Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COUCOU le sud Ouest

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojojo Posté le 01-12-2010 à 13:20
Je vous attends revenez vite , j'y tiens
au sud ouest !!!!!
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 03-02-2011 à 21:12
Bonjour le sud ouest

Ben quoi je ne vois personne des landes ni des Pyrénées alors j'informe que je serai pas loin de Pau à partir du 11 février si quelqu'un veut qu'on se rencontre faites moi un coucou sur mon forum!


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-02-2011 à 19:16
:x :x :x :x :x :x :x


TITITE . (49) répond Posté le 03-02-2011 à 13:48

gros bisous mes belles et bonne journée :-*


PRUNE64 (VILLEFRANQUE, 64) répond Posté le 03-02-2011 à 09:12
Bjr à toutes ;) Je viens bavarder un peu, comment allez-vous? Ici il fait gris mais doux! Je vois que vous avez fait des crêpes pour la chandeleur :P Moi j'ai fait des merveilles :P (mardi) ma tribu à voter à l'unanimité :D mon second fils est très gourmand, et il me donne régulièrement des idées *-:) lorsqu'il souhaite manger quelque chose. (J'aime :x bcp cuisiner). Hier je suis allée chez le médecin, j'ai attrapé un microbe au niveau du visage :(( on dirait Coluche dans "Banzaï" (je crois que c'est ça)il m'a donné de la pommade anti-biotique et dans 6 jrs j'aurai la peau d'un bébé :D Je vous souhaite de passer une bonne journée ;) :x :-*


jojojo répond Posté le 02-02-2011 à 19:25
Nous sommes bien là, reprise du boulot car malades parmi les collègues, moi, bien reposée je tiens le coup.Tout va bien, on va manger des crêpes et rester au coin du feu,
Les enfants sont partis, donc retour aux repas légers.
Demain soir, de nouveau crêpes, et réunion "Body nature" avec les produits d'entretien.
Je vous raconterai. A bientôt.


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-02-2011 à 17:46

Coucou le Sud-Ouest.

Les copines sont bien sages, ont-elles froids :-S
Nous , ici c'est patinoire gratuite, mais je n'ai jamais été douée pour les saltos,alors je suis restée au coin du feu :)
J'ai fait une entorse au régime, trois crèpes et avec de la confit de miraballe maison, super :D . Ce soir ce sera léger. . ...
J'attends de vos nouvelles plein de :-* :-* :-* :-*


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2011 à 18:43
:-* :-* :-* :-* :-* :x


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-01-2011 à 18:16
Un salut au Sud Ouest

Nous avons eu une belle journée pleine de soleil mais au petit matin il faisait -8 :-S mais ici c'est habituel. . .
Moi je n'ai pas la main verte et suis une cuisinère de bas de gamme :-S j'aimais bien le tricot et la broderie mais j'ai laissé un peu en stand-by.
Jojojo je crois que Titite est vraiement intéresée par tes recettes elle est fermière dans le maine et loire et élève entre autres des canards.

Pyrénées remet toi bien
Plein de bises à tous


pyrénées (40) répond Posté le 31-01-2011 à 17:50
bonsoir les filles
moi aussi j'adore jardiner et manger mes productions (je fait de l'agriculture bio), pour le reste la randonnée et la lecture


jojojo répond Posté le 30-01-2011 à 19:58
On est super contente que nos passions, ou occupations que l'on aime bien, vous plaisent
nous nous éloignons du régime, seulement de temps en temps, nous vous promettons de nous
y remettre au printemps avec les fruits et légumes, du jardin. . .



701 - 710 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen