Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 05-12-2010 à 09:33
bon dimanche a vous toutes plein de douceurs a passer sur les chagrins et les douleurs
comme le dit TYPOT le vent du midi souffle assez fort mais côté température c'est pas la joie ça caille :(( :((
a midi invités chez des copains alors que je serai bien restée au chaud et en plus je loupe un spectacle de mon abonnement enfin ce n'est pas grave tout ça c'est aussi un bon moment a passer et oui dimanche nous serons encore dans le bain d'un super WE quel bonheur !! Elfe vient poster ne reste pas isolée je pense très fort a toi et je te tel dans la semaine
:-* :-* :-* du repos les miss alsaciennes pour trouver en forme :D :D


typot'girl (69) répond Posté le 05-12-2010 à 09:28
bon dimanche à toutes,
un petit mot avant d'aller encore à un repas dansant (repas des + de 65 ans).
que du bonheur!
pas mal ta blague sur le cigogne kafetanta :-q
à lyon, il fait encore froid et gris, de plus le vent s'est levé :-bd
mais il parait qu'on va prendre 10° en plus avant ce soir, tant mieux!!!
dimanche prochain, à cette heure là, on sera encore ensemble.
je vous souhaite un dimanche plein de douceurs


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 05-12-2010 à 07:29
Coucou bon dimanche


mamiblue répond Posté le 04-12-2010 à 19:53
oh lalala la semaine prochaine nous serons en pleine fête sans oublier de tout partager avec notre gentille Elfe si seulement on avait le temps que l'on a eu aujourd'hui un soleil magnifique et -4 on était presque bien je viens d'avoir tout mon monde mon fils et sa copine qui allaient a spectacle qui sont venus cet AM et qui ont grignoté avant de partir et ma fille et sa petite famille qui ont amené le vélo de ma petite fille qu'elle aura pour son anniversaire c'est bon de prendre ces petits moments
je vous embrasse toutes très fort Minouche Pomme RRRREEEEPPPPOOOOOOSSSSSS que l'on vous trouve en pleine forme a demain


KAFETANTA (68) répond Posté le 04-12-2010 à 18:56
UN petit coucou pour remonter a la premiere page.Une petite blague concernant les cigognes:quel est le sexe des cigognes qui ramenent les bebes?!!! Ce sont des males car les femelles ont toujours le bec ouvert hihi bon wk bisous jeannine


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 04-12-2010 à 11:32
Bonjour les amies ! Encore surbookée par la préparation d'un concert organisé par une de mes chorales pour le téléthon, pour hier soir. Lequel concert a été annulé à la dernière minute, la chorale invitée venant de BOURG D OISANS, ayant renoncé à venir compte tenu de l'alerte orange. Moralité, avec maman,après un potage de légumes sans féculents ni gras, on a mangé un quart de la tarte alsacienne au fromage blanc JMC que j'avais préparée pour l'après concert (sorte de 3° mi-temps gourmande). . .Ce matin, rencontre avec YOYOTTE - 400g sur mon "poids d'équilibre", je suis contente. MINOUCHE, enfin le crobe t'a "lâché les baskets", soigne toi, économise toi pour être au mieux de ta forme, nous arrivons dans 6 jours et tu peux compter sur nos bras, pas que pour t'y serrer ! Un bisou particulier à toi, petite :x ELFE et plein de courage, surtout prends soin de toi ! A TOUTES : bon week-end , et les 3 mousquetaires : REPOSEZ VOUS ! :x :-* :-* :-* :D ;)


typot'girl (69) répond Posté le 04-12-2010 à 09:59
bonjour les filles,
minouche enfin te revoilà :-q
les cigognes c'est connu pour apporter de bonnes nouvelles ! ;) et vieille ou pas, malades ou en bonne santé, leur réputation est faite!!!
ne vous fatiguez pas les mousquetaires. le but n'était pas de vous surcharger de travail.
sinon, gare au surmenage @-)
minouche, toujours en perte de poids, bravo O:-)
à Lyon, ça caille grave :-S peut-être que M.Météo fait exprès pour nous acclimater au froid alsacien?!!
donc, pas de soucis, les pulls et bonnets sont (presque) prêts.
bon, je vous laisse, j'ai 1 tonne de lessive à faire. . .
dans 6 jours, on est ensemble :-q haut les coeurs!!!!!!!!!!!!!!
bon week-end à vous


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 04-12-2010 à 08:20

le beau peti canard est une mise en scene de linda mais trop mimi bisous


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 04-12-2010 à 08:20

COUCOU BEN OUI C EST VRAIS MAIS C EST TOUT POUR VOUS HIHIHIH 5PAS FOLLE LE GUEPE HAHAHA
treve de plaisanterie la tous la laisse dormir cette nuit il etait temps j etais vane le rhum a un peu agei je crois en tout cas j aie bien dormi lol
pour moi -1K500 donc -16KG tout va bien de ce cote la mais toujours pas de profil bisous a plus michelle


mamiblue répond Posté le 04-12-2010 à 07:36
a moi d'ouvrir les volets sur ce premier jour de WE qui je l'espère vous permettra de souffler un peu sur les chagrins les douleurs et les soucis prenez soin de vous Minouche j'espère que tu vas aller mieux
a + tard :-* :-* :-* a vous toutes



1381 - 1390 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen