Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Rencontre 06 ou PACA

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Josiane06 (24/08/09) (06) Posté le 20-06-2009 à 14:01
Bonjour,
Je propose au 06 et région PACA, de se rencontrer par exemple sur Nice une fois de temps en temps pour discuter,échanger et s'entraider. Qu'en pensez vous ?
Retour au forum
kookie06 (06) répond Posté le 31-08-2009 à 10:22
salut les filles!! j'habite au cannet et je commence aujourd'hui !! j'ai 25 kg à perdre!! alors je compte sur vous pour ce qui est du soutien moral à terme !!! !!sinon je suis motivée.je reprends le taf mercredi.. j'ai 3 enfants de 14ans,8 ans et 20 mois. . .et je travaille de nuit !! allez bonne journée a vous toutes et surtout restons motivées!!! allez zou !!


Josiane06 (24/08/09) (06) répond Posté le 27-08-2009 à 08:14
Bonjour,
Je pense que vous êtes toujours en vacances. J'espère vous retrouver très bientôt!
j'ai repris lundi 24. Pour le moment tout va bien, la motivation est là. J'espère cette fois tenir bon. -2kg ce matin sur la balance en 3 jours.
J'attends de vos nouvelles
Bises



Josiane06 (24/08/09) (06) répond Posté le 23-08-2009 à 20:11
Bonjour les filles,
Je rentre de vacances et je reprends mon boulot lundi. Dur dur. . .
Pendant ces 3 semaines j'ai tout laissé tomber.
Demain je remonte sur la balance et je reprends les bonnes habitudes.
Et vous ou en êtes vous ?
- Bien venue verdo, oui tu es sur le bon forum. J'espère que tu es super motivée! J'ai 15 kg a perdre. J'ai l'intention de faire un peu de sport (marche et piscine).
Allez c'est reparti/
HAUTS LES COEURS !!!
.


verdo06(-4.700 sur 17kgs (06) répond Posté le 09-08-2009 à 10:32
Je pense que beaucoup d'entre vous sont en vacances.Je recherchais des 06 soucieuse de maigrir et éventuellement de se rencontrer Je pense avoir trouvé le bon forum Ai commencé le 11 mai (-4.7)car j'ai fais quelques gros écarts Le tout est de ne jamais lâcher J'espère vous retrouver durant le mois d'aout ou sept @+


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 27-07-2009 à 13:00
Alors Josiane la balance a t'elle était gentille avec toi ??

Bisettes


Josiane06 (24/08/09) (06) répond Posté le 24-07-2009 à 17:08
Merci les filles, bon maintenant il faut que je prenne soin de moi, je veux être une grand mère svelte, et dynamique. Demain c'est la pesée. . .
Bonne fin de journée et à bientôt !


Nad (06) répond Posté le 22-07-2009 à 08:46
Felicitation Josiane ! quelle bonne nouvelle !
Quel début fracassant Sardine !!2kg en 5 jours !!!!
Bonne journée à toutes !! sous le soleil !! Bisous


carmele (06) répond Posté le 21-07-2009 à 15:52
bonjour a toutes felicitation josiane etre mamy pour la premiere fois est un evenement inoubliable profite bien de ton statue de mamy je devais te voir mais j'ai eu un imprevu je dois partir pour quelques jours voir ma soeur a bientot carmele


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 21-07-2009 à 03:18
Josiane, FELICITATIONS à ta fille pour son bébé !! ainsi qu'à toi ! profites en bien et en plus tu sembles être une jeune grand mère !
Question poids j'ai moi aussi perdu 0,500 Kgs cette semaine . . ...j''spère que la suivante sera meilleure mais comme j'ai de la famille en ce moment . . ... je sens que la semaine à venir va pas être facile ! lol Allez je vais faire une ou deux galette de rattrapage histoire de limiter les dégats ! hihihihi

Bisettes les copinettes @ plus et bon courage à toutes pour la suite


Josiane06 (24/08/09) (06) répond Posté le 20-07-2009 à 20:40
Hello les filles,
vous êtes toutes en vacances ?
Moi ce sera pour le mois d'août, ce week end a été spécial, ma fille a eu son bébé, vendredi, je suis complètement gage de ce petit bout ! Je suis grand mèr pour la première fois, et c'est un vrai bonheur.
Bon pour le régime c'est un peu dur, j'ai quelque fois de ces fringales, impossible de résister, -500g cette semaine, c'est bien peu.
Et vous que devenez vous?
A bientôt j'espère
Bises et bonne semaine



81 - 90 de 130
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen