Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COUCOU le sud Ouest

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojojo Posté le 01-12-2010 à 13:20
Je vous attends revenez vite , j'y tiens
au sud ouest !!!!!
Retour au forum
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-01-2011 à 17:26

Un bonsoir à mes copines du Sud ouest.

Prune, je comprends ta déception, mais ne laisse pas tomber tout de suite, essaye encore en faisant gaffe de bien peser tes aliments.
Les entorses on en fait toutes et finalement il n'y a pas de mal à se faire du bien et pour le moral c'est impec ;).Au fait as-tu été Reine?
Pyrénées, c'est bien l'église de Breux mon petit village, Il se truve dans le haut de la Meuse, il y a environ 200h.
Ce serai bien de s'envoyer des photos des coins que l'on aime,
Pour ce soir je vous envoie une vue de ma ville natale
Plein de bises :-* :-*


jojojo répond Posté le 16-01-2011 à 10:12
Bonjour à tout le monde,
Je ne monte plus sur la balance pour l'instant, car mon travail m'oblige assez souvent
à prendre juste un petit "encas" à midi, ensuite, je fais un repas à 16 heures, ce qui
est loin de JCM, actuellement je prends des congés, je vais suivre correctement 1400 calories, je vous donnerai des nouvelles. Je reviendrai seulement dimanche prochain, je
fais une halte à Marseille "poisson, poisson. . .. Bouillabaisse ?" J'en aurai des choses
à vous raconter. A Dimanche prochain. . ... Portez vous bien, ne vous découragez pas.


PRUNE64 (VILLEFRANQUE, 64) répond Posté le 16-01-2011 à 09:17
Bjr à tous. Nounours(Breux 55), j'ai commencé le régime Lundi 10 janvier. Mais je pense que ce régime n'a pas changé grand chose à mon alimentation. Avant je mangeais bcp de légumes, fruits,et avait une bonne hygiène de vie. Donc pas de gros changements.(Mon surpoids vient d'un traitement très lourd) Mais c'est frustrant car je ne mange plus de chocolat noir, de galettes des rois etc. . . et hier soir on est allé au resto avec des amis : crudités, axoa, H.verts, sorbet citron. Bon tant pis =(( cet après-midi je craque, café entre amis + galettes des rois :P (Repas light ce midi et ce soir) ;)
Et toi as-tu perdu et combien? Pyrénées (40) j'ai lu que tu aimais les photos, je vais en prendre quelques une de mon village et je te les envoie. Bises à tous :x ;)


pyrénées (40) répond Posté le 15-01-2011 à 20:16
bonsoir tout le monde
nounours c'est une photo de l'église de ton village que tu envois? elle est trés belle merci. j'adore les photos .
a bientot tout le monde


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-01-2011 à 17:48

Un petit bonsoir de la Lorraine.

Je vois que l'épreuve du samedi matin n'a pas satisfait tout le monde :( Prune ne désespère pas il y a combien de temps que tu as débuté?
Pyrénées, merci pour la photo, il y a tant de souvenirs qui me reviennent, cette ville est si agréable et belle.
Je vous embrasse :-* :-*


PRUNE64 (VILLEFRANQUE, 64) répond Posté le 15-01-2011 à 09:32
Bjr à tous. Aujourd'hui c'est la pesée. Je n'ai pas pris de poids :) Mais je n'en ai pas perdu malgré que j'ai fais aucun écart. X( Par contre j'ai perdu 2,5 cm de tour de taille. :D Je ne suis pas du tout satisfaite. :( Ce régime me convient-il? ? ??? Je vais essayer d'être aussi motivée. J'aurai préféré une perte de poids :(( . Bon il fait très beau et je vais aller faire du vélo en bord de plage B-) On continu ;) Bon courage ;)


pyrénées (40) répond Posté le 14-01-2011 à 22:00

nounours
en effet j'ai trouvé une trés bonne table dans le centre ville. nous avons visité salies dont je joint une photo. c'est une trés jolie petite ville. nous apprécion beaucoup ce style d'architecture et de vieux village.
nous avons aussi visiter navarenx et sauveterre qui sont eux aussi trés joli
merci
a bientot


TITITE .fermiere 49@hotmail.fr (49) répond Posté le 14-01-2011 à 17:55

tous mes bons voeux les filles :-*


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2011 à 17:52
Bonsoir à vous

Pyrénées, desolée je suis passée ce matin
Je pense que tu as trouvé un resto, je n'aurai pas pu te passer de bonnes adresses il y a si longtemps que je ne suis pas retournée dans le Béarn.
J'espère que tu as découvert salies et que tu as apprécié, es-tu passée par Sauveterre
Je vous embrasse

la Breulotte


pyrénées (40) répond Posté le 13-01-2011 à 19:49
bonjour tout le monde
prune je suis a caupenne au milieu entre dax, mont de masan, et orthez
nounours ça tombe bien je vais visiter salies demain! connait tu un bon resto? :^> :P et les coins a ne pas manquer si tu as se mésage ce soir?
A bientot



761 - 770 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen