Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
krista (07) répond Posté le 03-04-2008 à 11:32
GIGITTE, bon anniversaire à toi aussi et tu as raison d'avoir su profiter de la présence de tes amis, tu rattraperas tou ça ! Les VRAIS amis valent bien quelques kilos. . .PUNTCH,toujours fidèle aux encouragements, merci !!!!


krista (07) répond Posté le 03-04-2008 à 11:26
MARIE, bon anniversaire et gardes en toi les bienfaits du bon air de Bretagne ! Moi aussi je suis au chômage depuis le mois de novembre et j'ai du mal à retrouver un travail, dans notre système, les + de 50 ans sont mis à la poubelle ! C'est peut-être pour ça que je me suis mise au régime et que je m'y accroche comme à une bouée. En attendant, cela occupe mes pensées, mais, comme dit CHOUPINETTE, c'est un mauvais moment qui passe. . ..CHOUPINETTE, tu as raison de ne pas te formaliser : la choucroute, c'est très bon pour la santé, mais n'abuses pas des charcuteries qui vont avec. . .et pour tes amis, tu peux leur concocter une tarte tapenade et tomates. . .ou de bon petits plats pas très gras que tu peux trouver sur le site JMC ou également sur d'autres en tapant chez gooogle : "recettes diététiques"


krista (07) répond Posté le 03-04-2008 à 11:10
Bonjour à toutes les branchées du 50 !
Déjà jeudi, bientôt la pesée ! Gardons les coudes serrés et le moral au beau fixe !


Amelusine (ROUEN, 76) répond Posté le 03-04-2008 à 10:09
Bonjour tout le monde
Marie contente de te revoir avec le moral surtout
on est là ensemble avec la même motivation ou du moins on essaie
à bientôt


Choupinette (55) répond Posté le 03-04-2008 à 08:09
Bonjour à Tous, contente pour toi Puntch que tu as retrouvé du travail, cela va t'aider moralement.
j'espère qu'aujourd'hui tout va bien pour toute l'équipe et Marie bon courage les mauvais moments sont passés, profites un peu de décompresser maintenant. . . Bisous


marie (BOUAFLES, 27) répond Posté le 02-04-2008 à 20:35
Bonjour les filles

Me voilà revenue sur le site après un long moment de silence dû à ma procédure de licenciement. Ce week end j'ai fêté en Bretagne et en famille mes 50 ans, je me suis ressourcée, cela fait du bien au moral et je n'ai pas pris un gramme, super contente donc je continue mon régime.
Bisous et bon courage les filles


PUNTCH (27) répond Posté le 02-04-2008 à 20:18
Moi, ça va très bien choupinette. J'ai une proposition d'emploi en vrp, une voiture d'occasion diesel pas trop chère mais bien point de vue rapport qualité prix à rechercher pas trop loin du (27) Gisors, les kilos fondent bien tout en mangeant sainement sans que ce soit contraignant. Bon courage et à bientôt sur le forum


Choupinette (55) répond Posté le 02-04-2008 à 13:52
Merci Puntch pour les renseignements mais bon je tiens à m'y tenir car je me marie prochainement. . .
je vais éviter les calories inutiles..
mais je vais passer tout de même des bons moments.
et vous comment allez vous?


PUNTCH (27) répond Posté le 02-04-2008 à 13:09
Bonjour à tous, pour la choucroute le choux est peux calorique il suffit de manger un petit peu de ce qu'il y a comme garniture en viande, ne pas se goinfré de cakes et muffins et de gâteau chocolat framboise, mais en prendre juste un petit peu, cela doit rester côté plaisir, le plaisir de partager les bons moments avec les amies et famille et ensuite menu rattrapage écart si on pense avoir trop pris de chose trop riche en calorie. Allez voir dans le menu de recherche google le tableau de calories ça vous aiguillera en cas d'invitation. Je ne prétend pas tout savoir, mais j'ai bien cerné le problème, il faut surtout profiter des bons moments sans se culpabiliser et dire aux autres "je suis une nouvelle méthode d'alimentation", non, surtout faite comme si rien était, vous n'avez pas de compte à rendre à personne, sauf, à votre bascule une fois par semaine et à votre banquier à qui vous avez emprunté tous ces kilos qu'il faut rembourser. Bon courage à tous et à toutes. A bientôt.


gigitte60 (60) répond Posté le 02-04-2008 à 10:42
Merci PUNTCH.
Je m'étais acheté mes petites crevettes pour le menu du soir et, surprise!!!!! Les copains étaient là pour me souhaiter un bon anniversaire, et la copine Maryvonne(retraitée) nous avait préparé des cakes et muffins pour l'apéritif et surtout un beau gateau au chocolat et framboise. Tout cela arrosé d'une coupe de champagne bien sûr.
Difficile de dire à la copine non merci, je vais mangé mes crevettes alors qu'elle s'est donné du mal.
Pas grave, je ne regrette rien et aujourd'hui je vais mangé le plat de rattrapage.
Au revoir et bon courage à toutes et à tous.



3151 - 3160 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen