Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 10-07-2008 à 03:59
Cavaler disais je car les clients pour l'exploitation, le gîte, les ventes de bouteilles, on parle de vendanges donc là aussi il faut tout prévoir, organiser et gérer, et à votre avis sur qui cela retombe et bien comme par hasard sur moi bien sur !!!! une fois de plus je ferai face à mes obligations. . . jamais de détente, jamais de vacances, tjrs épauler l'un réconforter l'autre et MOI ET MOI ET MOI ? ? ?? ? ?? ? ? ras le bol mais c'est comme cela. . .si j'avais au moins un encouragement de temps à autre cela me ferait bien plaisir. . .


Maeva - (21) répond Posté le 10-07-2008 à 03:56
De retour. . .Capucine j'ai éclaté de rire mais vraiment de rire en te lisant. . . c'est tellement vrai et réaliste. . .. c'est cruel quand même mais véridique. . . Pour ma tante, son enterrement était à Versailles, très belle messe avec de beaux chants. . . bcp d'émotions. . . adieu au cimetière cela je déteste. . . mais il y a des situations que l'on ne peut pas éviter..partie avec mon frêre et ma belle soeur avec leur voiture donc 3 h 30 aller comme retour et ce dans la foulée. . . leur voiture est en fin de courses elle aussi !!! ils n'ont plus de silencieux et le pot se décalamine. . . conclusion un bruit d'enfer à l'intérieur de l'habitacle, j'ai cru mourir. . ..on avait l'impression d'être dans un avion à réactions au décollage ou à l'atterrissage. . .vrombissant épouvantable;.. arrivée le soir chez mes parents on était super crevé tous les trois. . . et il a fallu retrouver l'ensemble des problèmes, mari pas trop de bon poil comme d'hab, mes parents avec leurs douleurs etc. . . on embraye et on reprend les problèmes. . . et c'est reparti. . .j'attends une naissance chez mon fils pour ou vers le 16 juillet, et cela m'amuserait que cet enfant arrive le 17 JUILLET car c'est mon anniversaire et cela serait le plus beau cadeau !!!!!!! enfin on verra bien, là aussi cela va être hard, car il va falloir faire un aller retour Paris pour embrasser ce petit bout à naître et ma petite belle fille et mon fils. . . pas le temps d'apprécier qu'il faudra cavaler à nouveau en Bourgogne..


clara (75) répond Posté le 09-07-2008 à 22:31
bonjour tout le monde
j'espère que vous tenez le coup moi je fais beaucoup de troc mais ça va je rentre le ventre bien mieux. . .moins serrée dans mes fringues aussi
bon courage tenez bon, j'ai vu cet aprèm une copine qui a fait un régime semblable, perdu 8 kgs en 4 mois elle est superbe, ça m'a bouster surtout qu'on a mangé ensemble et qu'elle fait les mêmes choix
bises a toutes


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 09-07-2008 à 14:19
bonjours a tout ce petit monde que vous etes!ici toujours des pissées de moineaux,puis soleil cuisant,quelle drole d'année,jamais vu çà au mois de juillet!a part cela ,c'est vrai toute ma matinée a été prise pour les courses et cet après midi cuisine et astiquer la maison.et çc soir reçevoir,comme d'hab!!!!bisous de m claire.


capucine (42) répond Posté le 09-07-2008 à 12:25
bonjour à toutes,beau temps sur la Loire, désolée pour le nord,si je pouvais vous envoyer un petit peu de soleil,je le ferai ,je vais essayer,peut-etre qu'en souflant très fort!. . ..ANNA j'espere que tu as beau temps pour tes moissons.Une grande tablée ça doit etre sympas,on doit bien rigoler!. . ..mais beaucoup de boulot pour toi. . .une petite histoire pour sourire;le mariage est comme un mirage dans le désert;palais,cocotiers,chameaux.Soudain tout disparait. . ..et il ne reste plus que le chameau!!!. . ..belle journée à toutes.


mary62 (calais, 62) répond Posté le 08-07-2008 à 22:37
bonsoir Maeva mes condoleances pour ta tante !!!!!iris ici aussi temps pourri du vent de la pluie on se croirer en octobre!!! enfin pas le choix. . ..bonne nuit a tous a demain. . . bizzzzzzzzz. . ...


Anna (81) répond Posté le 08-07-2008 à 21:24
BONSOIR LES FILLES!!!
Juste un saut de 3 secondes sur le forum pour vous embrasser, car toute la troupe passe à table et c'est moi qui cuisine!!!
Excellente nuit d'été!!!
BIZZZZZZZZZZZZZZZ à TOUTES!!!!!!!!!!!


capucine (42) répond Posté le 08-07-2008 à 19:09
bonsoir à toutes,IRIS le week-end s'est très bien passé dimanche en famille et resto, donc pas vraiment ligth avec 2 resto en 3 jours, mais je vais faire le moine pandant toute la semaine pour eliminer!. . ..ouf!. . .je suis en vacances!. . .cela va me faire beaucoup de bien. . ..mais je pense à celles qui travaillent!. . ..soleil aujourd'hui sur Loire avec une petite brise légere. . ...Très bonne soirée à toutes.


iris 27 répond Posté le 08-07-2008 à 07:30
BONJOUR!!!
Pour ceux qui sont dans la peine . . ..de tout coeur avec vous

Maëva
En cette triste journée ,je pense bien à toi!

Pour ceux qui sont en vacances ,j'espère que le soleil est au rendez-vous . . ...
envoyez-nous en un peu car . . ...ici temps POURRI !!!c'est l'AUTOMNE!!!!!

Anna
bon courage!!!!
Bisous à toutes !!!!!


Maeva - (21) répond Posté le 07-07-2008 à 23:38
Grand merci de votre soutien. . . pas de problème Fernande si tu veux on pourra se voir. . . je te souhaite de bonne vacances avec ton fils. . . demain je pars à 7 h 30 du matin avec mon frêre et ma belle soeur pour Paris aller à l'enterrement de ma tante. . . puis nous revenons dîner chez mes parents. . . puis je rentre chez moi retrouver mon mari. . . merci de votre aide bien précieuse. . . donc demain pas de panique je suis absente, mais je vous retrouve avec plaisir mercredi et pensez à moi. . .



2141 - 2150 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen