Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COUCOU le sud Ouest

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojojo Posté le 01-12-2010 à 13:20
Je vous attends revenez vite , j'y tiens
au sud ouest !!!!!
Retour au forum
jojojo répond Posté le 23-01-2011 à 17:06
Bravo Prune, "tout peser" c'est excellent, je pense que tu as le bon système. . .
Tu vas y arriver !!!! Bon courage.


jojojo répond Posté le 23-01-2011 à 16:55
Magnifique les Pyrénées, j'y suis relativement près, et j'y vais toujours avec plaisir.
Toujours contente d'avoir des nouvelles du Sud Ouest,
Le régime oui, mais sans pesée, je sais c'est pas bien, mais c'est comme ça. La balance
connait pas.
Je reste malgré tout, trés raisonnable. Je surveille mes épinards au jardin, ils ne poussent pas beaucoup !!! vu, le gel du matin.


pyrénées (40) répond Posté le 22-01-2011 à 21:31

nounours félicitation pour ta perte de poid
prune te décourage pas, il est parfois préférable de prendre un avis médical pour nous guider
quand a moi j'ai réussi a reperdre le kg que j'avais pris la semeine passé
a bientot


pyrénées (40) répond Posté le 22-01-2011 à 21:29

bonjour tout le monde
je viens de faire 2h de marche en famille a lescun (64 a 900m d'alt) il faisait trés froid -2 en moyenne.mais la vu était manifique .j'ai pas pu prendre le cirque de lescun qui était avec le soleil :(( mais voici le village et une photo des orgues si j'ai bien compris.
a bientot


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-01-2011 à 18:38
Salut mes copines,

Ce matin un petit centimètre de neige, mais pas tenu heureusement. . ..
Côté balance moins 700g :)
Prune, moi ce régime a marché mais ce qui m'a aidée c'est le soutien des forums et des copines que l'on y trouve ;)
je vous embrasse amicalement
La Nounours :-* :-*


PRUNE64 (VILLEFRANQUE, 64) répond Posté le 22-01-2011 à 09:41
Bjr à vous deux ;) Je vais très bien, mais j'ai été très occupée. Merci de prendre de mes nouvelles. Et vous comment allez-vous? C'est le week-end. Ce matin il fait très froid, -4° X( et il fait très gris. J'ai demandé à JMC de regarder mon carnet minceur! (vu que je ne perdais pas de poids) en réponse *-:) il m'a rajouté une portion de viande, un fge et un yaourt!!! :(( par jour. . . Moi qui n'arrivait pas à tout manger. Je pense que je vais me tourner vers la diét. qui me suis à la clinique. Cela manque un peu de sérieux! :-O Qu'en pensez-vous? Bon c pas grave j'ai tjrs la pêche et je continu. ce week, pas d'extra. Mais sortie quand même. . . ;) A bientôt :-* :x :-*


pyrénées (40) répond Posté le 21-01-2011 à 21:09
merci nounours
demain je vais en famille à lescun visiter le coin il parait que c'est trés joli
je vous le dirait demain ou aprés demain avec photo
a bientot


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-01-2011 à 18:04
:) Bonsoir mes copines.

Aujourd'hui petite promenade chez nos voisins belges et petit café tranquille, le soleil était de la partie mais pas la chaleur, mais ici on est habitué :)
La légende dit qu'un sanglier serait venu mourrir dans la source et que son corps était couvert de cristaux de sel. Sous la place de la mairie il y a un beau réservoir vouté .
Prune, tu es bien silencieuse mais je pense bien à toi
Plein de bises et à deamin :-* :-* :-* :-*


pyrénées (40) répond Posté le 20-01-2011 à 20:58
nounours
oui j'ai apperçu la fontaine d'eau salée mais je n'en connait pas la légende
prune j'espere que tu va mieux
a bientot


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-01-2011 à 19:07

Salut le Sud-oeust

Pyrénées, encore une photo de piquer, la place du Bayaa sais-tu qu'il y a la source salée sous cette place?et connais-tu la légende?
Prune, tu souffres d'une ald, plein de courage pour toi :x
Je tiens bien à notre petit forum :x



741 - 750 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen