Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
mary62 (calais, 62) répond Posté le 28-06-2008 à 00:08
bonsoir a tous j'ai 50ans aussi et j'ai commencèe le 23juin je rejoin le groupe si vous me le permetez je suis du 62. . . a demain bonne nuit . . .


Anna (81) répond Posté le 27-06-2008 à 21:24
BONSOIR LES FILLES!!!
Gros bisous à toutes et bon courage à celles qui sont démotivées!
Exceptionnellement, DODO-TÔT!!! Car à force de trop tirer sur la corde et de trop veiller, ce soir, je rêve de mon lit, hi!hi!!!
Alors, bonne nuit à toutes! Je vous embrasse!
Il en manque, j'espère qu'elles vont bien! A demain!
BIZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!


iris 27 répond Posté le 27-06-2008 à 20:16
Capucine
alors ce ménage . . .. . .les calories ils on été bien brulés !!!!
Pour me motiver ,j'utilise la même méthode des grammes en moins sur la balance !
Ici ,nous avons eu un petit vent frais,très agréable!!!!

MAmyreve
Positive!!!!!
et lâcher ,le régime n'apportera rien de plus!
J'ai un ami qui me dit souvent ,pour y arriver dans la vie ,il faut demander!!!!
BON COURAGE!!!!!


mamyreve (91) répond Posté le 27-06-2008 à 18:30
capucine quel courage moi je suis demotivée et je n'ai toujours pas le moral, je n'ai pas encore de réponse pour l'alternance BP en fleuristerie poour ma fille les patrons sont bien gentils mais j aimerais avoir la réponse et après basta


capucine (42) répond Posté le 27-06-2008 à 07:00
bonjour à toutes,je suis encore la premiere sur l'ordi!. . ..c'est la chaleur qui me sort du lit. . .il faisait déja 22° à 6 h. . ..il fait très chaud sur la Loire. . .MARIECLAIRE le tailleur que je me suis offert en solde est marron glaçé avec quelques applicatons rayées dans le meme ton garni de petites broderies discretes. . .coucou ANNA MAEVA VANILLE MAMYREVE.IRIS. . ..Je vous laisse je vais me lancer dans le grand ménage,sol, vitres. . .toujours quelques calories brulés!. . .bonne journée à toutes.


vanille (38) répond Posté le 26-06-2008 à 22:33
bonne nuit Annaet toutes les autres ,M Claire je vais etre a 5 km de narbonne ville et 12km de narbonne plage et j aurais pas beaucoup a jardiner car une petite surface de terrain; apropos de pesèe ce matin pour moi c 500grs de plus ca va grace au forum ma motivation est revenue bisous a demain


Anna (81) répond Posté le 26-06-2008 à 22:19
LES FILLES, je passe juste en coup de vent parce que l'orage gronde fort!!!
Je vois que ça va, et je vous souhaite à toutes une douce nuit!
GROSSES BIZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 26-06-2008 à 09:38
grosse panne d'ordinateur,tél+tnt depuis plusieurs jours , me revoilou !!pas perdu mais pris aussi 2k200, de samedi et dimanche complet,perdu que 900grs a la pesée de ce matin,çà me gonfle.quelle est la couleur de ta veste et jupe !capucine.alors vanille tu vient ou dans le midi! tu te raproche de moimettras a jardiner tu aimes çà!bisous a toutes les deux a bientot , m claire


vanille (38) répond Posté le 26-06-2008 à 08:19
saluta toutes Capucine je suis la deuxiemeet apres toi ce matin;Anna je vais bien et le fait de retrouver le forum me remotive pour la suite aujourdhui journèe chargèecar avec mon probleme d imformatique j ai pas mal de retard a rattrapè; je ne sais pas si je vous ai dit que je vends ma maison et en ce moment le marchè est a la baisse donc pas facile et on a plein de petits travaux a terminès c pas rien un dèmènagement meme que c notre choix car cela fait 24ans qu on habite a satolas on va habitè dans le midi on a dèja rachetè une plus petite maison avec un petit jardinnet donc moins a faire car avec l age on voudrait plus voyager voila je vous ai toutdis; avec toutca j ai oublièe les soldes qui ont commencèes hier a plus les filles bonne journèe a toutes


capucine (42) répond Posté le 26-06-2008 à 08:00
bonjour à toutes,c'est encore moi la premiere!. . ..VANILLE ravie de te retrouver.ANNA ,je ne suis jamais allée à LOURDES pour le coté "bisness",il y a trop de gens qui profite de la situation . . .IRIS j'ai fait mon petit tour de soldes,j'ai trouver un ensemble;jupe+veste,une tunique,une chemise de nuit avec des petits volants partout!. . ..coté régime je reprends du poids c'est vrai que je bois beaucoup d'eau que je dois mettre de coté!. . ..une vraie mongolfiere!. . .par contre je n'arrive pas à volée!!!. . ..coucou MARICLAIRE MAMY REVE MAEVA et toutes les autres.



2241 - 2250 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen