Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
azalée (de montagne, 06) répond Posté le 05-07-2008 à 22:32
annae,vanille ,capucine ,iris, maeva,il fait encore très chaud ici,36°vanille va fondre!!puisque elle vient en vacances par ici. . ..et puis après..je vous envoient a toutes pleins de chaudoudoux de la cote,bisous m claire.


Anna (81) répond Posté le 05-07-2008 à 21:27
BONNE NUIT LES FILLES!
QUE DE DOUX REVES VOUS BERCENT!

Beaucoup de paix et de quiétude pour apaiser celles qui sont malheureuses!
En particulier, une pensée tendre pour MAEVA! Nous sommes avec toi par la pensée, MAEVA!
BIZZZZZZZ à TOUTES!!!!!!!!!!!!!!


vanille (38) répond Posté le 05-07-2008 à 16:51
merciANNA de tous ces encouragements;MAEVA sinceres condolèances ,courage avec ton papa et pour les autres menbres du forum pour gerer les tracas de la vie quotidienne, bonne nouvelle pour moi ce matin ma balance comfirme la pesèe du docteur moins 1,800kls,tres contente ca me fait un total de 6,800 en 11 semaine bon courage a toutes a plus


capucine (42) répond Posté le 05-07-2008 à 11:58
bonjour à toutes,une pensée pour toi MAEVA qui est dans la peine. . ..pense aux bons moments que tu as passé avec ta tante. . ...je vois que toutes les autres sont en forme ANNA que de satisfaction pour ton poids!. . .quand à ma petite soirée hier soir,très bon moment avec les copines,beaucoup discutés mais bien rigolés!. . .c'est l'essentiel!. . ..pas d'excès menu;salade vertes+tomates+dés de melon et saumon puis filet de truite épinards,f.blanc aec un peu de crème. . .je n'ai pas pu résister et salade de fruits frais.très bonne journée à toutes.


Anna (81) répond Posté le 05-07-2008 à 09:42
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN EXCELLENT WE!!!
Pour info: 56kh300 ce matin!
Le même poids que samedi dernier!
Sans efforts et avec quelques écarts!!!
Donc, EXTRA la méthode du Dr COHEN!!!

Ceci pour donner espoir à celles qui pensent que c'est impossible!

J'attendais pour témoigner de la réussite dans le Livre d'Or, mais je suis au bon poids depuis la mi-mai, et même 1 kg de moins, alors, EXTRA, ça marche!!!
RE-BIZZZZZZZZZZZZZ à TOUTES, anciennes et nouvelles!!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 05-07-2008 à 09:33
VANILLE, je te souhaite de très bonnes vacances du côté de NARBONNE!!!
C'est très joli ce coin! Quand j'étais petite, ma tante avait un appartement à Narbonne-Plage! Elle l'a vendu depuis, car elle a 88 ans, alors elle ne se met plus en bikini, hi!hi!!!
Est-ce que ta fille a passé son BTS? Si oui, j'espère qu'elle l'a eu!
Tu dis que tu prends l'ordi, alors peut-être nous feras-tu un petit coucou!
Mais on sait bien qu'en vacances, on n'a pas trop de temps! Tellement de choses à faire et à voir! Surtout si tu commences à aménager ta nouvelle maison! Quel plaisir de faire une nouvelle déco tout en intégrant quelques objets et meubles du passé!
Ça va te donner un sacré coup de jeune, tu vas voir!
Nouvelle maison! Nouvelle déco! Nouvelle VANILLE! Et hop! les kilos vont s'envoler!!!
L'essentiel, c'est que tu en profites!
GROS BISOUS!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 05-07-2008 à 09:15
Alors, CAPUCINE, cette soirée entre copines? ? ?
Ça fait du bien d'être entre filles!
On peut papoter d'un tas de choses! Extra!
BIZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 05-07-2008 à 09:12
MARIE-CLAIRE, coucou!
J'espère que ça s'est un peu rafraîchi sur Le Canet!!!
Chez moi, la pluie de l'autre soir a fait un peu tomber les degrés, c'est vivable! Avant, c'était la fournaise!
Cet après-midi, on aura 28° à l'ombre, ça peut aller. . . En aérant bien la nuit ou très tôt, c'est supportable!
BIZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 05-07-2008 à 09:04
IRIS, tu es gentille de te réjouir que MAEVA et moi ayons été épargnées par la grêle!
Merci du fond du coeur!
En relisant un peu, je reviens sur ton IRM, fais-la! Après, tu n'y penseras plus!
Des fois, on reporte. . . et dans un coin de notre tête, il y a ce souci qui reste, et ça stresse!
Alors que si tu fais ton examen, tu n'y penseras plus!
COURAGE, nous serons là pour te tenir la main et t'encourager à y aller, ma grande!
Je t'embrasse! Et beau temps sur la Normandie!!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 05-07-2008 à 08:51
MAEVA, bonjour!
Tout d'abord, je te présente mes sincères condoléances pour le décès de ta tante! Dure épreuve de perdre des gens qu'on aime!
De plus, ça provoque une souffrance familiale, et tes parents étant âgés, le poids repose sur tes épaules, à un moment de l'année où tu es déjà assaillie par trop de travail!
Le grand âge rend ton papa difficile par moments, car il supporte mal de vieillir! Il a exactement les réactions de ma maman qui a 88 ans!
Je suis très contente de voir que tu as été épargnée par la grêle! Nous aussi, heureusement!
C'est vrai que toutes les deux, nous sommes à un moment de l'année où les revenus dépendent de la météo!
On devait commencer par le colza hier soir, la date était fixée, mais le voisin a fait du "forcing" auprès de l'entrepreneur de battage pour commencer avant nous, alors! Mon mari a cédé pour ne pas se fâcher avec le voisin. . . Bref, ça arrive souvent quand le temps est incertain. . . Les gens deviennent un peu égoïstes. . .
Pour se consoler, nous sommes allés écouter deux chorales dans l'église de notre ville, et nous nous sommes régalés! Nous avions pris notre petite fille de 3 ans, celle qui chante tout le temps, elle a apprécié, beaucoup applaudi, et n'a pas fermé l'oeil de la soirée! C'était la plus jeune, mais il y avait beaucoup d'enfants.
Quand à moi, en écoutant ces chants merveilleux, j'en ai profité pour prier la Vierge afin qu'elle protège nos récoltes et aussi les tiennes!
BON COURAGE!
BISOUS D'AMITIE!!!!!!!!!!!



2171 - 2180 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen