Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Rencontre 06 ou PACA

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Josiane06 (24/08/09) (06) Posté le 20-06-2009 à 14:01
Bonjour,
Je propose au 06 et région PACA, de se rencontrer par exemple sur Nice une fois de temps en temps pour discuter,échanger et s'entraider. Qu'en pensez vous ?
Retour au forum
sardine83-13.100kg**(09/07/09) (toulon, 83) répond Posté le 14-07-2009 à 13:36
oupss je l'ai envoyé 2 fois


sardine83-13.100kg**(09/07/09) (toulon, 83) répond Posté le 14-07-2009 à 13:35
moi je viens du 83 et j'ai commencé le regime le 9/07 donc en 5 jours de temps j'ai deja perdu 2.100kg alors courrage en plus pas le top pour moi car je crois que je suis la seul à avoir commencé en milieu de semaine à plus


sardine83-13.100kg**(09/07/09) (toulon, 83) répond Posté le 14-07-2009 à 13:34
moi je viens du 83 et j'ai commencé le regime le 9/07 donc en 5 jours de temps j'ai deja perdu 2.100kg alors courrage en plus pas le top pour moi car je crois que je suis la seul à avoir commencé en milieu de semaine à plus


Josiane06 (24/08/09) (06) répond Posté le 14-07-2009 à 10:43
Coucou les filles,
Je suis très fier de moi, hier j'ai retrouvé des amis à Roquebrune cap martin pour le feu d'artifice, et je n'ai pas craqué sur la glace, pas mal non? Je sens que j'ai retrouvé ma motivation, et venir vous lire sur ce blog en est pour quelque chose, alors merci à vous.
Je vous souhaite une bonne journée
Bises






Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 14-07-2009 à 01:12
Bonsoir les filles,

NAD/ bon d'accord. . ..les gn. . .y sont aussi pour qq chose !! lol

TARTINE/ Bienvenue sur ce forum et surtout pas d'histoire d'age ici ! Comme dit NAD notre objectif est commun ! perdre nos kgs en trop ! alors MOTIVATION !!
Je suis moi aussi "fidèle " à mon forum d'origine (début le 08/06) mais c'est sympa aussi d'être entre "06" hihihihi

CARMELE/ Allez du courage et de la motivation ! tu n'es pas seule !!

JOSIANE/ Je suis contente que mes résultats t'encouragent !! et cela me motive également à continuer !! tu vas voir on va y arriver !!

Bisettes à toutes


Josiane06 (24/08/09) (06) répond Posté le 13-07-2009 à 11:18
Bonjour les filles,
Cette semaine je me reprends,
il faut absolument un résultat en fin de semaine sur la balance! J'ai assez perdu de temps. les résultats de d'orchidée m'encouragent.
Carmele je t'attends sans faut cette semaine.
Bisous et bonne journée




carmele (06) répond Posté le 13-07-2009 à 10:59
bonjour a toutes merci nad pour tes encouragements je vais essayer de me reprendre non je n'ai pas encore rencontrè josiane manque de temps je vais faire mon possible pour cette semaine il faudrait aussi prevoir un jour pour que l'on se rencontre aussi bienvenue tartine si nous pouvions toutes nous voir ? cela serait super bonne journèe a toutes a bientot carmele


Nad (06) répond Posté le 13-07-2009 à 09:58
Coucou les filles !
Je commençais à desepéréer toute seule sur ce forum ! lol !
Coucou ORCHIDEE !!! hi!hi! alors comme ça c'est de ma faute si tu n'as pas perdu ( hum !! ) la semaine de ton anniversaire !!!! ( je suis sympa je ne parlerais pas des gn. . . !! )hi!hi!
JOSIANE contente de te retrouver !! ah l'informatique !! tout un programme lol !! et internet quand ça lache.. on a tellement pris l'habitude qu'on est perdu sans !! J'en suis au même point que toi ! dans la semaine tout va bien mais le WE je reprends ce que j'ai difficilement perdu la semaine !! quoique en ce moment je suis contente je suis à nouveau dans une pente descendante !! depuis 2 semaines alors !!! qui sait ??
CARMELE faut pas te décourager !! on est là pour se soutenir !! alors vous avez pu vous voir avec Josiane ?
TARTINE quel pseudo original !! l'age n'est pas important sur les forums !! on a toutes le même objectif et on se soutient et ça aide !! et c'est vrai que c'est sympa de se retrouver aussi par région ou ville d'ou ma participation à ce forum ! ( mais je reste fidèle aussi au forum de mes débuts. . . en sept 2008 !! )
Je vous souhaite à toute un bon WE prolongé ( pour certaines !! ) et sinon une bonne journée ensoleillée ( on espère que les nuages vont partir !! ) Bisous


Josiane06 (24/08/09) (06) répond Posté le 12-07-2009 à 23:59
Bonsoir les filles,
J'ai beaucoup de mal à perdre. Je suis célibataire, alors la semaine tout va bien, mais les week end je sorts et je craque. et biensur la balance ne me fait pas de cadeaux! Demain lundi, bonnes résolutions : régime à la lettre et marche le soir.
Orchidée bien venue, tu dois etre contente -5 bravo c'est super, moi j'ai commencé le 22 et j'ai du mal à rémarrer sérieusement. Il faut dire que je suis restée en panne d'internet pendant plus d'une semaine, et la j'ai laissé un peu tombé. Bon me revoilà!!!!!
Hauts les coeurs, et bonne semaine à toutes


carmele (06) répond Posté le 11-07-2009 à 19:37
bonjour a toutes en ce moment je suis dèmotivè j'ai besoin d'etre aidè si la rencontre avec vous toutes pouvait se faire peut etre que le morale reviendrai car a plusieur c' est plus facile laissez moi un message voici mon adresse mucottencin@hotmail.fr a bientot carmele du 06



91 - 100 de 130
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen