Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherches personnes du 80 ou du 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martinette (60) Posté le 01-08-2010 à 12:52
J ai commencé le 19 juillet et ça marche
Retour au forum
Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 27-10-2010 à 19:47
Je me suis pesée hier matin : 70,9 kg soit -600g. Chouette !
J'aime bien aussi le buffalo de la vallée des vignes.
Hier soir j'ai fait des moules : trop bonnes et plutôt light !
Ce soir steak au ketchup (c'est le menu du jour)
Le week-end prochain nous allons à La baule, alors cette semaine je fais gaffe !

Pas de nouvelles d'Anloju ?


papillon (60) répond Posté le 26-10-2010 à 21:38
je me suis bien balader avec la niece avons manger au buffalo grill valèe des vigne on ne connaisè pas c'est pas mal la dedans et bon a refaire bonne nuit a vous tous mes petites picardes :-* :-* :-*


papillon (60) répond Posté le 26-10-2010 à 21:37
je me suis bien balader avec la niece avons manger au buffalo grill valèe des vigne on ne connaisè pas c'est pas mal la dedans et bon a refaire bonne nuit a vous tous mes petites picardes :-* :-* :-*


papillon (60) répond Posté le 26-10-2010 à 09:34
cet ce ke j'ai dit au maitre nageur y manke le ricarddansl'eau de la piscine !!!enfin a 64 ans pas facile d'aprende a nager mais j'ai de la volontè je doit y arrivè JE SUIS UN SCORPION bon courage a vous toute a ce soir


Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 25-10-2010 à 23:13
Bonsoir,
Bonnes vacances Doucette, la Bretagne c'est beau, ma fille y est cette semaine avec son mari et ses 3 petits gars.
Papillon l'eau de la piscine c'est pas excellent il vaut mieux éviter d'en prendre, le bon vin est meilleur !!!!! C'est chouette de baisser de taille, moi aussi je me suis commander une rober et j'ai pris une taille en moins, au bureau les filles me disent tu flottes dans ton jean.
Viridiana ne t'en fais pas personnellement j'ai stagné pendant quelques semaines et là ça décolle, ne perds pas confiance, on est une grande famille.
Allez je vais me coucher demain boulot, bonne nuit bisous à toutes :-* :-*


papillon (60) répond Posté le 25-10-2010 à 20:58
bonne vacances a doucette aujourdhui 2e lecon de natation bof j'en est pris quelque une 2 tasses demain rebalade avec mes neveux et resto le midi aller bonne nuit a vous tous :-* :-* :P


doucette (60) répond Posté le 25-10-2010 à 08:21
coucou tout le monde

Papillon, bravo ! c'est vrai que ça fait du bien de regarder du coté des tailles en dessous. Mais le top, c'est de se sentir mieux quand on bouge !

Viridania, ne t'inquiete pas, c'est normal qu'il y ait des paliers , ça va repartir
laisse ton corps s'adapter petit à petit, la stabilisatin n'en sera que meilleure

Je pars pour en vacances en Bretagne. . .j'espere aussi que ca va se débloquer côté carburant !

bizzz et bonne semaine :-* :-*


papillon (60) répond Posté le 24-10-2010 à 21:14
bon soir martinette et oui ce gazoil ca commence serieusement a faire long j'ai perdu un k ce samedide 110 je suis 96.7 je me suis acheter une jupe super 52 aulieu de56 ca fait du bien et demain je prend ma 2e lecon de natation aller bonne soirè :-q :P


Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 24-10-2010 à 13:30
Bonjour à toutes, ce midi un délice j'ai mangé des tripes un régal, ce soir soupe, salade, betteraves, croutons de pain et lardons, un yaourt et ce sera bien.
Il fait beau, dommage pas de gazole pour aller faire un tour, il faut le garder pour aller travailler !!!!! X( X(
J'espère que la balance à été du bon côté pour toutes :D
Je pense que parmi nous il doit y en avoir en vacances, alors profitez en bien et revenez en pleine forme. Bisous à toutes :-* :-* :-*


papillon (60) répond Posté le 22-10-2010 à 21:54
un grand merci et bon weeken a vous tous



221 - 230 de 422
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen