Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
iris 27 répond Posté le 01-07-2008 à 18:45
Vanille
Un petit coup de bluzz, de quitter ta maison. . .. . .
Pour être poins triste pense à l'aménagement de ton futur nid!
Une nouvelle vie . . ...une nouvelle ligne. . .que du positif
le côté positif quand on n'est dans les cartons ,cela permet de faire du tri!
bizzzzzz


capucine (42) répond Posté le 01-07-2008 à 18:12
bonjour à toutes,MARIECLAIRE,tout va bien,une journée à courir les magasins,c'est épuisant!. . .nous avons une chaleur étouffante,alors beaucoup d'eau éliminée!. . .c'est bon pour la balance!. . ...surtout que cette semaine je suis le programme à la lettre!. . ..pourvu que ça dure toute la semaine. . ...pour sourire un peu;a la pharmacie la vendeuse dit;"nous avons des schampoings pour les cheveux,gras,pour cheveux secs,pour cheveux normaux. . ."le client lui répond;"en avez vous pour des cheveux sales?.."et voila. . ..Trés bonne soirée à toutes les 50 ans.


vanille (38) répond Posté le 01-07-2008 à 16:13
bonjour a tout le monde MARIE CLAIRE je vais bien malgrè le stress de la vente de ma maison et la prèparation du futur dèmènagement; il fait beau ;on va pas encore se plaindre!oui il faut se remotiverpour la bonne cause et ensenble on y arrivera bonne apres midi a toutes bisous


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 01-07-2008 à 10:04
aller mamyreve on se remotive ,voilà le beau temps on se motive ,et alors


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 01-07-2008 à 10:01
BONJOUR VANILLE ?IRIS ?CAPUCINE?MEVA?ANNAE?MARY ET LES AUTREScomment vas!m claire


Maeva - (21) répond Posté le 30-06-2008 à 23:31
Bonsoir à vous toutes. . .. Iris, il faut absolument que tu ailles passer ton IRM. . .. c'est important, sois sérieuse et ne mets plus les ordonnances à la poubelle. . .Capucine ce soir je recevais mes canadiens du gîte pour une dégustation. . . je leur ai demandé quand ils partaient samedi.. réponse vers midi. J'ai pris les choses en main immédiatement en leur disant soit vous partez à 11 h 30 mais vous faites le ménage dans le gîte et vous me le laissez dans un état impeccable pour les suivants, soit vous ne faites pas le ménage et vous partez à 9 h !!!! car qui crois tu qui se tape le ménage ? ? ?? mon mari m'a aimablement dit que j'étais dure !!! j'ai répondu que je voudrai bien souffler un peu car les suivants arrivent au gîte vers 15 h !!!donc c'est reparti pour un tour. . . je reconnais une ambiance excécrable, "la gueule" et "les réflexions désagréables". . . c'est d'un pénible vous ne pouvez pas savoir. . ..


vanille (38) répond Posté le 30-06-2008 à 21:54
excusez les fautes d ortographe car je suis pressèe ;ma fille a besoin de l ordi pour travailler son BTS


vanille (38) répond Posté le 30-06-2008 à 21:52
bonsoir oui IRIS grace au probleme de connexion a mon adresse èmail je ne savais pas que le groupe de 50ansètais dans quel sujet de forum et depuis 3 jours je cherchais toujours dans les 2 principaux sujets;enfin j ai trouvèe le sujet concernè; je redèmarre sèrieusement aujourdhui car la semaine prochaine c les vacances je descends dans ma nouvelle deumeure mais j emmene l ordiet si j ai pas de proble pour l instalation je serais avec vous sur le forum bone soirèe a toutes a demain bisous


iris 27 répond Posté le 30-06-2008 à 11:36
Marie-claire
je ne m'inquiète pas . . ...je sais que c'est plus un manque d'attention . . .. . .je veux faire milles choses à la fois . . ..et je fais chauffer mon eau dans le frigo, mon téléphone à la poubelle ,je pars pieds nus ou je demande à mon mari qui est venu me mettre une bague en toc , dans ma boîte à bijoux. . ... là. . .. il n'a pas apprécié,c'était le diamant qu'il m'avait offert pour nos 20 ans de mariage!!!
j'ai une excuse . . ..je n'aime pas cette pierre !!!!
plein de bêtises de ce genre !!!
Qui me font bien rire!!!!

L'IRM c'est pour un problème de mémoire et de douleurs!!!
ça ne doit pas être grave. . ..car c'est la troisième ordonnance que je met à la poubelle!

Capucine
Je dois m'y mettre au vélo !!
nous roulions pas mal avant. . ...et j'ai arrêté ,tj pour les mêmes problème,grosse fatigue et problème avec le soleil!
J'ai beau m'installer devant la télé, mais . . .. . .c'est long!!!!!

A++++


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 30-06-2008 à 08:54
bonjours a tout le monde,tout le monde est embetés,a ce que je vois!m c va bien,elle a chaud capucine ,et dire que moi je ne regarde pas la télé, mary frany ,bon début!vanille ,çà va?iris pour toi iris ,je suis sure que c'est par simple étourderie que tu achète 2f la meme chose t'inquiète, mais passe ton irm ,tu la fait quand cett examen?maeva et!!bosse bien, anna fait ton vélo ellip!!!!que., mamyreve et celles que j'oublies, m cl vas bien et vous embrassent toutes .



2211 - 2220 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen