Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
Anna (81) répond Posté le 25-06-2008 à 21:41
BONSOIR IRIS!!!
Quelles questions? ? ?
BIZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 25-06-2008 à 21:40
ANNIELG 47, BIENVENUE!!!
Tu verras, on y arrive!
L'été te permet d'accommoder les recettes en salades composées froides sans problèmes. De plus, en allant dans le tableau des équivalences, tu vas voir que tu peux remplacer par exemple une viande froide par un fromage type chèvre ou camembert ou autre chose. A toi de composer ton menu selon ton goût!
Si tu as trop de mal, tu peux poser ta question dans "questions personnelles" et tu auras une réponse personnalisée.
Je te souhaite de réussir!
Le plus dur, c'est la première semaine, mais le forum est là, pour qu'on se serre les coudes!
Si ça peut te motiver, sache que j'ai réussi à perdre 10 kg et + entre le début février et la mi-mai!!!
BIZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!


iris 27 répond Posté le 25-06-2008 à 21:39
BONSOIR TOUT LE MONDE!!!!!

ANNA
LOURDES ,je ne connais pas . . ...;
ma filleule y est allée l'année dernière,elle m'a parlé de l'émotion qu'elle a ressenti. . .. . .
je suis allée à Fatima ,je suis passée par toutes les émotions et il faut avoir le coeur bien accroché ,c'est un endroit ou j'ai vu le plus de jeunes mendiants aveugles et des handicaps inimaginables!!!
Et voir dans un si petit espace autant de misère ,on se pose des questions!

BONNE NUIT A TOUTES!!!!!


Anna (81) répond Posté le 25-06-2008 à 21:27
BONSOIR MAEVA!!!
Bien sûr qu'on peut prier partout, heureusement, c'est l'intention qui compte!
Néanmoins, je te souhaite d'avoir un jour l'occasion de te rendre à LOURDES, avec ton mari, ou en pèlerinage diocésain. Tu verras, c'est fort!
Après avoir fait 3 heures de queue sous le soleil, mon amie et moi avons réussi à passer aux PISCINES, alors que c'était fini, le nombre de personnes ayant atteint le maximum. . .
Nous avons considéré toutes les deux que c'était un signe!
Il y a des pèlerinages organisés dans toutes les régions de France, et même de l'étranger! C'est ce côté cosmopolite de LOURDES qui me fascine depuis toujours! De plus, même sans connaître leur langue, je communique chaque fois avec un tas de gens, c'est formidable! Ne serait-ce qu'avec un sourire ou une pression de la main sur un bras ou une épaule, on peut faire passer bien des émotions!
Je pense qu'avec tes Canadiens, tu dois faire passer beaucoup de choses positives et chaleureuses! Tu verras que ton gîte va tourner à plein régime!
GROS BISOUS, MAEVA!


mamyreve (91) répond Posté le 25-06-2008 à 20:55
j'étais entrain de vous mettre mo n adresse MSN martine.arias@live.fr


Maeva - (21) répond Posté le 25-06-2008 à 16:13
IRIS, heureusement je ne fais pas table d'hôte. . ...MAMYREVE, que se passe t il. . . il ne faut pas rester comme cela, viens en discuter avec nous et on essayera ensemble de trouver une solution. . . n'oublies pas que pour tout problème il y a forcément une solution. . ..ANNA merci d'avoir prié pour nous, j'imagine qu'il doit y avoir énormément d'émotion et de sentiments à LOURDES, j'aurai trop voulu connaitre ce lieu de receuillement, mais de ma BOURGOGNE j'en suis très loin. . . mais heureusement on peut prier partout et réfléchir. . .


capucine (42) répond Posté le 25-06-2008 à 06:47
bonjour à toutes,c'est encore moi qui ouvre les volets !!!. . .tant mieux MAEVA doit dormir un peu plus ANNA contente de te retrouver !. . ..sympas d'avoir pensé aux cpines à LOURDES,il doit y avoir beaucoup d'emotions là bas. . .coucou IRIS MARIECLAIRE mais ou est passée VANILLE ? . . ...bon je vous laisse car je vais aller faire les soldes ce matin ,je veux etre le premiere!!!. . ...bonne journée à toutes. . ..mais moin bonne pour la carte bleue et le chéquier!!!!!!!. . .. . .


Anna (81) répond Posté le 24-06-2008 à 22:38
J'espère que mes prières auront été entendues et que vos soucis seront allégés ou disparaîtront complètement!
GROS BISOUS A TOUTES!!!
A+, demain, ça redémarre!!!
BONNE NUUUUUUUUUUUIT !!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 24-06-2008 à 22:34
BONSOIR A TOUTES!!!
Ça y est, je reviens!
Mon amie est partie cet après-midi, snif! snif!
Donc, j'ai eu beaucoup de lecture! Et impossible de répondre à chacune! MERCI, IRIS, CAPUCINE, et MAEVA, d'avoir pensé à moi!!!
A LOURDES, j'ai prié pour tous les gens que j'aime, donc, vous aussi, mes amies du forum! C'était très beau et très émouvant comme d'habitude!
Et ma meilleure amie a été très contente d'y aller, car elle n'y était pas retourné depuis 31 ans!


mamyreve (91) répond Posté le 24-06-2008 à 20:28
mARIE CLAIRE MERCI MAIS JE N AI PAS TELLEMENT LE MORAL LE ENFANTS ONT DES PROBLEMES ET DU COUP MOI AUSSI, LE MARI NE COMPREND RIEN ET J AI ENVIE DE L ENVOYER PROMENER, JE PENSE QUE JE VAIS ME COUCHER COMME CA JE NE DIRAI RIEN A PERSONNE ET PAS D HISTOIRE



2261 - 2270 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen