Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 07-12-2010 à 19:46
Mamiblue tu as raison le tata a complètement fondu et voir le bonheur sur mon frère c'est le + beau cadeau que l'on peut m'offrir mais je vous explique autre chose sur l'autre forum je veux pas casser vos retrouvailles de vendredi la photo me fait craquer et si il y a un bon dieu il est temps qu'il exauce certain voeux et je crois en la cigogne surtout celle d'Alsace ma ville préférer après Gérarmerd et qu'il travaille je lui demande pas grand chose le bonheur de 3 personne que l'on a fait rencontrer voilà les filles êtes vous prête il vous reste 2jours Mamijo ne regarde pas la date elle est pas bonne il y a u un bug avec leur ordinateur je lui est dit soigne toi bien pour être en forme comme les 3 mousquetaires je t'envoie un <X demain un peu + de temps :-* :-* ma petite Minouche et tes deux compères êtes vous prête je suis avec toi en pensée et allumerais une bougie pour vous accompagné pour que ma présence soit avec vous je t'embrasse bien fort ainsi que vous toutes je pense a vous avec mon fils bien passer mes vous raconterais plus tard place au bonheur est des retrouvailles d'abord a demain Elfe


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 07-12-2010 à 17:28

un beau plat de la mer pour ce soir
salade folle de st jaques et sa cour
vineigrette vanille poivre baie et ses tagliatelles de courgettes
bon apt


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-12-2010 à 14:53
ELFE quel adorable petit bout, mais la photo est de Mars tu risques le trouver changé. Mais il a une bouille trop mimi. Une arrivée avant Noêl, au milieu de tout tes tracas quoi demander de mieux pour te rebooster le moral. Je vais jouer les curieuses : Minouche a-t-elle tes coordonnées postales, si non soit je t'envoie mon adresse e-mail (josetteetmax.lacosse@neuf.fr) et tu me réponds soit tu les communiques à Minouche et je les prendrai en arrivant chez elle.
Comment allez-vous les 3 Mousquetaires ? ça y est tout est OK ? tout est réglé au millimètre près ? pas trop fatiguées, les microbes envolés ? Pour moi toujours pareil rien de bien folichon, migraines ophtalmiques et vertiges. Je me crois sur un navire en perdition, ça tangue dangereusement. Promis je n'ai pas commencé à fêter nos retrouvailles. La valise n'est pas du tout prête mais la liste sur l'ardoise s'allonge, Max commence à se demander s'il ne doit pas louer un minibus.
BISOUS A VOUS TOUTES. Dans 3 jours comme maintenant ns ns ferons les bisous pour de vrai.


typot'girl (69) répond Posté le 07-12-2010 à 09:58
bonjour les filles,
quel joli bébé, est-ce une cigogne qui l'a apporté ? ;)
la vie est plus forte que tout!!!
je vais aller m'acheter des bottes fourrées, car je crains le froid !
et la météo n'est guère prometteuse.
allez,plus que quelques jours et . . .
bizzzzzzzzzzz


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 07-12-2010 à 09:55
Bonjour,tout va bien encore quelques courses,pour l'instant la neige fond et c'est de la gadou.
Elfe profite de ce petit bout,il remonte le moral.
Bonne journée


mamiblue répond Posté le 07-12-2010 à 08:09
he Minouche t'as vu j'ai demandé c'est quoi ces belles choses toutes rouges tomates oui mais a quoi? ? ?maintenant je sais quant aux pommes il n'y avait pas confusion mais si je t'ai donné l'occasion de rire c'est très bien et je t'imagine le faire de bon coeur :D :D


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 07-12-2010 à 07:41

hihihihhi que c est bon de rire deja le matin ;)
enffin mamiblue se sont des tomate au thon fromage blanc avec une feuille de menthe tout a fait jmc lol je suis morte de rire :D :D :D :((
donc i ta bien manipule ton toubib alors il y a plus quaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ninette oui ca y est mais les doudounes et les bonne chaussure chaudes sont de rigeur je crois qu on aura la neige :(( :D
elfe on pensera biena toi trop trognon le pitchoune courage avec ton fils ma belle il ne faut rein negliges comme aide on ne sais jamais bisous
a toutes gros bisous typo mamijo pomme cafetanta j essseye de vous joindre les mousquetaires mais je ny arrive pas helppppppppppppp appele moi minouche


mamiblue répond Posté le 07-12-2010 à 07:27
partout je suis la 1ère :(( c'est quoi le programme Pomme et Minouche ce mardi il vous reste peu de jours pour vous reposer :(( :(( allez bonne journée a vous toutes ça s'approche ça sent la neige et le froid mais ça sent bon l'amitié :-* :-*


mamiblue répond Posté le 06-12-2010 à 22:25
moi j'étais pas là cet AM et je suis rentrée tard de Chambéry on a eu la pluie sur la route a l'aller et au retour de la neige encore dans la ville mais très sale du coup j'avais donc emmené ma petite soeur 15 ans de - que moi mais 20cm de + il y en a une autre nous avons toutes les 3 le même papa la dernière est née 3 jours avant mon mariage j'en ai - profité mais je les adore le doc a dit a ma soeur qu'elle avait plusieurs hernies il va essayer de la soigner rien de catastrophique sauf qu'elle espère se débarrasser de cette douleur qu'elle a toujours enfin bref on a fait le même héritage!!! quant a moi il a d'avantage travaillé mes cervicales et aussi mon dos a suivre donc en même temps il essaie de me soulager de mon hernie hiatale qui semble se remanifester X( X( ras le bol de tout ça *-:) *-:)
Pomme Minouche pensez a vous reposer on va vous trouver bonnes a manger aux vieilles cigognes ;) ;) les jeunes vont vous trouver trop dures :D :D c'est quoi ces belles choses toutes rouges moi j'adore les pommes d'amour s'il y en a je vais craquer obligée ça et les très grosses fraises :(( :(( Elfe heureusement que tu as le coeur assez grand pour tout contenir :-O :-O je connais une tata qui a déjà fndu alors ;) ;)
bonne nuit a vous toutes :-* :-*


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 06-12-2010 à 21:20

coucou un petit non un gros bonsoir journée chargé avec la neige qui ne s'arrête pas de tombé et vous avez raison je vais m'accrochez au petit bonheur qui nous tombe dans les bras ils arrive chez mon frère mercredi matin il est tout mignon a croqué la sait le coeur de la tata qui parle ma petite Minouche tu es trop jolie bravo même avant mais là tu pétille ;) demain je vais a un nouveau rdv on est convoquez avec un éducateur a 15j de ses 18ans enfin si il peut apporter quelque chose pourquoi pas je vous ferais coucou demain soir le jour j arrive a grand pas pour vous et comme dit Minouche préparer vos doudoune il fait froids je vous fait de gros :-* :-* :-* et vous souhaite une bonne soirée je vous met une photo de mon petit neveu et mon frère que sa me fait drôle de le voir endosser le rôle de papa et plus de petit frère a demain Evelyne



1361 - 1370 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen