Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Rencontre 06 ou PACA

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Josiane06 (24/08/09) (06) Posté le 20-06-2009 à 14:01
Bonjour,
Je propose au 06 et région PACA, de se rencontrer par exemple sur Nice une fois de temps en temps pour discuter,échanger et s'entraider. Qu'en pensez vous ?
Retour au forum
etincelle (84) répond Posté le 11-09-2009 à 13:40
bonjour ce serait sympa mais moi je suis du vaucluse à voir merci bonne initiative


kookie06 (06) répond Posté le 10-09-2009 à 16:52
salut nad !!
bein j'ai trois enfants de 14, 8 ans e 20 mois. . . alors je dors quand la dernière m'en laisse le temps, et c'est pas toujours facile de me caler sur elle !!
mais bon c'est la vie !!pour ce qui est du string. . .je rigolais !! pas du 36 !! . . .. . .. . ..du 34 !!! bonne journée a toutes et ON TIENT BON !!!! shuss


Nad (06) répond Posté le 09-09-2009 à 10:07
Bonjour !!
Et bien dis moi KOOKIE après 10h de boulot tu es en forme !!! lol ! moi après une nuit de boulot je rentre, un ptit dej rapide une douche et dodo direct !!! ( et je fais que 9h d'affilée !! )
Tu m'as fait rire avec ton string T36 !!!
ETINCELLE bienvenue à toi !!
Même si je suis en congès jusqu'à la fin du mois ( et que donc je vais forcement faire quelques petits écarts pendant mes vacances ) je vais m'y remettre sérieusement !! mon objectif est de perdre déjà pour recommencer 5 kg pour Noel !!
Sur ces belles paroles je vous souhaite une bonne journée ( une bonne nuit pour celles qui viennent de se coucher lol ) et @+


kookie06 (06) répond Posté le 09-09-2009 à 09:18
salut étincelle et bienvebue chez toi !!moi non plus je ne suis pas originaire de la région paca je suis de haute-savoie à la base alors. . .Mais comme on dit, plus on est de fous et plus on rit pas vrai?
bien sure que tu sauras faire , ta première bonne résolution a été de t'inscrire , alors le reste suivra !!
sympa ton pseudo, moi je suis au régime et depuis notre rencontre il y a treize ans maintenant mon mari m'appelle kookie par ci, kookie par là !!! non je craque pas !! sauf qu'aujourd'hui , après 10 h de taf et beaucoup de fatigue je la cherche mon étincelle !! je me sens pas etre une lumière hi! hi ! ça ira mieux après un gros dodo..(je travaille de nuit ). bref courage accroche toi, on est jamais vraiment seul nul part. . .bisous


etincelle (84) répond Posté le 08-09-2009 à 09:59
bonjour à toutes, je suis nouvelle dans cet univers de bonnes résolutions, serai-je faire, de plus je suis région paca, mais vaucluse donc je ne pense pas t'intéresser par contre moi aussi recherche des contacts afin déchanger nos différences merci etincelle


etincelle (84) répond Posté le 08-09-2009 à 09:58
bonjour à toutes, je suis nouvelle dans cet univers de bonnes résolutions, serai-je faire, de plus je suis région paca, mais vaucluse donc je ne pense pas t'intéresser par contre moi aussi recherche des contacts afin déchanger nos différences merci etincelle


kookie06 (06) répond Posté le 08-09-2009 à 09:34
salut les filles !! quoi de neuf ? pas eu beaucoup de temps ces derniers jours mais je suis de retour alors. . ..
la reprise du taf a été mouvementée..
j'ai perdu 4.5 kg je suis ravie . . ..plus que 20 GROS kg !!!!! je suis une optimiste j'y peux rien !! bref faut que j'aille dormire un peu quand meme , je repars pour un tour ce soir !!( 10 heures de garde!!) je suis veilleuse de nuit dans une MAS. quel roulement as-tu josiane pour ton taf ? allez courage les filles a plus !! restez POSIIIIIITTTIIIVES !!!! mois je pese maintenant 85.5 kg et je me vais courir m'acheter un string ficelle taille 36 .. bein quoi? on peut rever non ?. . . allez shuss. . .


Josiane06 (24/08/09) (06) répond Posté le 07-09-2009 à 14:00
Bonjour les filles,
C'est la reprise, le mois de septembre est le mois des bonnes résolutions. Régime sport. . .. Je veux reperdre ces 10 kg avant Noël, donc j'ai 4 mois devant moi. . Je n'ai rien perdu cet été, et je ne suis pas très fière.Pour celle qui le souhaite je vous propose de nous rencontrer un soir sur Nice, ou a Menton.
On fera connaissance, qu'en pensez vous? pour celles qui sont Ok me confirmer sur mon email :josiane06@hotmail.com
a bientôt, j'espère


Nad (06) répond Posté le 07-09-2009 à 11:07
Un petit coucou en passant mais personne depuis la dernière fois. . .. et alors les filles du sud ? ? ? ensuquée par le soleil ??lol !!!!! bisou quand même !!!
@+


Nad (06) répond Posté le 31-08-2009 à 22:40
Bonjour à toutes !
Enfin à mon tour les vacances !! jusqu'à fin septembre ! moi ça fait tout juste 1 an que j'ai commencé mais j'ai un peu laché ! j'avais perdu 7 kg mais depuis quelques mois je fais yoyo avec 2 kg !
Je vais essayer de m'y remettre sérieusement !!!
VERDO06 comme tu vois ça y'est le forum repart !!! j'espère que tu vas bien !! les écarts c'est un peu normal le tout est d'arriver à gérer pour ne pas les cumuler !!
KOOKIE06 bienvenue à toi !! moi aussi je travaille de nuit !!!
JOSIANE comment s'est passée ta reprise ? pas trop dur !!!
Bonne soirée à vous toutes et à bientot sur ce forum !!



71 - 80 de 130
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen