Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 14-12-2010 à 11:09
bonjour les filles,
mamiblue, ne sois pas triste car cette tristesse que tu ressens n'est rien d'autre que de la nostalgie! nostalgie de moments forts et de rencontres inoubliables! et cette tristesse est belle en elle même :-q
et me suit dans mon quotidien et me laisse une grande émotion.
tu as renoué aussi avec tes racines et ça t'a remuée profondément.
allez, souris ma belle!!!
merci pour vos photos
bizzzzzzzzzz


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 14-12-2010 à 10:38
Mamiblue,j'aime pas te sentir triste,c'est vrai que c'était super, mais on se reverra.
Kafétanta a repris les bonnes habitudes avec les nouilles.
Je voulais savoir si vous avez reçues les photos? ? ???
Minouche si tu peux m'envoyer les tiennes cela sera sympa.
Bonne journée à toutes


mamiblue répond Posté le 14-12-2010 à 09:27
très bonne journée a vous toutes suis pas en forme je me fiche le cafard rien qu'a tout relire je vais donc penser a ce soir q.q. courses a faire pour l'anniversaire de ma belle soeur mais tout sera très simple c'est plus pour lui offrir son cadeau ensuite on pensera a celui de dimanche pour les 12 ans de ma "petite" Sacha toujours avec les mêmes mais bon c'est bon de se retrouver tous ensemble et puis les fêtes seront là j'espère juste que vous finirez l'année dans de bonnes conditions et que l'année 2011 nous sera plus douce ( ce ne sera pas trop compliqué!!!) pour le moment nous avons un grand soleil et -3° la neige est annoncée pour la fin de la semaine on verra bien a + tard :-* :-*


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 14-12-2010 à 08:57

ah sa fait plaisir de vous retrouvez en 1èèère page bonjour les filles heureuse de vous revoir merci ma petite Minouche avec tes jolie photo j'ai la sensation d'avoir ete avec vous sans l'être et je veus rien dire mais beaucoup de photo avec un verre a la main hihi ;) c'est vrai que le vin d'Alsace excellent :P Mamiblue tu es trop émouvante tu me met larme a l'oeil de bonheur vous me faite ressentir toute les émotion que vous avez pu prendre et je vous en remercie et j'espère pouvoir profiter avec vous toutes à la prochaine escapade :-* :-* ce qui est bien est que maintenant j'ai une image a votre nom je vous fait de gros bisou :-* :-* et promis des que j'ai des nouvelle pour le petit je vous le dit ils on été très touché de votre gentillesse et vous en remercie :-* :-*


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 14-12-2010 à 08:35

haha notre gourmande kaffetanta :D a parlé hihi :D mais moi aussi je t acompagne :P lol c etait trop bon et de manger en bonne compagnie :-q c est encore meilleur bises a ce soir minouche :-*


KAFETANTA (68) répond Posté le 14-12-2010 à 06:46
Bjr a tous, c est vrai que deja vous me manquez.Que de souvenirs !!! il ne faudra pas s arreter la car c est trop bien des retrouvailles comme cela.Ce matin je penserais a vous quand je mettrerais les nouilles en paquet.Je retournerais bien manger des carpes moi et vous? que je suis gourmande mais on se refait pas c est tellement bon de manger de bonnes choses. A partir du 2 janvier je me remet a jmc (j essaierais) bonne journee a + JEANNINE


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 13-12-2010 à 19:58

ha tu es bien rentre avec ton homme :D et ton chargement aussi lol tu sais bien que le coeur est bien plus gros et heureux depuis cette deuxieme enfin troisieme rencontre pour nous :x et c est pas fini sinon il va faloir que je pleure moi aussi c est pas mon genreeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;) ;) vous avez ete des amours tous alors oui on va le refaire gros bisous a denis aussi a demain ma belle :x minouche :-*


mamiblue répond Posté le 13-12-2010 à 19:48
Kafétanta qu'importe que la route soit plus longue tu as déjà eu la gentillesse de nous ramener a l'hôtel je suis très heureuse de t'avoir connu pour de vrai prend soin de toi ;) Ninette ah Ninette tout un poème petite fleur violette toute pleine de gentillesse affectueuse souriante pleine de vie et qui lève bien le verre ;) ;) nous allons nous revoir bien vite pur faire la livraison de q;q. bouteilles et autres cadeaux restés chez Minouche Pomme douce et efficace elle a un mari qui nous a donné bien du plaisir et qui s'est bcp investit tout comme Jean Marc ( lui on le connaissait déjà )et il est tout aussi chaleureux enfin bref que du bonheur Minouche quoi te dire et comment le dire MERCI je ne sais pas dire mais tu sais que mon coeur est plein et là sont mes yeux qui me piquent !!!je vous embrasse toutes et tous trèèèèèèèèèèèssssssssssssss fort et j'espère a bien vite pour un autre RV


mamiblue répond Posté le 13-12-2010 à 19:33
comment ça nous somme indisciplinées Minouche je pourrai peût-être me venger :D :D oh lalal nul part j'ai dit que Minouche avait fait de la déco aprofusion dans son appart une vraie fête de lumière et Balto ah le gros loulou!!! il a eu plein de câlins et de bisous hum les bisous dans le coin de son oreille ;)


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 13-12-2010 à 14:59

et puis les filles aussi non mais



1311 - 1320 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen