Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
Anna (81) répond Posté le 06-07-2008 à 16:48
CAPUCINE, tu as eu raison de manger ce que tu aimais! On ne tient bien un régime sur la distance que si on s'accorde des petites "gâteries", hi! hi!!! C'est le Dr COHEN lui-même qui le dit! Alors. . .
BIZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 06-07-2008 à 16:42
VANILLE, alors, ces valises?
Pleines à craquer, je suppose, hi!hi!!!
Comme toutes les femmes!
BIZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 06-07-2008 à 16:38
FERNANDE, bonjour!
Je pense que dans ton cas, très douloureux, car la mort subite de ceux qu'on aime est atroce à vivre, tu dois penser que des fois, tu aimerais qu'il soit là à t'embêter un peu!. . .
Je connais deux personnes qui m'ont dit que leurs conjoints, parfois, étaient pénibles, mais que l'absence était pire que tout!
Enfin, je comprends que tu as dû subir la puissance d'un séisme avec cette disparition brutale! Heureusement, tes enfants sont ta force et ta raison d'aller de l'avant et de surmonter cette cruelle épreuve!
Je te souhaite de délicieuses vacances avec ton fils! Quel âge a-t-il? Et les autres?
Tu vas où en vacances? Si ce n'est pas indiscret. . .
Je t'embrasse!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 06-07-2008 à 16:25
COUCOU LES FILLES!!!
Ah, ces hommes!
MAEVA, le tien te fait souffrir, mais il est là!. . . Il te faut t'imposer! Les séquelles de son accident ne justifient pas tout! Comment était-il avant? Sans doute déjà un fort caractère? Tu sais, s'il te faisait déjà marcher à la baguette. . . A toi de ne pas tout accepter!
L'éducation de la mère est très importante: car si petite, on nous a appris qu'on était l'égale de l'homme, ça nous aide pour toute la vie!
Ma mère a certains défauts, mais de ce côté-là, je dois reconnaître que toute petite, elle m'a fait sentir que j'étais l'égale d'un garçon, et mon père aussi! Et mon mari et moi, nous avons éduqués nos enfants avec cette idée essentielle!
Et nos deux petites-filles sont éduquées de même par leurs parents!
Les hommes de la famille ne sont pas machos, et si des fois, ils font semblant pour rire, ils savent qu'ils auraient du mal à le faire vraiment, car il y aurait une forte coalition féminine, hi!hi!!!
BIZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!


vanille (38) répond Posté le 06-07-2008 à 09:52
courageMAEVA laisse parlè ton hommeet sois un peu ègoiste pense a toi et dècroche comme dit si bien IRIS;temps lourd et orageux sur la règion, je vous embrasse toutes, je vais finir les prèparatifs des vacanceset du futur dèmènagement a ++++++++++


fernande71 (la frette, 71) répond Posté le 06-07-2008 à 08:13
bonjour maeva je vois que tu habite le 21 ce qui n'est pas tres loin du 71 environ 1 heure de route
si tu veux un jour on peu essayer de se voir
je n'ai pas tout suivi sur l'accident de ton mari car je suis nouvelle inscrite depuis le 30 juin
je te souhaite bon courage
moi je part bientot en vacances avec mon fils car mon mari decede il y a 5 ans d'un infractus foudroyant dur de remonter la pente sans amies et soutien mais j'y arrive tant bien que mal pour nos enfants
bisous a toutes aujourd'hui il pleut mais il fait lourd


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 05-07-2008 à 23:22
iris courage, moi c'est beaucoup de popote et courses que je dois faire ,j'te fais lebisou m cl


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 05-07-2008 à 23:19
COURAGE MAEVA TU T4EN FICHES DE CE QUE TON MARI PEUT DIRE ?AU FONDS MONSIEUR EST JALOUX DE TES POTES T4OCCUPPES DONC PAS la vie est trop dure sans les copines!!hihi , m claire ,il vas m'arracher les cheveux (lol)


Maeva - (21) répond Posté le 05-07-2008 à 23:12
Grand merci à vous toutes de me soutenir comme vous le faites. . . cela est d'un grand réconfort. . .si seulement mon mari pouvait être un peu de meilleure humeur plutôt que de me sortir des vacheries en permanence car il est crevé et a des douleurs, il n'est pas le seul. . .. et je n'agis pas du tout de la sorte. . . il devient fou furieux après vous et vous traite de c. . . et de pé. . . de bonnes femmes qui n'ont rien d'autre à faire que de bavasser. . . ce n'est pas tous les jours faciles pour moi. . . mais c'est comme cela. . .vous savez la date du 2 aout 1994 jour de son accident est une date que j'exècre. . . depuis ce jour là tout à basculé. . . je n'aurai jamais cru. . . et pourtant je ne rêve hélas pas du tout. . .bisous à vous toutes. . .


iris 27 répond Posté le 05-07-2008 à 22:43
bonsoir à toutes !!!!
week-end chargé en boulot!!!!!!
Je suis KO!!!!Ce soir" saveurs d'été "en ville . . ...super sympas!!!!!une façon originale de découvrir des nouveaux plats!!!!!
j'ai très vite été rassasiée . . .. . ..bon demain BOULOT!!!matinée chargée!!!!!

Une pensée pour tous ceux ou celles qui sont dans la peine!!!!

bisous!!!!!

Que vos rêves soient doux!!!

Maëva
penses à débrancher de temps à autre!!!!!
Penses en peu à toi!!!!



2161 - 2170 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen