Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 13-12-2010 à 14:57

aller une petite photo de groupe aussi!!!!
pomme tres bien entouree tous les homme du groupe et le siens a ses piedg c est pas beau l amour quand meme minouche


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 13-12-2010 à 09:17

et ninette pas de guewurststraminer ni de biere de noel ce matin non non du the vert ma belle lol


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 13-12-2010 à 09:13

coucou et bien moi j attend la ueue du train train ikls vonts arriver bientot je les amenent encore chez tempe ((boucherie))pour faire le plein de charcuteries et de bonnes choses de chez nous et direction autoroute la maison me semble bien vide du coup je revien tout a l heure
typo bien rentree avec gerard et se matin boulottt bouuuuu mais vous etes encore un peu avec nous de toute facon
ninette violette coucou as tu passe une bonne nuit !!!bon retour avec ta maman bises
a plus tard


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 13-12-2010 à 08:08
coucou les filles ah heureuse de vous revoir avec plein de souvenir et que vous avez fait bonne route et j'espère bien que l'on partagera une chambre Ninette ce n'est que partie remise reposer vous bien et vous me raconterais plus tard je vous embrasse bien fort


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 13-12-2010 à 08:08

oups partie trop vite :-* :-* :-*


KAFETANTA (68) répond Posté le 13-12-2010 à 05:40
Coucou a tous, mille excuses a Denis et ses accompagnateurs que j etais sensee ramener vers l hotel, il y sont arrives mais apres avoir fait un grand tour (rixheim entremont)Mais il parait que toutes les routes menent a "ROME" Typot contente que toi et gerard vous avez apprecie votre periple en alsace j espere que vous avez resentie tout ce que nous avons voulu faire passer dans cette visite a travers notre belle region..Ninette contente que tu as fais bon voyage, je sais c etait le retour mais je pense que tu avais la tete pleine de choses rigolotes et pleines d emotions je t embrasse "Violette". Elfe tu nous a manque mais cela n est que partie remise et quand tu auras envie de venir nous voir viens et nous serons sincerement heureux de te recevoir dans notre belle region avec ou sans marches de noel car en Alsace que ce soit en hiver ou en ete il y a toujours des choses a voir bonjour ou bonsoir je ne sais vu l heure a vous de voir a+ Jeannine


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 13-12-2010 à 01:02
Bonne nuit les amis(es) ! Mais oui, je suis bien arrivée à GRENOBLE, sans rien perdre de mes sacs(sic), la tête pleine de beaux souvenirs et le coeur empli de toute cette affection partagée lors de ce merveilleux séjour chez les "salezâciens" ! MERCI à vous tous et toutes de m'avoir permis de faire ce break si riche en émotions et découvertes, je me sens "ragaillardie" et tellement heureuse de vous avoir rencontrés (es) "en chair" (bien!) et "en os" (bôf!). . . J'espère, petite ELFE d'avoir enfin de meilleures nouvelles, on a bien pensé à toi lors de nos agapes, et même moi dans ma chambre d'hôtel. . .la prochaine fois, promis, on la partagera ! PLEIN DE BISOUS A TOUS ET BONNE JOURNEE A TOUS DEMAIN, BON RETOUR A TOUS CEUX DE L'INTERIEUR :x :-* :-* :-* :D ;) ATTENTION : OBJECTIF -500g SAMEDI PROCHAIN ET VIVE JMC QUI NOUS A PERMIS. . . DE NOUS TROUVER ! ;)


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 12-12-2010 à 23:45
Coucou Elfe,nous avons pensé à toi avec nos copines, mais Minouche te racontera.
Ninette es-tu arrivée à bon port avec des étoiles encore dans les Yeux.
Gros bisous à toutes les deux


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 12-12-2010 à 17:32

coucou les filles je vous souhaite un bon retour chez vous ma petite Minouche avec plein de bon souvenir ils sont bavard sur se forum donc on fait remonter un peu j'ai un soucis avec l'ordi possible d'un virus je vais vous laissez pour vérifiez je vous embrasse bien fort et a demain bonne soirée a toutes :-* :-* :-*


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 11-12-2010 à 18:29

oh la la 3ème position pas bien tout sa oui oui un peu seule mais pas grave je veille au grain te fais pas de soucis pense a t'amuser je pense et imagine très bien qu'elle sont indiscipliné si c'était qu'une sa passe mais vu le nombre hihi mais tu est la tu veille amuse toi bien profite de se bon moment est j'attends avec impatience vos commentaire et photo je te fais un gros :-* :-* :-* et a toute l'équipe au faite comment s'en sorte les homme avec toutes ses dames ;) :-* :-* bonne soirée pour mon fils je te l'est mis de l'autre coté :-* :-*



1321 - 1330 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen