Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherches personnes du 80 ou du 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martinette (60) Posté le 01-08-2010 à 12:52
J ai commencé le 19 juillet et ça marche
Retour au forum
papillon (60) répond Posté le 29-09-2010 à 22:05
la recette de j pierre coffe cet avec du poulet je la recherche et vous là mets demain les petite picardes


anloju (80) répond Posté le 29-09-2010 à 21:55
Salut les filles

Un p'tit coucou rapide.
Dites moi c'est quoi cette recette de JP Coffe qui vous fait toutes saliver?
Demain soir moi aussi je tenterai de regarder Master Chef. Moi qui aime cuisiner et qui satisfait souvent mes convives je suis loin d'être à leur niveau. Inventer dans la précipitation des recettes à base d'ingrédients imposés : chapeau bas.
Viridiana ta perte de poids me motive cette semaine je suis hyper sérieuse (à part quelques carrés de chocolat mais Chuuuuuuut! c'est un secret entre nous).

Merci Doucette pour mon anniv le petit gâteau recouvert de crème au CHOCOLAT me fait envie.

Biz les filles.



Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 29-09-2010 à 13:35
Salut les filles !

J'ai pas vu Jean-Pierre Coffe, mais j'adore regarder un diné presque parfait et surtout Masterchef. Je regarde aussi "catastrophe en cuisine" (ou quelque chose comme ça).
Bref, j'adore cuisiner.
Avant, en cas de coup de blues, je mangeais, maintenant, je cuisine ! C'est beaucoup plus sain . . .
D'autant qu'avec mes voisines, on fait un peu un concours : alice a réussi à faire des meringue avant moi, mais elle m'a demandé conseil pour les iles flottantes. J'ai demandé à Christine comment elle faisait sa tarte tatin, mais j'ai trouvé une autre recette que j'ai suivi avec succès. On s'emprunte du matériel : siphon, éminceur, mandoline, moules . . . On s'échange des légumes ou des fruits
En fait, depuis que je suis au régime, je passe mon temps a penser à la bouffe, mais dans le bon sens !


Danielle (60) répond Posté le 28-09-2010 à 23:19
J'ai vu la recette de Jean-Pierre COFFE dimanche. Elle est très bien. Je vais la reprendre sur internet.


Danielle (60) répond Posté le 28-09-2010 à 23:15
Coucou, les picardes.
- 1,5kg cette semaine.
Après un déjeuner à l'Auberge de la Dune à St Firmin près du Crotoy (spécialités de la région : pâté de canard avec salicornes, gigot de pré-salé, camembert au cidre, rollot, excellent ! très bonne adresse mais pas facile à trouver), il y a 15 jours ; un baptême dimanche dernier et un resto entre les deux, je recommence samedi (mon anniv. . . 60 ans, j'y crois pas).
Semaine impeccable.
J'espère que pour vous toutes tout va bien.
Bravo à Viridiana pour sa perte de poids.
Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas. Il faut juste se reprendre lorsque l'on fait quelques excès, encore faut-il ne pas en faire trop souvent.
Pas de nouvelles de Doucette ?
Grosses bises à toutes.


papillon (60) répond Posté le 27-09-2010 à 21:35
salus les picardes!! oui tout c'est bien passè mais bien fatiguè ..j'ai eu des reponses a mon carnet beaucoup de ok ca encourage aujourd'hui rangement de cuisine et lessivage ..demain kinè pour les genoux comme le dr de la cure ma recomanderet mercredi piscine pour decontracter un peux toujours pas de nouvelles de martinette aurais t'elle abandonner la partie?ce serais domage avez vous vue la recette de jean pierre coffe dimanche je l'ai enregistrè ca ma l'air bon et pas gras bon je vous laisse les fille a demain


doucette (60) répond Posté le 26-09-2010 à 21:11

coucou mes petites picardes !

Anjolu, <X <X <X specialement pour toi !!!

viridania, bravo !!! tu decolles dis donc ! et il a l'air sympa ton menu
une medaille pour toi

Papillon, bon courage pour les preparatifs - j'espere que tout se sera bien passé, tu nous raconteras

pour moi pas de lutin cette semaine, j'ai repris 500 gr ! . . ..c'etait trop beau, mais je m'y attendais, du grand n'imprte quoi, merci au congelateur !

bon, allez, les affaires reprennent lundi !!!

:-*


papillon (60) répond Posté le 25-09-2010 à 15:50
bravo vèridiana super!!pour toi ce samedi 1k300super moi comme je m'en doutè rien :(( trop de bètises cette semaine mais bon faut bien se faire plaisir aujourdhui ma fille recois 70 pers alors depuis se matin on aide du coup j'ai rien mangè du tout ce midi !!bon je vous laisse encore du boulot ki attend bizous a vous 3 a demain


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 25-09-2010 à 15:27
Bonne ballade en forêt alors ! Pour moi, tout compte fait, pas de piscine aujourd'hui, les hommes veulent aller nager . . .
Je vais donc faire du ménége à la maison en attendant mes invités ce soir.
Bon week-end


anloju (80) répond Posté le 25-09-2010 à 09:51
Merci pour mon anniversaire.
Le repas fut excellent et j'ai pris un petit verre de vin et une coupe de champagne.

Pour la pesée je n'ai fait qu'un petit effort -400 gr. C'est quand même 100g de plus que l'objectif. Je me console en voyantdes nombres sur la balance que je n'avais pas vu depuis 6 ans (la première grossesse). Etdans la mesure ou il ne me reste plus que 4 kilos au plus à perdre je pense qu'il est tout à fait normal de perdre SI PEU chaque semaine !!!!!
Félicitations Viridiana, quelle perte de poids!!!! Tu va pouvoir te faire un peu plaisir ce week end. ;)

Bon week end à toutes.
Pour nous c'est ballade dans les bois pour rechercher des graines d'arbres et faire des plantations avec les enfants.

BIZ BIZ



281 - 290 de 422
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen