Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
capucine (42) répond Posté le 30-06-2008 à 07:44
bonjour à toutes,IRIS,tu devrais aller passer ton IRM c'est important,surtout que les médecins ne la prescrive pas pour rien. . ..chez nous les délais d'attente sont de 8 semaines.Le vélo d'appart est interessant pour la souplesse des genoux,perso j'ai de gros probleme d'arthrose donc très limitée au niveau du sport,ça permet de faire "travailler" l'articulation sans forcer.Moi je regarde la télé en meme temps ,je vais vous faire une confidence; j'aime bien les dessins animés,c'est sans doute le coté enfant qui dort en moi!!!. . ..MAEVA la saison s'annonce bien pour toi,tant mieux pour tes finances. . .MARIECLAIRE comment vas-tu?. . .salut ANNA VANILLE MAMYREVE MARY FANNY et toutes celles que j'oublie.Bonne journée.


iris 27 répond Posté le 30-06-2008 à 07:21
BONJOUR toutes!!!!

Maëva
Super les affaires reprennent !!!!
Tu es sur tous les fronts. . ...
j'espère que le sommeil commence à revenir?

Passez une bonne journée!!!!


Maeva - (21) répond Posté le 30-06-2008 à 00:13
Bonsoir à toutes. . . CAPUCINE, no problèm je n'ai pas disparu. . . mais j'ai eu bcp de boulot. . . départ au niveau du gîte mais également arrivée donc acceuil oblige. . . vendredi soir fête de notre quartier de village. . . on s'est couché à 2 h du matin. . . samedi mariage on s'est couché aussi à 2 h du matin. . . ce jour invité à dîner chez des amis. . . il est minuit passé, donc je vais vous laisser tranquilles et vous retrouver demain. IRIS je suis contente de voir que cela va bien. . .


iris 27 répond Posté le 29-06-2008 à 22:11
Bonsoir!!!
vous avez profité de cette belle journée..pour vous détendre. . .vous relaxer?

anna
je me trouve souvent avec des vêtement en double ,par étourderie!
je fais mes achats dans la même boutique,encore heureux. . .. c'est la vendeuse qui me le rappelle , dans ce cas -la je le prend dans une autre couleur. . ..
je me suis trouvée avec des chaussures en double et comme ,je n'ouvre pas tout de suite les boites ,trop tard pour les ramener .
J'ai des périodes comme ça ,j'ai un IRM à faire ,l'ordonnance est la depuis trois mois
l'engin ,que j'utilise le plus mes jambes !!
Mon mari m'a acheté un vélo d'appar,qui indique les calories etc. . ..mais rien à faire , même devant la télé ,je trouve le temps long

MARY
Passe une bonne journée avec ton petit fils !!!
moi ,c'était ce week-end!

BONNE NUIT A TOUTES!!!
BISOUS!!!!


Anna (81) répond Posté le 29-06-2008 à 21:18
Bonsoir MARY!!!
Profite bien de ton petit-fils demain!
Il a quel âge?
Moi, j'ai 2 petites-filles de 3 ans, et un autre petit-enfant prévu pour décembre!
BIZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 29-06-2008 à 21:15
Bonne soirée d'été les filles!
C'est le soir qu'il fait bon!

IRIS, non, je ne la vois pas tous les jours. Et de plus, la communication est plus ou moins facile selon les jours et son humeur! Certaines fois, pleine d'humour! D'autres fois, hargneuse et tracassée! Je fais avec, et je m'adapte au "vent dominant", hi!hi!!! en me disant que je serai peut-être pareille ou pire au même âge! Ce que je ne souhaite pas!
Alors, ça m'a l'air bien joli ce que tu as acheté! Je fais comme toi, quand un petit haut me plaît, je le prends dans plusieurs couleurs!
Dis, tu l'as vu sur M6, mon "engin"!
Il a l'air super!
C'est vrai que moi aussi, j'en ai donné plusieurs qui étaient au chômage en ma compagnie, hi!hi!!!
Mais le vélo elliptique, c'est très bien, et celui-là me paraît bien, faut voir!
Toi, de quel "engin" te sers-tu le plus?
BIZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!


mary62 (calais, 62) répond Posté le 29-06-2008 à 20:55
bonne nuit le club des50aujourdhui tout c'est bien passer demain je vai voir mon petit fils pres de Paris bisous !!!a plus!!!!!!!!!!


iris 27 répond Posté le 29-06-2008 à 18:54
Hello !!!
Pas trop de soleil sous le cerisier,c'était très agréable pour déjeuner

Capucine
sur un autre forum ,une fille n'a pas perdu de poids , mais beaucoup de cm et en plus tu fais du sport ,la balance risque de t'ignorer un moment!

ANNA
tu as passé un bon moment avec ta maman?
c'est la roue qui tourne ,profites pleinement des moments passés ensemble!
Tu la voie tous les jours?
j'ai juste craqué sur une jupe en jean et un petit haut vert ,je l'avais déjà en blanc et écru
J'ai vu l'appareil dont tu parles "je crois " sur M6,il m'a paru très bien!
je vais pouvoir installer une salle de sport dans mon sous sol avec les appareils qui ne servent pas beaucoup!
C'est désolant!
il vont rouiller!

BISOUS !!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 29-06-2008 à 16:03
BEAU DIMANCHE A TOUTES!!! Ici, plein soleil et chaleur!
J'en envoie un peu à celles qui en ont moins!

Alors, les p'tites NOUVELLES, ça a l'air de bien démarrer!

IRIS, ma Maman a 88 ans! Elle commence à régresser. . .ce qui est dur à voir, mais bon, c'est la vie! Elle arrive à l'âge où l'on devient "l'enfant de son enfant"! A moi de prendre les décisions pour que sa vieillesse soit le moins dure possible!
Et toi, comment vas-tu? Soldes ou pas soldes?

CAPUCINE, c'est vrai que le vélo "à la fraîche", c'est super! Je penserai à toi quand je serai sur mon "elliptique"! Toujours très tôt aussi, sinon on "crève", hi!hi!!!
J'ai vu qu'on a sorti un nouvel "engin" pour "fuseler" les cuisses et les jambes! Ça m'intéresse, hi!hi!!!

BIZZZZZZZZZZZZZZZ à TOUTES!!!!!!!!!!!!
et à ++++++++++++++++++++


mary62 (calais, 62) répond Posté le 29-06-2008 à 12:21
merci pour le soleil cela fait du bien bon dimanche a tous!!!!!!!!!!!!biz



2221 - 2230 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen