Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
capucine (42) répond Posté le 29-06-2008 à 11:34
bonjour à toutes,ANNA quelle belle ligne bravo !. . ..MARY ET FANNY vous faites un joli démarrage ,je vous souhaite de continuer dans votre lancé!. . .IRIS,non je ne mesure pas,parce que je n'ai pas assez perdu,1k4 en 2mois ce n'est pas spectaculaire. . ..MAMYREVE j'espere que tu as retrouvé le moral.coucou MARIE CLAIRE MAEVA ET VANILLE que l'on a de nouveau perdue!. . ...Belle journée pleine de soleil à toutes.


iris 27 répond Posté le 29-06-2008 à 09:20
Maeva
Super . . .les affaires marchent !!!!
j'espère que tu vas mieux. . .. . .
ça doit être sympas les réunions de quartier ,c'est une bonne méthode pour mieux se connaitre . . ...
Ici ,une fois par an ,il y a en ville,la fête des saveurs ,c'est très convivial,car on découvre les plats d'autres pays!

Capucine
Est-ce que tu te mesures ?
Car ,souvent on ne perd pas de poids, mais les CM diminuent.

Vanille
Problèmes de connexion??
Passe une belle journée ensoleillée!!!

BONNE JOURNEE A TOUTES!!!!!


iris 27 répond Posté le 29-06-2008 à 09:07
BONJOUR A TOUTES!

BRAVO ANNA!!!!!
Continu a garder le cap!!!!!
Elle a quel âge ta maman?

Mary et Frany
Tr joli démarrage!
Bonne continuation à vous!!!


Passez un beau dimanche!!!!


franny (62) répond Posté le 28-06-2008 à 13:50
j ai 54 ans j ai perdu 2kg6 pour ma premiere sem je suis tres contente! mary62 ,c est franny du 62 aussi allez biz et bon courage


mary62 (calais, 62) répond Posté le 28-06-2008 à 11:41
bonjour le club des 50 moi 1 petit kilo pour une semaine! de regime merci de me recevoir dans votre groupe je me sens moin seule !!!!!bonne journèe je repasserai ce soir!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 28-06-2008 à 09:56
BONJOUR A TOUTES!!!
Ça marche!!!
Ce matin: 56kg300!!!
Je suis à 1kg de moins que le poids préconisé par le Dr COHEN! Donc, la STABILISATION marche bien et sans efforts particuliers!
D'après moi, le plus dur, c'est le début! Une fois le poids atteint, avec cette méthode, c'est facile de s'y maintenir!
DONC: COURAGE A TOUTES, LES ANCIENNES ET LES NOUVELLES!!!
Je vous laisse car je vais acheter des habits pour ma petite Maman!
BIZZZZZZZZZZZZZ à TOUTES!!!!!!!!!!!!!


capucine (42) répond Posté le 28-06-2008 à 07:18
bonjour à toutes,MAEVA,toujours en pleine action,il est vrai que pour toi c'est la haute saison.MAMYREVE coté poids.je n'avais pas trop le moral, mais ce matin,bonne surprise,j'ai perdu les 800 que j'avais repris,il faut croire que le ménage d'hier à été efficace!. . ..IRIS mes vites étincelles !!!. . ...coucou ANNA MARIECLAIRE bienvenue parmi nous MARY. . .Je vous laisse car je vais faire du vélo d'appart avant la grosse chaleur.Je vous souhaite à toutes une très belle journée et que la balance penche du bon coté!. . ..coucou VANILLE.


Maeva - (21) répond Posté le 28-06-2008 à 06:47
Bonjour à vous toutes. . . désolée de vous avoir délaissées un peu, mais j'avais bcp de choses à faire. Je devais m'occuper de mon gîte avec le départ de mes canadiens et ce jour je reçois d'autres canadiens. Décidement en ce moment le canada est à l'honneur chez moi. . .puis j'ai eu des clients qu niveau de notre domaine, donc là aussi pas mal de boulot. . . hier soir nous avions notre réunion de quartier. super sympa idée que nous avons lancée et mise en application depuis un an.. les personnes sont satisfaites et en redemandent donc mission accomplie. On rencontre les anciens et les jeunes et le brassage se fait bien. On prend le temps de bavarder, de s'écouter, de se comprendre car même dans nos campagnes on court et tout nous presse.. il est bon de prendre le temps de respirer et de vivre..


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 28-06-2008 à 00:43
iris , annae , maryreve,,,,capucine ,..vanille ,,,iris,,, maeva merçi çà va ,on verras bien demain, je ne serais pas la avant tards le soir,ton petit ensemble doit etre super capucine!!!!et toi vanille c'est quand meme loin ,il faudras que je regarde,bisous a toutes de m claire


vanille (38) répond Posté le 28-06-2008 à 00:27
bonsoir a toi Mary et bienvenue aux autres bonne et douce nuit encore un probleme pour vous envoyer ce message tardif comme je suis pas connectèe a mon adresse èmail il faut que je tombe sur une d entre vous pour ouvrir le groupe de 50ans et d avancepour demain au cas ou je n arrive pas a avoir le forum je vous dis bon courage pour la pesèe qui j espere positive pour toutes autrement essayons de ne pas oublier notre objectif du dèpart tres bon week end a toutes bisous



2231 - 2240 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen