Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-12-2010 à 14:52
Nous avions presque le même menu : filet de merlu, ratatouille, fromage blanc, et mon intestin est content il est de retour chez lui.
Que font MINOUCHE et POMME c'était prévu qu'elles ne viennent pas aujourd'hui ? ? ??
Bisous A++++++++++


mamiblue répond Posté le 15-12-2010 à 10:53
tout va bien mieux ce matin le moral est revenu mais comme il fait froid je vais faire le repas saumon vapeur haricots verts yaourt sage hein mamiblue ;) ;) a + atrd


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-12-2010 à 10:05
Coucou les Filles
Personne encore levée ?? ça m'étonne. . .. . . c'est le froid qui a gelé vos mimines. J'ai eu le courage de monter sur Yoyotte, finalement le résultat n'est pas si catastrophique que ça. 2 kg pris avant notre rencontre et 600 g pendant le WE. A partir d'aujourd'hui je plonge dans le congélateur et je recommence sérieusement JMC, les quelques photos où j'apparais ne m'ont pas rendu une image très glorieuse. . .. Je pars faire quelques courses et reviendrais vs voir dans la journée. BISOUS A TOUTES


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-12-2010 à 09:55
Coucou les Filles
Personne encore levée ?? ça m'étonne. . .. . . c'est le froid qui a gelé vos mimines. J'ai eu le courage de monter sur Yoyotte, finalement le résultat n'est pas si catastrophique que ça. 2 kg pris avant notre rencontre et 600 g pendant le WE. A partir d'aujourd'hui je plonge dans le congélateur et je recommence sérieusement JMC, les quelques photos où j'apparais ne m'ont pas rendu une image très glorieuse. . .. Je pars faire quelques courses et reviendrais vs voir dans la journée. BISOUS A TOUTES


mamiblue répond Posté le 14-12-2010 à 22:35
Pomme merci pour les photos comme c'est bon de revoir tout ça garder la mémoire du beau et du bon!!
Ninette comme le dit Minouche on t'a donné un autre surnom qui va rester d'ailleurs cette petite fleur te ressemble !! ;)
a demain je vais aller faire reposer mes paupières Denis regarde la fin d'Astérix car notre petit monde est parti
:-* :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-12-2010 à 22:30
Ca y est les filles, je viens de passer 1 h 30 à envoyer les photos sur le site MOTIVATION, et autant de temps passé à les modifier, pas le courage ce soir de les mettre ici. Alors soyez gentilles allez faire un tour sur l'autre site, si vs voulez vraiment qu'elles soient sur celui-ci ça attendra demain, ce soir trop fatiguée, mon lit me tend les bras. BISOUS A VOUS TOUTES ET A DEMAIN.


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 14-12-2010 à 18:27

tite ninette je crois que le prenon de voilette va te rester ;) lol je t embrasse bien fort :-*

alors mamijo avez vous fait bon voyage et bonne ripaille hier au soir ;) lol je supose que vous etes content d etre arivé :-q c est toujours comme ca on aime partir et on aime bien son chez sois en tout cas que des bons souvenirs encore bien chaud pour le moment bises a max


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-12-2010 à 15:36
Coucou les Ami(es) Nous voilà enfin rentrés à la maison. Hier soir Max a eu peur du brouillard et ns avons fait halte à Pontgibaud et ce matin - 13° mais temps splendide pour rentrer. Quoi dire après tous les beaux messages que vs avez envoyés, je vais faire figure de plagiaire. C'est vrai que l'accueil était formidable et très chaleureux et les mercis sont infinis, WE super mais trop court. Un petit reproche malgré tout LA NOURRITURE ETAIT UN PEU TROP LEGERE A MON GOUT ET NS SOMMES RESTES SUR NOTRE FAIM . . .. . ...!!!! j'entends depuis chez moi vos cris, mais non, je blague bien sûr, ce soir SOUPE DE LEGUMES et FROMAGE BLANC. Ns étions très contents de faire la connaissance de vos maris les Filles ainsi que de JEANINE et NINETTE. ELFE a été très souvent présente dans nos conversations et espérons ns aussi pouvoir la rencontrer. Je m'occupe de trier mes photos et je vs envoie les CD ainsi que quelques unes sur le forum. BISOUS A TOUT LE MONDE :-* :-* :-*


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 14-12-2010 à 14:34
Coucou tout le monde ! Ca y est, tout de suite replongées dans le quotidien après cet inoubliable week end de pur bonheur, un vrai cadeau d'amitié et de bien vivre partagé qui doit nous donner le peps nécessaire pour surmonter nos "blèmes" et nos coups de blues. . .
Séchons nos larmes, les amies : ce que nous avons vécu nous a encore rapprochées, notre amitié n'est en rien virtuelle et c'est super de penser que nous ferons tout pour nous retrouver "en vrai", avec ELFE cette fois çi. . . Comme MAMIBLUE, je ne trouve pas les mots pour vous remercier, chers alsaciens, de votre accueil si chaleureux et de tout ce que vous avez investi pour nous recevoir et nous gâter, vous êtes SUPER SUPER!!! Merci aussi pour les photos sur le forum, je n'ai toujours pas le "coup de main" pour envoyer les miennes sur le forum, j'en enverrai par mail dès que possible.PLEIN DE BISOUS :-* :-* :-* EMUS A TOUS ET TOUTES DE VOTRE PETITE VIOLETTE :D ;) ET. . . CARESSES A BALTO


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 14-12-2010 à 11:50

pomme je les aie eu ma belle super cool mais mioi je sais pas faire ca alors je t amaene mon apareil chez toi samedi et tu prend lol :-* :-*
coucou
mammiblue ne sois pas triste ma louloute rein quand te le disant j aie les larmes qui montent aussi merdeeeeeeee :(( mais on se revoir tres bientot on se l aie promis tous comme ont est on en a envie bises :-* :-* :-* :-*
ha ma typo je ne te trouvais plus hihi ;) et bien oui la routine est bien vite repise le boulot le fric ca fait tourner le monde X( X( X( on y peu rien mais NOUS on a autre chose en plus l AMITIEE QUI N EST PLUS VIRTUELELE :D je vous embrasse toutes manque ninette et mamaijo qui est encore sur les routes a plus bisous



1301 - 1310 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen