Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 1 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sipho (42) Posté le 28-10-2007 à 10:52
et hou hou!
les filles qui ont débuté le 1 er octobre où êtes vous?
qu'en est il de votre parcours ?
merci de nous soutenir les coudes
pour ma part après une perte de 1 kg par semaine et qqs cms avec le 1400 cal
je stagne et cherche de courage pour redémarrer serieusement je pense au 900 cal pour la semaine prochaine
où en êtes vous?
j'ai plus des pulsions d'envies que de la faim et cuisinez m'aide beaucoup à condition d'avoir du temps ce qui n'est pas tjs le cas avec un boulot et 3 enfants et tout le reste

bises à vous toutes et courage
j'attends de vos nouvelles avec impatience

sophie
Retour au forum
MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 26-11-2007 à 11:27
C'est bien ce que conseille notre bon docteur, une nouvelle manière de se comporter au niveau alimentaire, mais j'ai quand même hâte de retrouver un peu de féculent dans mon assiette. Les intestins cafouillent.
Je perds très peu moi aussi, j'essaie de faire un peu de gym et de piscine, mais le courage est moins vaillant que ne serait-ce, il y a 5-7 ans. Je dois vieillir.
Bonne journée
Marie-France


Séverine (FONTENAY sous BOIS, 94) répond Posté le 26-11-2007 à 09:02
Bonjour à toutes,
Pour moi la pesée de samedi fut une joie, car j'ai encore un kilo en moins. Je perds très peu et très lentement, à peu près 1 kilo ts les 15 jours, ce qui me semble raisonnable d'une part part et d'autre j'avoue que j'ai relativement peu à perdre. Avec ces grèves dans la région parisienne, j'ai du marcher près de 1 heure par jour, ce qui était fatiguant. . .sur le coup, surtout que je me levais à 4 heures du matin, mais je me demande si ça m'a fait du bien. . ..car je me demande aujour'hui si 3 ou 4 fois par semaine, je ne vais pas faire le retour à la maison à pied (maintenant que je connais bien le chemin. . ...).
Pour moi, après presque 2 mois, le bilan est positif, je suis contente des résultats et de ma nouvelle manière de me comporter au niveau alimentaire.

A + et bonne journée à toutes !!


sipho (42) répond Posté le 25-11-2007 à 11:56
et moi c'etait l'anni de mon homme jeudi et depuis j'ai fait un peu n'importe quoi et je n'ose me peser
je verrai demain matin en faisant galette et !!!aujourd'hui


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 25-11-2007 à 09:54
Et ce matin, allez savoir pourquoi, 74.700 kgs, donc 400 grs de perdu en 1 journée, j'étais tellement mécontente de mon poids d'hier que je me suis pesée ce matin et surprise.
Pourtant un peu démotivée hier, j'avais craqué sur le chocolat que Mamour avait acheté en catimini, comme si je n'allais pas le trouver ; faut pas rire. . ...
Bisous.
Marie-France


Mimosa 83 (83) répond Posté le 25-11-2007 à 09:34
Bonjour , moi aussi les kilos s'accrochent 500grammes cette semaine ,je vais peut être essayer la bouillie pendant 1jour ou 2.a+++++


nicole (04) répond Posté le 25-11-2007 à 06:18
Bonjour MEUFEU, oui je pense que dés fois c'est normal de ne pas perdre mais ca énerve enfin on repart pour une semaine et j'espère que la balance sera plus gentille avec nous
c'est bien que ton homme c'est mis avec toi ca stimule le mien aussi mange comme moi donc je ne cuisine pas 2 fois sauf qu'a lui on rajoute un peu des pates ou autres mais c'est vrai que ca nous facilite la tache.
bisous a bientot


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 24-11-2007 à 14:16
Voilà, Nicole, je pense que l'on a des semaines avec et des semaines sans, je n'ai pas perdu cette semaine, j'ai même repris 200grs hé bien tant pis, je continue, surtout que mon homme (Mamour) s'y est mis aussi, alors on s'accroche, nous sommes à 900 calories sans problème.
Bisous.
Marie-France


nicole (04) répond Posté le 24-11-2007 à 07:09
grosse déception ce matin aprés avoir fait attention toute la semaine je n'ai pas perdu un gramme mais tempis je tiens bon je vais continuer peut etre c'est normal de temps en temps surtout que je fais du sport
on verra bien la semaine prochaine


sipho (42) répond Posté le 20-11-2007 à 13:52
ça y est - 1kg
moi qui désespérée depuis samedi
oui je me suis pesée ce matin
je voulais trop savoir où j'enétais et bien super et pourtant je ne me prive de rien
j'ai mangé un croissant aux amandes à midi . . .
mais avec une salade verte composée tomate artichauts thon oeuf dur
et 1 café
je m'encourage
je me récompense je me console comme d'hab
mais par contre la différence c'est que je mange consciemment et non plus par reflexe sans me rendre compte de ce que j'ingurgite comme avant!!!
courage à vous toutes
et pour le sport et bien je vais marcher 1 h le jeudi am
il faudrait vraiment que je me tienne à la piscine le dimanche matin
et je crois que je vais ressorti mon steppeur du placard
peut-etre qu'en le voyant..? ? ??

bisous a vous toutes et courage
continuons nos efforts
c'est pour NOUS !!!!


nicole (04) répond Posté le 20-11-2007 à 09:10
bonjour tout le monde
ca y est depuis dimanche je me suis remise trés serieusement et je continue tjrs mon sport (cardio) et j'y tiens bcp
je sens pas mal d'amélioration en tout point de vue souplesse et modification de ma silhouette
alors allons y c'est été on pourra faire les miss france LOL . . .. . ..
a bientot



41 - 50 de 79
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen