Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherches personnes du 80 ou du 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martinette (60) Posté le 01-08-2010 à 12:52
J ai commencé le 19 juillet et ça marche
Retour au forum
Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 09-10-2010 à 08:27
Salut les filles !
En effet, tout le monde m'appelle Viri dans la vraie vie . . .
Je viens de descendre de la balance : - 2kg ! Ouahou !
Je vais mieux, je tousse beaucoup moins.
Là, je pars à la piscine avec le petit. J'y retournerai à 16h30 avec le grand.
Avis aux amateurs !
Bon courage à toutes !


doucette (60) répond Posté le 08-10-2010 à 21:47
coucou mes louloutes

Bon, et ben le 13, j'irai peut etre bien me faire un festival alors !
Peut etre que tu y seras (danielle) avec ton mari, ce ne sera pas le grand frais avec la liste !!! mais avec le menu à décrypter ce qu'on peut bien prndre pour ne pas prendre trop de calories

Oui, perdre du poids, c'est gagner en santé !!! je confirme. . . pour moi, ce sont les triglycerides qui ont fait une chute libre !

bizzzz les filles, je viens de faire 11 heures de boulot, je suis KO
et meilleure santé Viri. . . j'ai trop de mal à retenir l'orthographe de Viridiana . . . suis obligée de vérifier à chaque fois, donc à partir d'aujourd'hui, . . . Viri, tu sauras que c'est toi ? ;) :-* :x :-*

:-* :-* :-*


papillon (60) répond Posté le 08-10-2010 à 21:35
bien danielle tu prend le meme traitement ke mon mari lui il a en plus un autre car il est a 1g60mais je le force a faire regime mais pas facile si je comprent bien ton mari est du 13novembre te moi du 14 mais avec 4ans de plus allers bizous avous tousles fille et bon courage moi je me suis pesè ce matin de main pas là jai-800g :-* ;)


Danielle (60) répond Posté le 08-10-2010 à 15:19
Merci à vous les copines.
Doucette, le Festival c'est la route principale de Lamorlaye à Chantilly, en bas de la côte, à quelques pas de la pharmacie.
Coïncidence, le 13 Novembre c'est l'anniversaire de mon mari (60 ans comme moi)
Je suis contente, j'ai eu mon rv médecin hier, glycémie à 6 (c'est très bien) du coup le médecin m'a prescrit pour le diabète du Metformine 850 au lieu de 1000. La tension est normale alors qu'elle était toujours au dessus.
Ce qui prouve que la perte de poids est très importante pour nos problèmes de santé.
Allez les filles, vous pouvez y arriver. C'est valable pour tout le monde.
Doucette, je n'ai pas encore visité le Grand Frais.
Je vous fais de grosses bises à toutes.


papillon (60) répond Posté le 07-10-2010 à 21:45
bises veridiana et soigne toi bien repose toi sa va aller courage :-* ;)


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 07-10-2010 à 13:01
Bonjour tout le monde !
Z'êtes en forme ?
Moi, ça va un peu mieux, je suis toujours malade (laringhite). Ma tension est basse.
Pour ce soir, je fais des boulettes de boeuf à 7%MG avec des haricots et des poivrons.
Bises à toutes et à bientôt


papillon (60) répond Posté le 06-10-2010 à 21:10
bonsoir mes petites copine de regime moi ossi je fait de la confiture mais de raisin (je goute pas) mais c'est dur cet vrais ke le hasard ma placèe o cotè de martinette et j(en suis ravie j'espere la revois pour discuter regime ca aide et surtout ca fait du bien cette semaine je fait tres attention j'espere perdre un peu je voudrais faire un pied de nez a c'est 100k on verras aller bonne nuit a vous tous et bon courage :-* :-* :-* :-* :-* :-q


Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 06-10-2010 à 20:10
coucou me revoilou, Viridiana pas de problème tu vas les reperdre, cette semaine j'ai sauté la pesée, mais je fais attention, et puis les copines me demande ce que je fais comme régime alors c'est bon signe.
Je vous fais de gros bisous à toutes, à bientôt Martinette :-* :-* :-* :-*


doucette (60) répond Posté le 06-10-2010 à 15:49

coucou mes petites picardes

c'est trop chouette de se rencontrer comme ça par hasard !
Danielle,on va forcer le destin ! il va falloir que tu te ballades avec ta liste au grand frais, j'en ferai autant ! - et specialement pour toi avec qq jours de retard ! gros bisous et bon anniversaire . . .. c'est ou le festival à Lamorlaye et en plus, ma fille y habite moi qui suis a coté. . .. j'irais bien faire une descente pour le 13 novembre. . . mon anni aussi

anjolu, papillon, martinette, viridiana, Danielle. . .. :-* :-* :-*


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 06-10-2010 à 10:08
moi, j'ai repris 300g à la dernière pesée. X( Je suis verte ! J'avais pourtant pas fait beaucoup d'écarts . . .
Je suis super sérieuse cette semaine ! Je suis plutôt à 1200 kl !
J'ai fait de la confiture de pèches et j'en donne à tous les voisins . . .



261 - 270 de 422
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen