Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherches personnes du 80 ou du 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martinette (60) Posté le 01-08-2010 à 12:52
J ai commencé le 19 juillet et ça marche
Retour au forum
papillon (60) répond Posté le 03-10-2010 à 21:48
merci martinette de revenir parmis nous moi ossi sa ma fait du bien de vous voir pour du vrais ca aide aller ce soir dodo tôt demain kinèe de bonne heure alors pas de grace matinèebzous ossi a anjolus et veridina je 'm'ennuit de ne pas papotèes depuis 2 jours avec vous a oui j'ai fait de la confiture o raisin blanc cette apres midi MAIS J4AI PAS LèCHèe LA CASSEROLE LOL LOL :P :P :P ;)


Danielle (60) répond Posté le 03-10-2010 à 20:22
Coucou, les filles.
Hier, c'était mon anniversaire. Alors hier soir, c'était restaurant avec mon mari, mes 2 complices de soeurs et mes beaux-frères. C'était génial du début jusqu'à la fin. Sommes sortis du resto à 11 h 45 (les derniers). Pour les proches : Le Festival à LAMORLAYE. Une des meilleures tables du coin.
Ce samedi, je ne suis pas montée sur la balance. Elle affiche n'importe quoi. Il faut que j'en rachète une. Tant pis pour cette fois.
Par contre, bonne nouvelle, prise de sang : glycémie descendue à 6. C'est super.
Je vous fait grosses bises à toutes et souhaite que tout aille bien pour vous.


Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 03-10-2010 à 18:18
Salut les filles, me revoilà, c'est papillon (60) qui m'a remotivé? on s'est rencontrée samaedi matin en faisant nos courses c'est super chouette de voir les copines de visu et puis on se remotive. Bon voilà j'ai perdu 7 kg mes collégues me disent que cela se voit, mais depuis 2 semaines je ne perds pas grand chose, faut pas se décourager ! X(
Je vois que nous sommes quelques unes à regarder Masterchef (les apuvres prendre des tartes devant combien de télespectateurs ils n'y vont pas de mains mortes !!!!!
Ce miodi j'ai fait un couccous, alors ce soir ce sera une soupe et un yaourt.
Bon courage à toutes :-* :-* :-* Bisous.


papillon (60) répond Posté le 02-10-2010 à 16:09
en faisant mes coiurse ce matin !!surprise!!!une dame a mes cotè avait en main une liste du dr cohen!! bien antendu je l'ai gentilment aborder et c'etait MARTINETTE 60on a fait connaissance elle est tres simpa et j'en suis ravie !!elle va bien!!


papillon (60) répond Posté le 02-10-2010 à 10:45
bin pas moi les filles dexiemes semaine sans perte de poids je stabilize faut dire ke j'ai eu mon compte de stresse cette semaine allez bon wweeck a vous tous a bientot


anloju (80) répond Posté le 02-10-2010 à 09:49
Coucou,

Alors je ma lance la première - 200 gr; c'est mieux que rien.
Et Vous ? Qui va exploser le score cette semaine ?

Les trois semaines qui suivent m'inquiète j'ai reçu hier mon avis d'inspection. Ce qui signifie que Mr l'inspecteur va me rendre une petite visite sur les 3 semaines qui viennent: stress, préparation au carré, peu d'heures de sommeil en vue. J'espère ne pas me réfugier dans le chocolat et autres gourmandises.

Bon week end (certainement sous la pluie).


anloju (80) répond Posté le 30-09-2010 à 22:09
Salut à toutes,

Viridiana ce week end on se retrouve entre copains en Normandie pour les 1 an du fils d'un couple d'amis. Alors ça ne va pas être possible pour la piscine.

Pour ton fils je suis contente d'apprendre que les choses s'arrangent. Mais je ne pas d'en dire plus car lundi il y avait 3 équipes éducatives dans la journée on a donc fait que se croiser. J'essaie de ne pas oublier de lui en parler lundi.

Pour la perte de poids je ne crois pas que je vais faire exploser le score, ce matin (jeudi) je me suis pesée et seulement 200gr de moins. A moins d'un miracle je n'irai sûrement pas au delà des 500 gr.
Enfin je me rattrape sur les mensurations qui diminuent chaque semaine. C'en est même spectaculaire!!!

On verra. Biz les filles et à samedi.
Enchantée de faire ta connaissance Danielle.


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 30-09-2010 à 14:32
Bonjour,

C'est vrai que Masterchef ça fini très tard, mais je ne m'endors jamais. J'ADORE !

Attention Anloju ! Cette semaine, moi non plus je n'ai pas fait beaucoup d'écarts . . . juste une crêpe hier soir ! Enfin, y'a aussi le gros repas de samedi soir, mais il est loin déjà :^>

Alors, Piscine samedi ou pas ? As-tu eu des renseignements sur les enfants qui ne veulent pas tenir un crayon ? En fait, depuis que Loïc a sa nouvelle maitresse, j'ai de moins en moins de soucis, avant-hier il a même colorié Flash MacQueen sans que je lui demande. Il est toujours content d'aller à l'école le matin. C'est chouette !

Rendez-vous dans 2 jours pour la pesée.


doucette (60) répond Posté le 30-09-2010 à 06:32
coucou mes petites picardes

contente de te revoir Danielle ! tu te faisais rare ces derniers temps

Masterchef, c'est ce soir, non ? moi aussi, j'aime bien regarder, et je suis admirative quand je les vois tous plus créatifs les uns que les autres
Ce qui me deplait souverainement, c'est l'attitude des 3 chefs imbus d'eux meme comme c'est pas possible ! Les pauvres candidats qui se font rabrouer quelquefois un peu trop vertement !
Et mon autre probleme, c'est que je m'endors souvent avant la fin, et je ne vois pas qui a été eliminé :-S

:-* :-* :-*


papillon (60) répond Posté le 29-09-2010 à 22:49
recette jean-pierre coffe..la fricasser de pouletsa l'ancienne..aller dans googeltaper recette jean pierre coffe recette de vivement dimanche prochaindu 26 septembre2010vous là sorter et imprimer et bonne appètie



271 - 280 de 422
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen