Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Rencontre 06 ou PACA

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Josiane06 (24/08/09) (06) Posté le 20-06-2009 à 14:01
Bonjour,
Je propose au 06 et région PACA, de se rencontrer par exemple sur Nice une fois de temps en temps pour discuter,échanger et s'entraider. Qu'en pensez vous ?
Retour au forum
kookie06 (06) répond Posté le 28-10-2009 à 03:55
erreure j'ai aussi prévu les yeux ça vient juste après le controle des dents ! hi! hi! !!
va bien madame?
a demain . . .


Nad (06) répond Posté le 27-10-2009 à 16:18
Ben je suis là !!!! KOOKIE !!! dans le check up tu as oublié les yeux !! et y'en a un peu besoin LOL !!!.. hi!hi!


kookie06 (06) répond Posté le 27-10-2009 à 08:44
salut les filles,
je suis de retour !! je me suis octroyé une dizaine de jours de vacances , ça va me faire du bien car grosse fatigue en ce moment !! j'ai fait un check-up j'attends les résultats.. j'ai mis pédale douce sur le régime car j'avais une tention plutot basse d'ou les vacances.. mais dès que je me sens mieux je m'y remets, j'ai repris un petit kilo la semaine dernière mais je ne m'affole pas culpabiliser ne fait pas avancer et je me dis que ça va aller mieux bientot,
en tout cas, marie je suis heureuse pour toi et ta fille j'espère que tu vas parvenir a tes fins , dis toi que c'est un challenge car elle aura des photos de toi à vie en souvenir alors ça vaut un petit effort !!
je te soutiens très fort, courage !!
nad je ne te vois plus ou es tu passé ma belle ? j'espère que tu vas bien, gros bisous et reviens vite donner des nouvelles !!
en tout cas courage a toutes et restez motivées malgré les aléas de la vie , on ne vie qu'une fois !! pas de temps a perdre , on se ressaisi ..
bisous et bonne journée a toutes. amicalement..


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 27-10-2009 à 08:27
bonjour a toutes
j'espère que vous allez bien, est ce que vous suivez toujours le régime? moi, je n'y arrive plus , pas motivée, je ne monte plus sur la balance depuis 3 semaines, je préfére ne pas savoir.
le mariage de ma fille approche (le 5 décembre) et j'aurai aimé perdre encore des kilos mais c'est très mal parti
bonne journée a toutes
marie


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 27-10-2009 à 08:18
bonjour a toutes
j'espère que vous allez bien, est ce que vous suivez toujours le régime? moi, je n'y arrive plus , pas motivée, je ne monte plus sur la balance depuis 3 semaines, je préfére ne pas savoir.
le mariage de ma fille approche (le 5 décembre) et j'aurai aimé perdre encore des kilos mais c'est très mal parti
bonne journée a toutes
marie


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 25-10-2009 à 23:05
NAD/ Tu exagères !!! avant que tu sois un "boulet" de l'eau aura coulé sous les ponts !! ceci dit, si nous arrivons à trouver un créneau pour courir ensemble cela sera avec grand plaisir. De plus, je suis TRES TRES TRES loin d'être au point pour faire un marathon. . .. . .MDR !!

Bisettes ainsi qu'à toutes les filles de ce forum !


Nad (06) répond Posté le 25-10-2009 à 11:27
Bonjour !!
J'espère que vous allez bien ? !!! je vois qu'il y a une pénurie de graines car plus personne !!!
ORCHIDEE pour l'instant j'essaye de limiter les dégats mais l'aiguille qui tourne dans le mauvais sens c'est déprimant GRrrr !! pour de bon je vais venir courir avec toi !! LOL !! si tu veux bien d'un boulet derrière toi ( car j'en prend l'allure MDR !! )
KOOKIE comment tu vas ? ? ? tu as disparu !! ( trop maigri.. on ne te vois plus !!!! ) Qu'a donné ta révision des 500000 ? ? ? Sans rire tu vas mieux ? c'est sur que les horaires décallés c'est pas facile surtout avec un enfant en bas age pour récupérer c'est pas le top !! quant au pb de thyroide je sais que c'est pas facile ! ma meilleure amie a un traitement et depuis elle est tout le temps épuisée et elle prend du poids ( elle se désespère !! ) courage ma belle !! et donne nous un peu de nouvelles !!
MARIE c'est quand le mariage de ta fille ?
MUMU que deviens tu ? ? ???
Vous avez pu vous voir avec JOSIANE finalement ? ? ?
Bon je vous souhaite une bonne journée !! le soleil est revenu et ça fait du bien au moral !! Bisou à toutes !


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 19-10-2009 à 21:24
coucou tout le monde,

NAD/ Oui fais un break si tu penses que c'est mieux, mais ne perds pas de vue ton objectif ! Et dis toi que ce ne sont pas ces c****rd du boulot qui vont avoir raison de ta motivation ! je suis certaine que tu vas vite te remettre sur les rails ! Bizz ma belle !

Bonjour marie06, tu cherches quel style de vêtements et dans quelle taille ? et c'est pour quelle époque le mariage de ta fille. . ..si je peux t'aider . . ..

Bonne soirée à toutes les fifilles de ce forum

Bisettes





kookie06 (06) répond Posté le 19-10-2009 à 14:18
salut les filles !!
moi aussi bilan de la dernière semaine +1kg !! au meme temps je m'y attendais j'ai fais des betises et maintenant je passe a la caisse !! normal !!
je suis moi aussi fatiguée depuis quelques jours , en plus couver une crève je pense( sinus bouchés) je me demande si ma thyroide ne fait pas des siennes encore !! du coup ce matin prise de sang et bilan complet ..écho mammo et tout le toutime !! au meme temps j'ai pris du retard dans mes controles il était temps que je me reprenne. . . j'ai quand meme hate d'avoir les résultats, parceque je me sens vraiment patraque et mes horaires décalés ne m'aident pas !!
c'est aussi ce qui m'a fait craquer un peu sur le régime cette semaine. . .pas envie de faire les courses, et donc si on a pas forcément ce qu'il faut comme le dit jmc dans les placards ou le frigo et bien on fait des erreures c'est sur !! j'ai meme sauté des repas et pourtant j'ai pris du poids comme quoi ..
je ne me décourage pas pour autant j'attends juste de voir le résultat de mes analyses pour savoir si du coté des hormones tout va bien car je me sens vraiment hs en ce moment et j'avise ensuite.. mais je lache pas.
en tout cas je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée et du courage pour la suite..
salut les filles..juju


Nad (06) répond Posté le 19-10-2009 à 11:24
Bonjour les filles !
2 semaines d'affilée avec du + c'est desespérant !
Je pense que le traitement que j'ai un peu été obligée de prendre pour surmonter les pb de boulot, non seulement m'empèche de maigrir mais me fait prendre du poids. . . alors c'est sur + 300 gr la semaine dernière et + 300 cette semaine c'est pas énorme mais ça me démoralise. . .
Il vaut donc mieux que je fasse un petit break je crois !
Je vous fais un bisou à toutes et bonne journée !



11 - 20 de 130
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen