répartis inégalement dans la journée ou tard le soir. . .selon les possibilités des uns et des autres et les remplacements des chauffeurs! Comme on pratique l'entraide avec les voisins, il y a aussi les voisins, et après, c'est mon mari qui va les aider!
C'était bien ta soirée d'hier soir?
Nous, aujourd'hui, il y a le Tour de France qui passe pas loin!
BIZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 12-07-2008 à 09:07
BONJOUR A TOUTES!!!
J'espère que vous allez toutes bien!
Hier soir, grosse pluie, ça nous a arrêté net les moissons, mais bon. . .
Ce matin, 55kg600! J'ai perdu 700g cette semaine en mangeant des glaces et du chocolat, hi!hi!!! Il faut dire que la semaine était chargée côté boulot! Mais avant, dans le même cas, je gonflais, et là, je fonds! A croire que quand on a atteint son poids de forme, c'est super!
J'espère que vous aurez toutes de bons résultats! Celles qui doutent ou qui perdent espoir, accrochez-vous, ça marche, la preuve!!!
BIZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!


mary62 (calais, 62) répond Posté le 11-07-2008 à 15:22
bonjour les filles comment le club des 50ans moi pour l'instant tous va bien!.pour repondre a Iris je fait le menu a 1400 mais souvent cela est trop copieux alors je diminue les rations mais je ne suis pas toujours les plats en faite je mange ce qui me plait tout en respectant les quantités. . .voila a bientot les filles. . ..biz!!!!!!!!


capucine (42) répond Posté le 11-07-2008 à 15:08
bonjour a toutes,IRIS tu es partout!. . .mais c'est trés agréable de papoter avec toi!!!. . .je suis en vacances mais je suis débordée ;ménage,rangement et tout et tout ,il faut dire que lorsque l'on ne travaille pas on trainasse. . ..et toi bientot les vacances ?. . ..une petite histoire ;un mari et sa femme font les course"cheri c'est l'anniversaire de ma mère demain,si on lui achetait un appareil électrique?..le mari répond"bonne idée ! qu'est ce que tu penses d'une chaise!!!" . . ..voila.Bonne journée à toutes celles qui travaillent beaucoup comme MAEVA ANNA et toutes les autres coucou M.CLAIRE.


iris 27 répond Posté le 11-07-2008 à 13:08
capucine
tu es en vacances ou tu continu tes ateliers avec des enfants ?
bisous!


iris 27 répond Posté le 11-07-2008 à 12:32
COUCOU capucine !!!!
sniffffff. . .. . .pas d'histoire aujourd'hui?
bisous!!!!


iris 27 répond Posté le 11-07-2008 à 12:30
ANNA
pendant les moissons . . .. . .tu as des grandes tablées?
Quand ,je parlais de vacances c'était rapport à TON travail à l'extérieur!
Sur!!!tu dois être gaga. . .. . .chez moi c'était mon deuxième fils ,avec ma nièce 6 jours d'écart ,en plus ils étaient tous les deux très blonds ,tout le monde croyait qu'ils étaient jumeaux, malgré que mon fiston était très grand!!!
Bon courage!!!!

maëva
Tu dors quand?
Tu n'as tj pas trouvé le sommeil?

Clara
9a marche cette descente de poids pour toi. . ...continu!
n'oublis pas que les CM descendent souvent plus vite que les kilos!

Bisous !!!
ce soir ,je vais faire un tour à l'ARMADA à Rouen!





2111 - 2120 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen